Auteur Sujet: [HTC] Téléphones et Forfaits  (Lu 16909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
[HTC] Téléphones et Forfaits
« le: 21 novembre 2009 à 13:26:23 »
Salut à tous!

Possesseur d'un Diamond (Très bon forum ) je pense passer au HD2.

Qui aurait un retour d'expérience sur ce phone (qui est à peine sorti je sais...  :mrgreen: ) Et aux forfaits actuelles que vous avez (pur téléphone ou téléphone + internet + mails...)

------------------------------

Voici deux autres forums sur lesquels je récupère des infos pour mon HD2 :

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/
« Modifié: 16 décembre 2009 à 14:34:28 par gulacy »
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #1 le: 21 novembre 2009 à 13:50:28 »
Actuellement avec un Touch Dual (première génération de Touch), je compte passer au HD2 dès qu'il sera dispo chez Bouygues et conserver mon forfait Evasio.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #2 le: 21 novembre 2009 à 14:25:38 »
Je compte garder mon HD encore un an, on verra d'içi là ce qui sera sorti.
En ce qui me concerne j'en suis trés content. Sur le papier il m'a l'air pas mal ce HD2 avec un processeur Snapdragon 1Ghz (l'ancien avait un Qualcomm®  528 MHz), 448 Mo de mémoire RAM (288 pour l'ancien) et enfin nouvelle génération de windows mobile, 6.5.
Comme je l'ai déjà dit ce petit objet devient amusant quand on commence à le modifier (mettre en version officielle HD, la plupart du temps c'est celle des opérateurs, changement de ROM, plusieurs ROM cuisinées qu'on trouve sur quelques sites,rom radio.......)
Attention dés qu'on commence on s'arrête plus :mrgreen:
Seul accessoire ajouté une carte mémoire de 8Go. Je m'en sers assez souvent comme clé iousb au travail.Une coque en silicone de chez HTC et un film protecteur.
Pour le forfait, j'ai un illymitics de SFR, avec internet,buisness mail, un vrai GPS (compri dans le forfait), 2h de communication, textos illimités,3 numéro SFR illimités pour 39.90e (moi je paye 34.90e parce que j'suis bô 8))
Pour l'instant aucun probléme avec SFR, juste au début pour paramétrer mais aprés no soucaille :wink:
Tu vas vraiment apprécié ce touch HD 2 qui va te changer de ton diamond :wink:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #3 le: 21 novembre 2009 à 16:15:50 »
,buisness mail
Cela veut-il dire que tu peux recevoir ET envoyer des mails en illimité?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #4 le: 21 novembre 2009 à 17:35:51 »
,buisness mail
Cela veut-il dire que tu peux recevoir ET envoyer des mails en illimité?

Yes :wink: et la connexion GPS aussi est illimitée.
« Modifié: 21 novembre 2009 à 17:37:42 par Cartman »

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #5 le: 21 novembre 2009 à 20:17:29 »
Yes :wink: et la connexion GPS aussi est illimitée.
Ok. Mais tu utilises quel logiciel pour les mails?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #6 le: 22 novembre 2009 à 15:06:34 »
C'est buisness mail. J'avais une boîte hotmail mails il ne la prenait pas ,c'était payant, donc j'ai ouvert une boite gmail et je reçois mes mails sur le telephone via buisness mail, tu peux télécharger l'application sur le site SFR.

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #7 le: 22 novembre 2009 à 17:39:47 »

Pour le forfait, j'ai un illymitics de SFR, avec internet,buisness mail, un vrai GPS (compri dans le forfait), 2h de communication, textos illimités,3 numéro SFR illimités pour 39.90e (moi je paye 34.90e parce que j'suis bô 8))


Ptite rectif, je viens de m'en rendre compte,c'est 44.90euros et j'ai 5 euros de reduc par mois :)


Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #8 le: 22 novembre 2009 à 17:44:24 »
SFR met trois plombe à sortir le HD2!

Chez Orange on peut le toucher à 99Euros avec un Origami Star Plus dés 49.90 par mois sur 12 mois (-6 euros sur 24mois)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne BlackFox

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Fusion White 2009
  • Localisation: Nantes
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #9 le: 22 novembre 2009 à 20:04:58 »
J'ai moi aussi un Diamond, acheté en juin 2008. J'en suis super contant. Enfin au début avec la ROM Orange, j'ai cru que j'allais me jeter par une fenetre mais bon, une fois la ROM changé (surtout là depuis que j'ai mis le TF3D de celui du Diamond 2, c'est super). J'ai un pote qu'a un HD qui en est super content et un autre un Hero, idem.

Pour ma part, j'ai hésité à changer avec le HD2. Ses caractéristiques en font le meilleur téléphone du moment, mais bon, j'avais pas trop envie d'avoir une brique dans la poche. Et vu que j'en avait un peu marre de windows mobile, surtout par le manque de cohésion envers les logiciel (contrairement a l'iphone par exemple). Bon du coup je vais passer sous Android (ça tombe bien j'utilise toute la suite google) et je me suis commandé le HTC Hero que je devrais recevoir en milieu de semaine :).

Bon pas de retour sur le HD2 mais de bon retour me concernant sur HTC d'une manière générale ! Ca marche bien et ils ont le bon goût de proposer de bonne surcouches logiciels, que ce soit avec le TF3D des Diamond, ou Sense pour le Hero :)
I like my coffee black, just like my metal !

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #10 le: 29 novembre 2009 à 10:29:47 »
je me suis commandé le HTC Hero que je devrais recevoir en milieu de semaine :).
[/quote]
Reçu?

Sinon j'ai une belle brique moi!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne BlackFox

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Fusion White 2009
  • Localisation: Nantes
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #11 le: 30 novembre 2009 à 15:57:40 »
Ouaip reçu lundi dernier. Donc une semaine que je l'ai, et j'en suis extrêmement content : très beau, fluide, réactif, des tonnes d'applications sur le market, en mode GPS il accroche les satellites en 5 secondes, le mode paysages est bien pratique, le clavier virtuel est un sans faute, la synchro avec google est bien plaisante (mail/contacts/agenda) et HTC a vraiment fait un truc sympa avec Sense. Bref, je suis bien bluffé par ce téléphone. Pour le moment je ne lui ai trouvé aucun défaut. Ça viendra peu être mais pour le moment je suis ravi :)
I like my coffee black, just like my metal !

fabonoff

  • Invité
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #12 le: 01 décembre 2009 à 04:14:03 »
et si on le compare à l'iphone?

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #13 le: 01 décembre 2009 à 08:04:41 »
et si on le compare à l'iphone?
Le HD2 le coule grâve, je te posterais une vidéo comparative ce soir!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne BlackFox

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Fusion White 2009
  • Localisation: Nantes
Re : [HTC] Téléphones et Forfaits
« Réponse #14 le: 01 décembre 2009 à 11:21:02 »
Si c'est comparaison iphone/Hero, difficile à dire j'ai jamais été fan d'iphone. L'écran de l'iphone est plus grand mais c'est pas ça que je cherchais. La force d'Android est de gérer les multi-taches, ce que l'iphone ne fait pas, et de gérer le flash dans le navigateur. Sur le Hero j'aime beaucoup le trackball et t'as quand même 6 boutons physique contrairement à l'iphone qui en a qu'un seul.

Ajouté à ça, si tu es un utilisateur des services googles, y'a pas a trop réfléchir, l'intégration des mails, des agendas multiples... Il manque encore quelques trucs mais Android est jeune. D'ailleurs le Hero tourne sur la version 1.5, mais HTC a prévu de fournir la maj vers la 2.0

Après tout ça c'est une question de goût, ou ça permet de pas faire comme tout le monde.


Sinon pour le HD2, c'est clair qu'il enfonce l'iphone dans tout niveau hardware. Y'a pas à tortiller. Après j'ai pas testé windows mobile 6.5 mais je pense pas que l'on arrive au niveau du software de l'iphone. Après HTC fournis de très belles surcouches graphique. Le principal reproche que j'ai fait à windows mobile (outre le fait que la 6.1 date de la préhistoire et que l'on est souvent obligé de jouer du stylet, contrairement à Android qui est prévu pour être utilisé au doigt), c'est le manque de logiciel sympa et facilement trouvable comme l'apple store ou la version android.
I like my coffee black, just like my metal !