Auteur Sujet: Changement Neiman Speed de 2000  (Lu 1134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franck24

  • Invité
Changement Neiman Speed de 2000
« le: 05 mars 2008 à 18:41:19 »
J'ai trouvé une Speed de 2000 à vendre mais elle est en piteux état... :?  Je m'explique: Le Neiman a été forcé, il faut donc en changer et la roue libre du demarreur est HS. En ce qui concerne la roue libre, après une recherche sur le forum, j'ai vu qu'il y en avait pour environ 500€  :blink: , mais pour le Neiman, je n'ai rien trouvé du tout. Est-ce compliqué à changer et combien cela coûte.
Merci d'avance.

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Changement Neiman Speed de 2000
« Réponse #1 le: 05 mars 2008 à 18:44:07 »
C'est la misère à changer parce qu'il est fixé par 2 vis à tête auto-cassante et qu'il va falloir enlever ces 2 vis pour pouvoir remettre un neiman neuf. Mais avec de la patience et quelques outils, ça se fait. Par contre, je n'ai aucune idée du prix.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Changement Neiman Speed de 2000
« Réponse #2 le: 06 mars 2008 à 22:14:32 »
Compte 174 €  HT 

Pour la roue libre, y a quand meme du taff ;. et selon le kilometrage, comme la machine est arretée et que le moteur est tombé, ca serait ballot de pas jeter un oeil a la tete de la distribution ....

Donc Roue libre, plus Neimann plus (dans le pire des cas) de la distrib... faut vraiment Vraiment que ce soit pas cher 


JM

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : Changement Neiman Speed de 2000
« Réponse #3 le: 10 mars 2008 à 10:43:09 »
J'ai trouvé une Speed de 2000 à vendre mais elle est en piteux état... :?  Je m'explique: Le Neiman a été forcé, il faut donc en changer et la roue libre du demarreur est HS. En ce qui concerne la roue libre, après une recherche sur le forum, j'ai vu qu'il y en avait pour environ 500€  :blink: , mais pour le Neiman, je n'ai rien trouvé du tout. Est-ce compliqué à changer et combien cela coûte.
Merci d'avance.

neiman compte au bas mot 150€..

une roue libre c est dans les 280€ HT de mémoire...et compte pas loin de 10h de Mo chez un pro  :siffle: un billet de 1500€ me parait pas déconnant avec  dépose/repose de moteur , roue libre , tous les fluides, vérification ou changement de la distrib, Jeu aux soupapes+reglage injection/Co ,tous les joints etc etc etc ...

elle t a chuté au passage ? a t elle une peinture  a prévoir? as tu l outillage et les compétences pour le faire toi meme? si oui passes doublement ton chemin... :wink:

sinon comme dit Jmi ..j espere que c est pas cher du tout..(1500€ max)



mon speed est le + bô...