Auteur Sujet: 31-Toulouse- Boxer Bike -  (Lu 47566 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

taillades

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #15 le: 04 octobre 2007 à 21:07:43 »
Salut,

J'ai acheté ma Daytona d'occase à Nantes, il y a un mois à peine.
Chez Boxer ils mont fait le rappel des connecteurs essence sans soucis, dans la semaine. Lors de la manip, le mecano m'a signalé que les roulements de direction  avaient un point dur.
J'ai pris RDV sous 10 jours,  et ils me les ont changés, 2 heures de boulot, résultat impeccable.

Je les trouve sympa et compétents.

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #16 le: 24 mars 2008 à 15:51:07 »
Boxer Bikes toulouse pas top. mon speed 1050 black acheté neuf fin mars 2007. En septembre probleme surpression circuit de refroidissement le bocal se vidait par le trop plein je rapatrie ma belle en assistance
(merci triumph) en mème temps je demande que la revision des 10000 km soit faite. 3 semaines d'attente. Coup de fil on me répond ok problème de bouchon de radiateur (mauvais tarage changer en garantie) au fait la révision à été faite réponse ha ben non . coup de gueule on vous la fait de suite. re attente. finalement je la récupère sans plus d'explication, ouf  (ca continue ) Fin janvier 2008 accident  :cry: au moment ou je vous parle tjrs pas réparée (problème de pièces qui dise ?) je vais pas du tout ètre cool au moment de la récuperer surtout que la dernière fois j'ai eu droit à 1 tee shirt triumph cadeaux pour me calmer :siffle: Bref j'espere pour eux qu'elle sera au petit oignons :super: Pour finir.  Pour moi grosse usine à bécanne s'en foute du client mème avec des gros chèques Je vais essayer le Cons de perpignan si quelqu'un connait merci de me faire part de vos suggestions

Hors ligne babas44

  • Timide
  • Messages: 55
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST ABS 2008 - Pacific Blue
  • Localisation: Toulouse
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #17 le: 24 mars 2008 à 18:35:57 »
en ce qui me concerne, j'ai acheté mon ST 1050 en chez Boxer bike, et ils m'ont  paru plutôt pro sur les conseils, le type semblait bien connaitre son affaire.
mais, ce qui est gênant quand on arrive chez eux, c'est la sensation bizarre et malsaine qu'on a toujours l'impression de les déranger...
je pense que c'est surtout une sensation due aux nbr de personnes qu'il y a dans le magasin en train de tchacher et glander...

sinon, coté mecano, le seul contact que j'ai pu avoir avec eux c'est pour faire poser ma plaque définitive:
il me demande jaune ou blanche la plaque ? je lui répond blanche... et vla qu'il me ramène la moto avec une plaque jaune   :applause: :?  ...
là j'me suis dit boudiou... si le reste est à l'avenant, et bien on n'est pas sortie le cul des ronces  :roll:

donc premières impressions mitigées... on verra bien par la suite

Psykopat

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #18 le: 03 avril 2008 à 22:41:54 »
Boxer Bikes.......

Aussi pédants que incompétants....

le chef d'atelier est désagréable au possible,si tu ne rentre pas avec la Gold a la main dans le magasin on ne te calcul même pas.
J'ai refait le les soupapes de l'enclume et ça m'a vraiment fait mal de leur laisser des ronds tellement ils sont médiocres....
Des exemples de malfaçons je peux en donner a la pelle,dont une extraordinaire sur la vidange d'une fourche dont un des tubes était voilé de 5 mm et qui a été rendue  a son proprietaire telle quel.....
Bref a éviter !!

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #19 le: 04 avril 2008 à 13:01:45 »
Boxer Bikes.......

Aussi pédants que incompétants....

le chef d'atelier est désagréable au possible,si tu ne rentre pas avec la Gold a la main dans le magasin on ne te calcul même pas.
J'ai refait le les soupapes de l'enclume et ça m'a vraiment fait mal de leur laisser des ronds tellement ils sont médiocres....
Des exemples de malfaçons je peux en donner a la pelle,dont une extraordinaire sur la vidange d'une fourche dont un des tubes était voilé de 5 mm et qui a été rendue  a son proprietaire telle quel.....
Bref a éviter !!
  :twisted: Tiens donc j'étais pas parano  :roll: Je suis passé week end dernier même pas proposé un essais nouvelle speed ! la mienne est chez eux (épave) apparemment ils ont pas besoin de vendre  :siffle: Moi j'ai attendu 2 mois pour m'entendre dire qu'elle était pas réparable  :oops: On vit un drôle de monde  :siffle: en tout cas ils m'ont assez vu  :feu1:

Hors ligne babas44

  • Timide
  • Messages: 55
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST ABS 2008 - Pacific Blue
  • Localisation: Toulouse
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #20 le: 06 avril 2008 à 11:11:22 »
en ce qui me concerne, j'attends de voir avant de me prononcer... mais votre point de vu est intéressant, aussi je vais faire attention !
par contre, le pb c'est où trouver un autre concessionnaire Triumph sur la région toulousaine ? parce qu'à part eux, il n'y en a pas pas beaucoup d'autres aux alentours !

par contre si vous avez d'autres adresses, je suis preneur !

tchao !

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #21 le: 06 avril 2008 à 12:32:34 »
en ce qui me concerne, j'attends de voir avant de me prononcer... mais votre point de vu est intéressant, aussi je vais faire attention !
par contre, le pb c'est où trouver un autre concessionnaire Triumph sur la région toulousaine ? parce qu'à part eux, il n'y en a pas pas beaucoup d'autres aux alentours !

par contre si vous avez d'autres adresses, je suis preneur !

tchao !
C'est la grosse "cata" dans le sud ouest, d'après les infos lues sur le forum, il y a un concess qui va bien sur Biarritz et après c'est Perpignan mais il parait que ce dernier va changer d'enseigne ..
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=26673.0
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=9111.0
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #22 le: 06 avril 2008 à 12:57:31 »
Exact, moi j ai decid'e d aller a saint etienne chez millenium, pour les 20 000, ca me permettra en plus de faire connaissance avec pas mal de monde.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #23 le: 06 avril 2008 à 20:01:14 »
en ce qui me concerne, j'attends de voir avant de me prononcer... mais votre point de vu est intéressant, aussi je vais faire attention !
par contre, le pb c'est où trouver un autre concessionnaire Triumph sur la région toulousaine ? parce qu'à part eux, il n'y en a pas pas beaucoup d'autres aux alentours !

par contre si vous avez d'autres adresses, je suis preneur !

tchao !
   :oops:  Moi c'est la grosse déprime  :feu1: J'attends mon remboursement pour reprendre un speed ( hé oui suis tombé amoureux ! après ma blonde et son 4 pattes   :siffle:  quand même ) Mais je sais plus vers qui me tourner MONTPELLIER , PERPIGNAN ? Help SVP 

Hors ligne babas44

  • Timide
  • Messages: 55
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST ABS 2008 - Pacific Blue
  • Localisation: Toulouse
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #24 le: 06 avril 2008 à 20:17:34 »
j'ai aussi entendu parlé d'un conces sur Castres !
quelqu'un a des infos ?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #25 le: 06 avril 2008 à 20:25:17 »
De memoire il n a pas la pancarte Triumph, c est plustot un HD.
« Modifié: 06 avril 2008 à 20:37:20 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne FRED 11

  • Commère
  • Messages: 831
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • speed triple black 2008
  • Localisation: Conques sur Orbiel
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #26 le: 06 avril 2008 à 20:32:42 »
 :siffle:  Merde j'ai mon frangin qui roule en hd depuis le temps qu'il me bassine avec les good vibrations vais pas changer de crèmerie à cause de conc qui assure pas  :oops:

Psykopat

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #27 le: 11 avril 2008 à 18:53:36 »
Y'a un bouclard dans l'Ariege qui fait Triumph.
Après je ne sais pas ce qu'il vaut.

Milhorat Production Services

18 rte Mas 09350 SABARAT

05 61 69 98 78

Hors ligne Paikan

  • Bavard(e)
  • Messages: 120
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona triple 2007
  • Localisation: Toulouse
Re : Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #28 le: 14 avril 2008 à 17:39:18 »
Y'a un bouclard dans l'Ariege qui fait Triumph.
Après je ne sais pas ce qu'il vaut.

Milhorat Production Services

18 rte Mas 09350 SABARAT

05 61 69 98 78

Il est à la sortie du village juste avant le mas d'azil.

En qques mots, c'est un pur passionné qui a le sens des affaires.
Je m'explique :

- Il n'aime pas trop entretenir les motos qu'il n'a pas vendu (mais on arrive qd meme à le decider). Il n'a pas tendance à "donner" ses prestations, mais en revanche elles sont de trés bonne qualité selon bon nombre de clients (suivi, conseille, qualité des travaux)
- Passionné : il a préparé à plusieurs reprises des motos pour le TT, son mécano roule en supersport (enfin l'an dernier), il prépare lui meme des pieces spéciales (demi guidon, platines etc.). C'est du genre paluches bien noires, air un poil grognon, et l'ensemble des fiches techniques Triumph implantées dans son cerveau vers l'age de 15 ans.
En résumé, je conseille de prévoir une marge sur le tps passé avec lui, la conversation peut durer fort longtemps.... :) :)

sstan

  • Invité
Re : Boxer Bike - Toulouse - 31
« Réponse #29 le: 25 mai 2008 à 16:53:28 »
Bonjour à tous, je passe de Buell X1 à dayto de 96, je dois trouver un concess pour faire la rev des 60 000 pour partir sur une base d'entretien saine...;

Je me cognerai les autres tant que ça ne touchera pas les cardinaux...

Donc pas d'autre choix que boxer/biarritz/perpignan/ariège/montpeul?

merci chers amis...