Rencontres TriumphAll : Meetings et balades > Sud Est

recuperaton Okydokienne

(1/4) > >>

Themus83:
Bien pour le 22 afin de finaliser notre parcours ,et pour pas laisser notre ami Oky se perdre dans le plus beau département de France :smile:, je propose que l'on aille  le récupérer a St Max....
Comme d'hab,rdv a 8h30 avec Azor sur la parking du Market la Crau :arrow:  ,RDV avec notre pote Tintin a Sollies Pont devant la boulangerie au départ de la vallée du Gapeau vers 8h45, après classique Méounes, La Roquebrussanne, Tourves St Max, récupération de notre ami Oky vers 9h 45 /10h, et retour, un peu plus rapide, 11h00 a la maison serait :(  via la Roquebrussanne ,Rocbaron, Pierrefeu , vallée de Sauvebonne et repas a la Crau...

 Qu'en pensez vous ?

azorglubs:
Oky ne se perdra pas il connait bien les routes menant à La Crau :-)

gulacy:
J'aurais bien aimé être avec vous...  :cry:

Themus83:

--- Citation de: azorglubs le 23 mars 2023 à 21:08:26 ---Oky ne se perdra pas il connait bien les routes menant à La Crau :-)

--- Fin de citation ---

 Vrai je n'y pensais plus :lol:

 
--- Citation de: gulacy le 23 mars 2023 à 21:15:45 ---J'aurais bien aimé être avec vous...  :cry:

--- Fin de citation ---

 On postera une ou deux photos :wink:

Okydoky:

--- Citation de: Themus83 le 23 mars 2023 à 19:15:06 ---Bien pour le 22 afin de finaliser notre parcours ,et pour pas laisser notre ami Oky se perdre dans le plus beau département de France :smile:, je propose que l'on aille  le récupérer a St Max....
Comme d'hab,rdv a 8h30 avec Azor sur la parking du Market la Crau :arrow:  ,RDV avec notre pote Tintin a Sollies Pont devant la boulangerie au départ de la vallée du Gapeau vers 8h45, après classique Méounes, La Roquebrussanne, Tourves St Max, récupération de notre ami Oky vers 9h 45 /10h, et retour, un peu plus rapide, 11h00 a la maison serait :(  via la Roquebrussanne ,Rocbaron, Pierrefeu , vallée de Sauvebonne et repas a la Crau...

 Qu'en pensez vous ?

--- Fin de citation ---

Perfect  :super:
De plus, comme je ne prendrai évidement pas l'autoroute pour venir, j'aurai moi aussi fait un trajet sympa avant de rejoindre les copains TAlliens   :mrgreen: 8)
Et oui Thèmus JRS connait bien le trajet qui mène à l'atelier discident Triumph : l'Azorg's workshop :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique