déshabillage daytona 955

Démarré par fab le motard, 24 Mars 2005 à 14:01:03

fab le motard

j'ai une belle daytona, mais sait on jamais ... une chute, ou une envie de changer de moto
par exemple , de la transoformer en speed, avé les bracelets

y en a t'il parmis vous qui ont fait cette transformation ?

enlever le carénage , mettre les 2 phares rond, et y a t'i d'autres soucis ?

marco509

j'ai croisé un gars qui avait fait cela, l'araigné coute apparament trés chere et il avait eu un probléme car les cables sont trop court pour mettre un grand guidon
Ipod addicts

matmat13

C'est pas nicodecibel qui a fait ca?

hurt

Si il a fait çà le nicodécibel.

matmat13

Bah voila Fab... tu sais a qui demander...

nicodecibel

Vivi c'est moi  :wink:

enfin : mon concess !

alors,

pour le guidon droit (malgré le fait que tu désires concerver les bracelets ...) : usinage té supérieur de fourche afin de placer les pontets, durit freins avant trop courte,

pas d'emplacement pour les clignos,

modification tresse électrique pour les feux de position avant (un sur la Dayto, 2 sur la Speed ...)

pour ce qui est de l'arraignée, j'en sais rien, elle était déjà montée avec les deux optiques Speed

voilà : rien de bien compliqué donc !

@+

Nico
Je penche donc je suis.

nicodecibel

PS : le titre du post est assez excitant, non ?
Je penche donc je suis.

fab le motard

Citation de: nicodecibel le 24 Mars 2005 à 21:31:49
Vivi c'est moi  :wink:

pour le guidon droit (malgré le fait que tu désires concerver les bracelets ...) : usinage té supérieur de fourche afin de placer les pontets, durit freins avant trop courte,
comme j'adore la speed avé les bracelets, si je fou la dayto à poil , elle conservera ses bracelets ... et je pense beaucoup de modif en mois
Citation
pas d'emplacement pour les clignos,
heu les quois  :?:
Citation
modification tresse électrique pour les feux de position avant (un sur la Dayto, 2 sur la Speed ...)
details
Citation
pour ce qui est de l'arraignée, j'en sais rien, elle était déjà montée avec les deux optiques Speed

voilà : rien de bien compliqué donc !
donc il faut simplement optique et araignée de speed

et pour le titre j'aurais du dire déshabillage miss daytona  :mrgreen:
Citation

nicodecibel

s il y a une élection, jeviens je viens je viens !
Je penche donc je suis.

fab le motard

bon ,
je remonte le sujet, car cette idée me travaille de plus en plus  ...

comment je verrais la chose

- trouver d'occase un T de fouche avec le pontets de speed , mais est ce que c'est facilement trouvable ? à un prix raisonnable ? Quelles sont les modeles de speed dont le T superieur correspondrait ?? 97->2004 ??

- un guidon adaptable, ca je sais ca se trouve neuf à un prix raisonnable

- un phare de bandit ( ou autre phare rond ) je sais y en a qui n'aime pas, moi j'aime, et je pense que le prix doti etre aussi moins elevée que l'araignée et les 2 phares de speed

reste la question de la longueur de la durite de frein , la position des compteurs

lucio

mon speed est le + bô...

fab le motard

merci ,
mais j'arrive pas à voir du boulot  :twisted:

Je regarderais ca se soir

fab le motard

Citation de: lucio le 10 Novembre 2005 à 10:02:30
http://cendtonio.free.fr/perso/speed/index.html a votre service!  :twisted:

merci du lien ,
instructif ...

les choses interessantes que j'ai noté
- les 2 feux custom de hein géricke
- la position du compteur

mais le gars n'a pas encore fait le montage du guidon ( avec les problemes sur les durites, cables, T )

Duffle

s tu veux ablolument un guidon plat pour quoi tu ne garde pas le carénage aet tu installe juste un guidon plat c'est moins chere et ca t'evite les desagrément du roadster et de la sportive
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !