1
Technique modèles 955i / Re : Rebuild Daytona 955i 1999 Lightning yellow
« Dernier message par jetblack le Aujourd'hui à 18:40:53 »Voilà une photo de la recharge epoxy sur la cassure que je vous ai montrée. J'en ai profité pour recharger à l'époxy également là où le réservoir frotte sur le cadre. Avant la peinture du cadre, je limerai les pointes de la ligne de soudure qui causent le frottement.
Sinon niveau réservoir, sans surprise, l'évacuation d'eau était bouchée. C'est réglé maintenant.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis la main sur la référence du kit de reconditionnement de l'amortisseur arrière. Il faut chercher : Kit de réparation Showa 46/14
A+
Sinon niveau réservoir, sans surprise, l'évacuation d'eau était bouchée. C'est réglé maintenant.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis la main sur la référence du kit de reconditionnement de l'amortisseur arrière. Il faut chercher : Kit de réparation Showa 46/14
A+