Auteur Sujet: Ne demarre pas suite a une chute  (Lu 4871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Muchach

  • Invité
Re : Ne demarre pas suite a une chute
« Réponse #30 le: 27 juillet 2015 à 12:10:40 »
Merci pour le lien! Je m'occupe de ça ce soir en rentrant du job :super: :super:

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Re : Ne demarre pas suite a une chute
« Réponse #31 le: 27 juillet 2015 à 12:41:10 »
La béquille ouverte n'a jamais empêché le démarrage du moteur! Béquille ouverte et première engagée, là ça ne démarre pas! :?

Au point mort, je démarre ma moto sur la béquille, le temps de mettre mon casque et mes gants... :roll:

autans pour moi, il est vrais quil faut une vitesse engager pour que sa demare pas.
maintenant pense a vérifier coter poignet embrayage le contacteur si il est pas défectueux

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : Re : Re : Ne demarre pas suite a une chute
« Réponse #32 le: 27 juillet 2015 à 14:55:55 »
La béquille ouverte n'a jamais empêché le démarrage du moteur! Béquille ouverte et première engagée, là ça ne démarre pas! :?

Au point mort, je démarre ma moto sur la béquille, le temps de mettre mon casque et mes gants... :roll:

autans pour moi, il est vrais quil faut une vitesse engager pour que sa demare pas.
maintenant pense a vérifier coter poignet embrayage le contacteur si il est pas défectueux


oui ! mais là le démarreur ne fonctionnerait pas !!!....j'espère que je me suis bien repris  :roll:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Muchach

  • Invité
Re : Ne demarre pas suite a une chute
« Réponse #33 le: 09 août 2015 à 15:13:01 »
Désolé du retard mais toujours pas trouvé la panne donc j'ai déposé mon speed en concession! Je vous tiens au courant une fois réparé pour transmettre la réponse à mon problème,  qui pourrait être utiles à d'autres! Bon week-end les Triumpher'z

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31968
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Ne demarre pas suite a une chute
« Réponse #34 le: 09 août 2015 à 22:02:14 »
 :super:
Un Speed 1050 sinon rien