Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par PierrotGAZ le Aujourd'hui à 23:38:44 »
 8)  8)  8)
2
Meeting 2024 / Re : [meeting 2024 le Free ]
« Dernier message par PierrotGAZ le Aujourd'hui à 23:37:58 »
Je l aime bien moi cette R :oops:
3
Meeting 2024 / Re : [MEETING 2024] LES ROADBOOKS !!!!!
« Dernier message par T5etCIE le Aujourd'hui à 23:05:38 »
une petite question pour l'idiot du village qui ne sais pas comment faire : l'appli qu'il faut télécharger pour lire , cela se fait sur le portable ?
et du coup on se sert du portable pour GPS ?
ya pas un lien avec waze ?
4
Meeting 2024 / Re : Re : [meeting 2024 le Free ]
« Dernier message par T5etCIE le Aujourd'hui à 22:55:47 »
Moi ça serait 1050R....j aime le gras!!


pfff !  sec comme tu es tu aimes le gras , je me gausse .
5
Il y a toujours des cartos pour les pots "Aftermarket" disponibles.

Et non pas de carto dispo pour aftermarket sur Trident, sinon c est le banc. Dans la liste il n y en a qu une seule
6
Meeting 2024 / Re : [MEETING 2024] LES ROADBOOKS !!!!!
« Dernier message par fifi.38 le Aujourd'hui à 22:12:19 »
Merci pour l'information.  :( On va voir pour la modification
7
Technique modèles 955i / Re : Rebuild Daytona 955i 1999 Lightning yellow
« Dernier message par jetblack le Aujourd'hui à 22:04:37 »
Hello,

Les étriers sont décapés. Bientôt peinture.
En attendant je me suis dit : et si je testais le débit de mes injecteurs ?
Bon avant de connecter au réservoir et d'alimenter la pompe, j'ai voulu faire couler un peu d'essence. Et là juste un petit jet d'essence jaune... bizarre, jaune comme la moto. J'insiste et je vois passer des grumeaux blancs, puis ca coule rouge... Bon de ce fait j'ouvre la trappe et là, pas beau du tout... pas mal d'endroit de la platine rouillé, la crépine pleine de rouille, et après avoir fait décanter le contenu du réservoir, 30 cl d'eau au fond. Bon ok, la moto n'avait pas tourné depuis plusieurs années et avait été stockée dehors, mais quand même  :gnagnagna:

Même si c'est en sale état, la platine est récupérable, il faudra changer le régulateur (3 bar), j'espère que le bosch 0 280 160 557 conviendra. Le connecteur électrique sera changé aussi, et la platine re-zinguée.



Et comme il faut bien finir le WE avec une grosse bêtise  :oops:

Le réservoir a passé la journée avec de la lessive à l'intérieur, en le remuant de temps en temps... jusque là tout va bien. Puis rinçage plusieurs fois à l'eau claire. Juste là tout va bien. Puis dernier rinçage, et là l'erreur : en manipulant le réservoir pour la énième fois de la journée, je le pose rempli de biais sur l'une des pattes avant... Et là j'entends un clac sec. Premier coup d'oeil, rien de particulier, mais en regardant de plus près :



2 jolies microfissures qui s'ouvrent à la pression sur la patte  :twisted:
 
Le réservoir est rempli d'eau depuis 1 heure. Apparemment ca ne fuit pas, le revêtement étanche interne qui est plus souple n'a pas cassé semble-t-il. Je confirmerai demain, et si c'est bon, j'ouvre légèrement les fissures à la Dremel puis colle epoxy pour renforcer un peu (même s ca doit être un plastique qui se colle mal...)

Y a des WE comme ca...

Jetblack

8
Il y a toujours des cartos pour les pots "Aftermarket" disponibles.
9
En effet, c'est du passé...  :wink:
10
Meeting 2024 / Re : [MEETING 2024] LES ROADBOOKS !!!!!
« Dernier message par Mel_69 le Aujourd'hui à 21:28:33 »
Pour info, le lien pour télécharger le RB2 correspond au RB3  :)
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10