Auteur Sujet: Probleme frein Av speed 2005  (Lu 559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lole

  • Invité
Probleme frein Av speed 2005
« le: 20 mai 2008 à 07:32:38 »
Bonjour , je pense que le problème a été deja abordé mais malgré des recherches ... :sad:
Voila pour résumé j'ai acheté un triple de 2005 dont le frien avant a une course morte de 5o% avant l'arrivée du freinage qui lui est correct .
Je me suis renseigné  au bouclard Triumph (Toulouse) et ils m'ont dit qu'en mettant les pistons d'étrier  du daytona 675 ce serait ok (142€ de pieces :blink:)
J'ai entendu plusieurs versions sur ces freins av ... que faire
Please help  :wink:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Probleme frein Av speed 2005
« Réponse #1 le: 20 mai 2008 à 07:46:02 »
est ton ami !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Probleme frein Av speed 2005
« Réponse #2 le: 20 mai 2008 à 09:03:47 »
Pas mieux. que rechercher ..

ce qoi est quand meme couillon c est que cette actions ait été faite gratuitement  au proprio qui le demandait.a l époque .
Mais comme ce n est pas un rappel,  ben tu vas probablement etre obligé de la payer ..

sans quoi un MC un peu plus gros devrait pouvoir te dépanner .. ( mc que tu peux trouver po trop cher dans un casse.... mais faudra que tu te fasse une purge)

en attendant tu peux  démoner les etrier, ecarter les plaquette pour faire remonter tous le liqquide dans le  bocal, puis remonter tout et popmper.
tu devrait retrouver un feeling plus correct. mais ..........;;pour quelques temps seulement
JM

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Probleme frein Av speed 2005
« Réponse #3 le: 20 mai 2008 à 10:35:10 »
J'ai eu le même problême sur mon Speed de 2005 également et grâce aux conseils de Jbé, j'ai appelé Triumph France, ils m'ont demandé le numéro de série et m'on pris cette opération en charge dans le cadre de ce rappel... voiloù et bon courage  :(

Lole

  • Invité
Re : Probleme frein Av speed 2005
« Réponse #4 le: 20 mai 2008 à 19:14:55 »
Merci du conseil , je vais tenter ça   :super: