Un cardan ?
pourquoi pas un 1200 GS autour aussi
@Obimic : (tiens encore un voisin) La version élec ressemble drôlement au Caméléon oiler PLUS (été/hiver, accéléromètre, etc)
@Roms1 : comme le retour de cmoifrancky72 => j'en conclu qu'il y a une différence à ce niveau entre les blocs 955/1050 (existence d'une prise "fait pour" sur le 1050).
@Labrador : tu prévoie un atelier montage après ton anniv
@Raims : PDL pendant 5 ans, zéro soucis, été, hiver.
Peut-être moins performant en mode "cerveau déposé" ?
peut-être, à vérifier.
Du temps de ma Daytona, une semaine de vacances du coté d'Andorre /La Molina, le soir la chaine était pas bien belle mais cette semaine là, j'étais nettement moins consciencieux sur l'entretien.
Si pluie ou grosse drache, tu en met dès ton arrivée, pas le lendemain et c'est nickel !
Deux trucs:
- on en met toujours trop car invisible. Les quelques fois où je n'ai pas suivi le mode d'emploi j'ai eu tord; A chaud, la veille au soir => passer toute la chaine, attendre 1 à 2 minutes, refaire un passage complet, c'est tout.
Si un seul gros passage
ce n'est pas efficace !
- toujours secouer la bombe, vraiment, beaucoup, encore ! Non secoué => résultat différent, moins bien ! mais c'est juste mon avis.