Auteur Sujet: Besoin infos pour réhausser guidon sprint st 2005  (Lu 2176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne riddick

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: garches
Besoin infos pour réhausser guidon sprint st 2005
« le: 04 juin 2014 à 04:32:29 »
Bonjour a tous,

Je sais qu'il existe des "handle bar risers" = réhausseurs de guidons pour sprint st pré-2007, mais est ce qu'il y aura besoin de modifier le cablage des comodos ?
Si oui dans quelle mesure ? faut racheter des cables plus longs ? lesquels ? freins, accel... ?

Merci par avance !  :)

Hors ligne ST15 06

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ex 1050 ST.2006......... Maintenant K1200S
  • Localisation: 15
Re : Besoin infos pour réhausser guidon sprint st 2005
« Réponse #1 le: 04 juin 2014 à 22:35:45 »
J'avais le 1050 ST 2006, et j'avais acheté le kit guidon triumph +3.(le même que les 2007)
Le kit comprend les 2 demi guidon, la durite de frein, le câble d'embrayage, accélérateur, le tout plus long.
Je n'ai pas touché à tout ce qui est électrique.
Je ne suis pas sur a 100% car ça fait 8 ans...  :|
Les câbles risques d'être un peu tendus !!!
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

Hors ligne riddick

  • Timide
  • Messages: 57
  • Déconomètre: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: garches
Re : Besoin infos pour réhausser guidon sprint st 2005
« Réponse #2 le: 05 juin 2014 à 01:09:38 »
Okay merci pour l'info  :D

Ceci dit, dans ton cas c'etait les demi guidons que tu as changé. Moi je voudrais prendre les rehausseur de guidon.
Maintenant il est vrai que l'un ou l'autre au final, c'est la même taille donc meme distance eloignée pour les cablages.

Hier j'ai trouvé quelques reponses sur un site americain. Apparement les mecs disent que pour les ST 2005 et 2006, ca sert un peu mais en enlevant les coudent, ca passe sans tirer.

Maintenant jme tate....jme dis que je devrais pt etre essayer de rouler tel quel. Je ne suis pt etre pas encore habitué a la conduite semi couchée (j'etais en roadster avant). Parce qu'en plus si je réhausse les guidons, deja que la bulle double courbure réhausser est limite, alors la...je devrais en plus réhausser la bulle....

Mais j'ai un raod trip de 3000km ki m'attends dans 1 mois alors le temps presse.......que faire !!!!!!!!!!
Dormir....la nuit porte conseil....lol.