Niveau amortisseur tu es d'origine ?
Parce qu'en duo, la moto s'écrase pas mal, et l'assiette de la moto ne favorisera pas les virages lents ...
Tu as aussi la solution de remonter tes tubes de fourche dans les tés (10mm pour essayer),
Ca remettra un peu de poids sur l'avant et ça t'aidera à tourner.
Autre point sur ta position de guidon,
Tu as un Tiger 1050 ou un Tiger Sport ?
Car l'un a des pontets droits et l'autre des pontets qui ramènent le guidon vers l'arrière.
L'objectif est le même que mon premier point, ramener du poids sur l'avant
Et ensuite cela dépend de tes pneus, de leur profil, de leur usure ...
Si tu as une usure régulière sur toute la bande, cela ne vient pas de la.
Par contre si tu t'enquilles 10.000km d'autoroute avec maman derrière,
Tu peux nous faire un pneu carré et la ça tourne moins bien.
Sinon, un bon stage dans la terre avec un mauvais TTR de location