Auteur Sujet: La déconne: Blagues et Images  (Lu 2811938 fois)

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9690 le: 03 janvier 2012 à 23:29:12 »
voici la dernière intervention de chirurgie esthétique très " tendance " :



SE FAIRE REMONTER LES FESSES .....


OUI !! .....


MAIS PAS TROP !!!



patricech

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9691 le: 03 janvier 2012 à 23:43:39 »
C'est l'histoire d'un gars un peu simple, pas bête mais pas futé. Cela dit, il est comme tout le monde, il a des envies et lui aussi veut faire danser son zizi. Il voudrait pour une fois passer outre sa passion pour la géographie et plus particulièrement les reproductions de cartes de France

Il part à la recherche d'une professionnelle de l'amuur. Il réalise assez vite que ses moyens assez modestes (20 euros) lui valent les moqueries ou insultes des-dites professionnelles. L'une d'entre elle, prise de pitié lui indique que la grosse Vera serait probablement d'accord pour ce budget. Elle lui indique l'adresse. Cela se trouve le long d'un quai. Il y va, fou de joie, bille en tête et verge en drapeau

Il longe ce fameux quai bordé de jolies petites maisons. Mais à mesure qu'il avance, les jolies maisons laissent place à des bicoques modeste et pour finir, miteuses.... A un moment, il se croit perdu et se dit que c'était surement une mauvaise farce de ces femmes lui ayant refusé ses hommages turgescents....Mais son vit lui intime de poursuivre encore un peu ses recherches et....il trouve enfin

Il sonne mais cela ne fonctionne pas. Il tape à la porte et dit "c'est la petite Marie qui m'envoie car il parait que vous le faites pour 20 euros"

Il entendit une fois assez forte lui répondre "MONTE, JE SUIS A L’ÉTAGE"

Il montait avec une sourde appréhension se disant pour se rassurer qu'elle avait du beaucoup fumer et puis, il était dans un tel état de manque qu'il aurait violé même un camenbert.

Arrivé à l'étage, la pièce était plongée dans la pénombre. A mesure que ses yeux s'y habituaient, il commençait à distinguer un lit avec quelque chose de massif dessus. Ce qui apparaissait comme une grosse masse de vêtement sales étaient en fait la grosse Véra elle-même. Il vit même qu'elle avait déjà les jambes écartées....il s'approchait encore un peu et eu l'impression de voir s'ébattre et sautiller des...petites choses bizarres... "mais mais ce sont des morpions Madame"

"HE DIS-DONC, POUR CE PRIX LA, TU NE VOUDRAIS PAS DES GAMBAS NON-PLUS !!"   8)


NB : ce n'est pas du copié-collé mais j'ai tout rédigé moi-même avec amour pour vous à partir d'une vieille histoire graveleuse qu'on m'a raconté i y a longtemps  :smile:  :lol:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9692 le: 03 janvier 2012 à 23:55:17 »
ça devient crado là non  :mrgreen:

dans la même veine (si on peut dire...)

c'est un curé de campagne qui va au prostiputes à la capitale , il s'adresse à une de ces dames qui l'nvite à la suivre.

la dame se met à l'aise et commence à s'enduire généreusement de vaseline aux endroits les plus secrets de son intimité.

là notre curé enroule son chapelet autour de son goupillon, et la dame interloquée lui demande pourquoi ?

il lui dit, je suis de grenoble et chez nous si ça glisse on sort les chaines.
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9693 le: 04 janvier 2012 à 11:05:09 »
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025083522&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id


"véhicules à deux ou trois roues motorisés dont la cylindrée est supérieure à 125 cm³ ou la puissance supérieure à 15 kW/h" <= C'est quoi, ça, comme unité ???
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9694 le: 04 janvier 2012 à 11:18:40 »
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025083522&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id


"véhicules à deux ou trois roues motorisés dont la cylindrée est supérieure à 125 cm³ ou la puissance supérieure à 15 kW/h" <= C'est quoi, ça, comme unité ???

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là.

En dessous ça dit aussi que si on roule sans équipement réfléchissant on perd 2 points.
La nuit admettons, mais le jour....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9695 le: 04 janvier 2012 à 11:50:13 »
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025083522&dateTexte&oldAction=rechJO&categorieLien=id


"véhicules à deux ou trois roues motorisés dont la cylindrée est supérieure à 125 cm³ ou la puissance supérieure à 15 kW/h" <= C'est quoi, ça, comme unité ???

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant là.

