Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: philou76 le 30 août 2022 à 20:07:57
-
Bonjour
Je viens d'acheter une trophy 1200se de 2015 81000kms
Superbe machine mais j'ai un soucis le ralenti est trop haut 1500-1700
L'ancien acheteur l'avait emmener chez triumph Orleans qui on regarde et n'ont rien vu de special
- reponse c'est un 3 cylindres le regime est plus haut!!
très bizarres
Demain je vais aller chez triumph Rouen car en plus j'au une fuite a un joint Spie de fourche avt.
Je pense que je verrais le vendeur qui est pourtant reglo pour un arrangement
Avez vous eu soucis ralenti?
quelle solution?
-
A froid je dirais normal mais ce régime me semble trop haut, même pour un 1200
Des réglages de capteurs et/ou d'injection devraient résoudre ce soucis, le tout avec les bons logiciels pour regarder les valeurs
-
Bonjour
Merci je vais ce matin voir Triumph
Cdt
-
et donc, Tromph Rouen t'as dit quoi ???
-
Bonjour
Quelle histoire.. j espère avoir solution dans 1 mois 1/2 lors de la réparation.
Il s avère que l ancien propriétaire a été voir le concessionnaire pour ce soucis, il a payé 300€ et pour aucun résultat
Le mécanicien a dit qu il y avait la pipe admission à remplacer prise air.
Pourquoi le mécanicien l a pas fait en suivant..
Bref on c est a derrangé avec vendeur en espérant que ce soit vraiment ça
A suivre
-
y a t il des pipes d admissions sur une injecté ? ? ?
-
normalement oui sinon essence va comment aux cylindre, je pense
-
je pense que le terme pipe n'est pas bon je dirais rampe d'injections
-
mecano a indique pipe admission à remplacer
pas grave mais c'est surement rampe
-
je pense que le terme pipe n'est pas bon je dirais rampe d'injections
Tu confonds rampe d'injection et admission.
Admission : la partie ou l'air et l'essence se rencontrent et se melangent
(https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/0xsAAOSwJwBijmjj/s-l1600.jpg)
Partie qui se trouve au dessus du corps d'injection
Nous ne sommes pas en injection directe ici :wink:
S'il y a une prise d'air sur cette partie, forcement, cela pose probleme
-
merci apres je me pose la question comment il a pu le voir?
l'a t il demonte?
-
Pour le voir, il faut forcement démonter
Sinon, c'est juste une supposition ou base sur l’expérience avec le modele en question
-
Il a démonté puisque facture de 300€
Il aurait pu le changer grr
L ancien propriétaire est remonté contre eux
-
Ont-ils vraiment demonte ?
Ou est ce juste une facon de poser un diag et basta ?
Tu nous diras ce qu'il en est
-
Bon, j'arrive un peu tard, mais je suis intéressé par ton retour sur le mécano de Triumph Orléans...
-
Bonjour
Me revoila, concernant la facture d'Orléans c'était indiqué a remplace les supports de rampes!
je suis un peu étonné de cette concession car lorsqu'ils m'ont changé les joints spi de fourche à Rouen , il y avait un jeu de plaquettes (celle du haut je croies) qui etait usé! or c'est pas en 1000 kms que ca s'use.
Bref un peu étonné.
Pour le ralenti ca va beaucoup mieux.
j'ai monte protection de sacoches plus carénage en attente d'un support retro droit (chute ancien proprio) commandé triumph 17 et elargisseur bequille et pedale frein commande en espgne super materiel.