Depuis le déplacement sur Man un suintement est apparu au niveau de la partie sup du carter d'embrayage de ma Dayto, juste à l'entrée de l'axe de déclenchement de l'embrayage.
Chiant car les pertes d'huiles récemment sont très élevées. Pour les derniers 1200km avec NINI et PierrotGaz j'ai bouffé pas loin de 1L d'huile
. Il était temps de faire quelque chose donc observation du manuel et démontage du carter pour voir un peu tout ça.
J'ai parfaitement pigé le montage axe coulissant dans 2 roulements aiguille avec au dessus la rondelle puis le ressort de rappel, mais je ne comprends pas ce qui doit être changé et est à l'origine de ce suintement important. Voilà à quoi ça ressemble. Pas de joint torique, pas d'étanchéité possible sur le roulement à aiguille ou la rondelle. Je dois avouer que je suis un peu perplexe. Un peu d'aide les amis
autre question, je me tâte à changer les disques d'embrayage. J'ai un peu peur de ne pas avoir les outils pour, même si le manuel pour la seule partie du changement des disques ne parait pas très compliqué
. Pour ceux qui ont fait la manip, de quoi dois-je me munir et quels conseils me donneriez vous ?