En dessous ça dit aussi que si on roule sans équipement réfléchissant on perd 2 points.
La nuit admettons, mais le jour....  :roll:

Le kW/h est une unité de mesure qui n'existe pas, nulle part, dans aucun domaine de la physique même quantique...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9696 le: 04 janvier 2012 à 11:54:36 »


Le kW/h est une unité de mesure qui n'existe pas, nulle part, dans aucun domaine de la physique même quantique...

en tout cas elle existe pour le gars qui fait mes factures d'éléctricité....
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9697 le: 04 janvier 2012 à 11:59:03 »


Le kW/h est une unité de mesure qui n'existe pas, nulle part, dans aucun domaine de la physique même quantique...

en tout cas elle existe pour le gars qui fait mes factures d'éléctricité....
Oui, tu as consommé du courant (des watts), pour mesurer le courant que tu as consommé, on regarde combien et pendant combien de temps, ça donne des kW/h, mais ce n'est pas une unité, c'en est 2 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Localisation: maizieres les metz
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9698 le: 04 janvier 2012 à 12:01:26 »
monsieur Wikipédia me dit que c'est une unité:

Le kilowatt-heure est une unité de mesure d'énergie correspondant à l'énergie consommée par un appareil de 1 000 watts (1 kW) de puissance pendant une durée d'une heure. Elle vaut 3,6 mégajoules (MJ). Elle est surtout utilisée pour mesurer l'énergie électrique, aussi bien l'énergie générée (générateur électrique…) que consommée (plaque de cuisson…)

je sais,je suis lourd  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9699 le: 04 janvier 2012 à 12:03:39 »


Le kW/h est une unité de mesure qui n'existe pas, nulle part, dans aucun domaine de la physique même quantique...

en tout cas elle existe pour le gars qui fait mes factures d'éléctricité....
Oui, tu as consommé du courant (des watts), pour mesurer le courant que tu as consommé, on regarde combien et pendant combien de temps, ça donne des kW/h, mais ce n'est pas une unité, c'en est 2 !

Absolument pas. la facture d’électricité est en kWh, pas en kW/h. le kWh est une puissance multipliée par un temps, pas divisée par un temps!

le kW/h n'existe pas, et le kWh est une mesure de quantité d'énergie pas de puissance. (un radiateur de 1kW utilisé à fond pendant 24h consommera 24kWh, pas 0,042 kW/h).

C'est pour ça que c'est drôle, ça démontre la haute compétence des rigolos du ministère.

Mais accrochez-vous à votre idée,  les gars, vous pourriez finir par décrocher un boulot dans un ministère  8)
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23069
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9700 le: 04 janvier 2012 à 12:17:28 »
effectivement, il y a quand même une bele différence entre des kW.h et des kW/h. :lol:

Mais accrochez-vous à votre idée,  les gars, vous pourriez finir par décrocher un boulot dans un ministère  8)

hum hum...
ce genre de remarque n'est pas nécessaire je pense. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9701 le: 04 janvier 2012 à 13:13:45 »
effectivement, il y a quand même une bele différence entre des kW.h et des kW/h. :lol:

Mais accrochez-vous à votre idée,  les gars, vous pourriez finir par décrocher un boulot dans un ministère  8)

hum hum...
ce genre de remarque n'est pas nécessaire je pense. :wink:

Pourquoi, on est dans le free, non ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9702 le: 04 janvier 2012 à 13:43:06 »


Le kW/h est une unité de mesure qui n'existe pas, nulle part, dans aucun domaine de la physique même quantique...

en tout cas elle existe pour le gars qui fait mes factures d'éléctricité....
Oui, tu as consommé du courant (des watts), pour mesurer le courant que tu as consommé, on regarde combien et pendant combien de temps, ça donne des kW/h, mais ce n'est pas une unité, c'en est 2 !

Absolument pas. la facture d’électricité est en kWh, pas en kW/h. le kWh est une puissance multipliée par un temps, pas divisée par un temps!

le kW/h n'existe pas, et le kWh est une mesure de quantité d'énergie pas de puissance. (un radiateur de 1kW utilisé à fond pendant 24h consommera 24kWh, pas 0,042 kW/h).

C'est pour ça que c'est drôle, ça démontre la haute compétence des rigolos du ministère.

Mais accrochez-vous à votre idée,  les gars, vous pourriez finir par décrocher un boulot dans un ministère  8)

Toutes mes plus plates excuses ! J'ai confondu un "." et un "/" !

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Enthanal

  • Concierge
  • Messages: 579
  • Déconomètre: 2
  • Sprint ST 1050 2007 Caspian Blue
  • Localisation: Pays de Gex
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9703 le: 04 janvier 2012 à 13:44:10 »
La puissance des véhicules c'est des Kw ;)

flap

  • Invité
Re : La déconne: Blagues et Images
« Réponse #9704 le: 04 janvier 2012 à 14:47:14 »
ou des CV DIN ou vapeur