Auteur Sujet: Freinage avant Speed et ST 1050  (Lu 23001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #45 le: 13 décembre 2005 à 12:39:33 »
Alors, avec les km sur les speed modifiés, qu'est-ce que ça donne? Ca reste bon, ou ça redevient spongieux et nase? Parce que maintenant que mon sprint est vendu, le speed est en tête de liste pour le remplacer, mais je voudrais pas devoir freiner avec les pieds...

Hors ligne oreileao

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1706
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: châlons en champagne
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #46 le: 13 décembre 2005 à 20:23:33 »
pour moi aucun souci de freinage,
j'ai du faire un freinage d'urgence l'autre fois et très bien ... pas de souci
le feeling est bon
après sur circuit pas encore essayé donc l'endurance du freinage est une inconnue

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #47 le: 22 décembre 2005 à 13:02:48 »
A 6000 km et 3 mois presque jour pour jour,  j'ai pas encore eu le temps d'aller faire "graisser" les pistons.
Ce qui est sur, c'est que lors de la visite des 1000 km, le freinage a tenu 500 km.

Il y a 1 mois, j'ai fais purger mes freins ailleurs et ca a tenu un peu plus longtemps.

A noter que  selon la position du levier, la course dudit levier est totalement différente.  :blink:

Je ne donnerai mon avis qu'aprés la fameuse modif, sans doute courant janvier, en ce moment, ca pêle trop, même dans le sud....  :mrgreen:

Et puis, faut voir si avec les bonnes critiques qu'on lit de partout, je vais pas revendre le Speed et retourner chez Ducati.
Une Sport Classic 1000 avec du Brembo, il n'y a que ca de vrai....  :siffle: :siffle: :siffle:
 :wink:

Hors ligne Jerry

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Alias Black Pearl
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #48 le: 24 décembre 2005 à 12:40:36 »
Ben depuis la modifs (joints étrier), G pas beaucoup rouler non plus (glagla) mais je reste en position 3 sur le levier. Donc ça va pour moi. C'est peut être un peu plus mou mais rien a voir avec avant et le feeling tiens (on sait où ça freine).
Pour le moment heureux ! :D

fidou

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #49 le: 29 décembre 2005 à 14:42:59 »
A 6000 km et 3 mois presque jour pour jour,  j'ai pas encore eu le temps d'aller faire "graisser" les pistons.
Ce qui est sur, c'est que lors de la visite des 1000 km, le freinage a tenu 500 km.

Il y a 1 mois, j'ai fais purger mes freins ailleurs et ca a tenu un peu plus longtemps.

A noter que  selon la position du levier, la course dudit levier est totalement différente.  :blink:

Je ne donnerai mon avis qu'aprés la fameuse modif, sans doute courant janvier, en ce moment, ca pêle trop, même dans le sud....  :mrgreen:

Et puis, faut voir si avec les bonnes critiques qu'on lit de partout, je vais pas revendre le Speed et retourner chez Ducati.
Une Sport Classic 1000 avec du Brembo, il n'y a que ca de vrai....  :siffle: :siffle: :siffle:
 :wink:

Ducati ??? c'est quoi les casseroles qui pissent l'huile et perdent des boulons ??? hhhaaaaa!!! je vois
 :mrgreen:

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #50 le: 29 décembre 2005 à 15:27:54 »
Concernant le freinage du Speed, ca fait un mois que j'ai touché la mienne et  le freinage est nickel  :super:, à l'opposé de la machine d'essai du concessoinnaire qui freinait correctement à condition d'écraser le levier de frein sur la poignée de gaz. pas good le feeling. :evil:

Renseignement pris près du concess. le Pb n'existe plus sur les dernières machines produites.

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Rod

  • Timide
  • Messages: 89
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 ABS
  • Localisation: Chatellerault (86)
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #51 le: 29 décembre 2005 à 16:41:16 »

Renseignement pris près du concess. le Pb n'existe plus sur les dernières machines produites.


Et pour info, ils ont changé quoi pour que le phénomène disparaisse ?

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #52 le: 29 décembre 2005 à 21:54:44 »
Et pour info, ils ont changé quoi pour que le phénomène disparaisse ?

Le BQTT.









Le Boulon Qui Tient Tout  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rickyspeed

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #53 le: 30 décembre 2005 à 11:14:15 »
bon j'ai recu le kit aussi apres mon accident, mais pas encore monte, mais bon,
je vais aussi changer mon maitre cylindre, pour une maitre cylindre  de R1, et la je te dirait les changements, ca as deja etait fait sur une S3 1050.,
Le freinage etait vraiment mieux,

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #54 le: 02 janvier 2006 à 12:01:43 »

Renseignement pris près du concess. le Pb n'existe plus sur les dernières machines produites.


Et pour info, ils ont changé quoi pour que le phénomène disparaisse ?

Je ne sais pas sur quoi porte la modif ou l'amélioration, mais le constat est que le freinage est OK

A+
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

mano75

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #55 le: 25 janvier 2006 à 16:13:00 »
Perso, le freinage avant se dégrade de plus en plus. Les joints ont été changés y a 2 semaines et j'ai fait 450 bornes depuis. PLus çà va plus la garde augmente et çà deivient spongieux... va falloir aller faire recontroler çà...

Harold_Ballesteros

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #56 le: 27 janvier 2006 à 17:38:22 »
Perso, le freinage avant se dégrade de plus en plus. Les joints ont été changés y a 2 semaines et j'ai fait 450 bornes depuis. PLus çà va plus la garde augmente et çà deivient spongieux... va falloir aller faire recontroler çà...

 :roll: :roll:
Moi ce que j'en dis...

Là, ma brêle est en "hivernage" dans le garage, elle n'a pas eu droit à la fameuse modif sur la graisse des pistons ou je ne sais quel manip, et hier soir, je l'ai bougé, et surprise, mon levier était redevenu "normal".    :roll: :roll:
Vas comprendre Charles....  :mrgreen:


Hors ligne Jerry

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Alias Black Pearl
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #57 le: 28 janvier 2006 à 08:56:18 »
Perso la modifs (joints, grraisse) a été faite et plus de 1000 bornes après à peu près (ben C l'hiver aussi  :D) et ça va relativement bien pour mon Black Pearl  :(

guidob

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #58 le: 01 février 2006 à 23:57:05 »
au niveau du freinage je regrette mon RSV 04, même sans être radial, le feeling et la puissance du frein étaient terribles. Mais bon ca va faire 2 ans qu'elle est épave et qu'elle m'a permit de faire le baptême de l'air en hélico

webdaf

  • Invité
Re : Freinage avant Speed et ST 1050
« Réponse #59 le: 04 février 2006 à 18:16:43 »
J'ai le souci de feeling sur ma nouvelle machine de 2006 mais mon concessionnaire me dit que y'a pas de souci sur les 2006 et il ne veux pas entendre parler de cette hisoitre ...

avez vous des infos !!!!


Merci d'avance

Syl20.

P.S : Présentation à venir ...