Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: Jim le 18 octobre 2017 à 20:22:16
-
Evolution d'une icône chez DUCATI :
Des améliorations chassis, échappement, tableau de bord, retour du jaune, :( mais pas de passage en 939 cm3 comme attendu :|
http://monster821.ducati.com/fr_fr/?limit=all&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=new_monster821&utm_campaign=NL_20171016
-
Un peu de nostalgie Jim ? :wink:
-
difficile d'oublier... hein ? :lol:
-
M'en parlez pas... :cry:
-
On attend, pour le moment :
- Une Kawa neo-retro z900RS
- Une Kawa Sport GT sur la base de la H2
- Une remise à jour de la KTM 1290 SD GT
- Une Ducati V4
- Des BMW GS 700 et 800 remaniées
- Une Honda Goldwing new gen
- Visiblement une remplaçante de la Suzuki GSXR 1300
- Une (un ?) Yamaha MWT-9 Three wheeler
-
Et surtout la nouvelle KTM Duke 790 8)
-
Et surtout la nouvelle KTM Duke 790 8)
oui, qui va être sur le même segment que le Monster 821 et la Street triple 765...des roadsters mid size de caractère :super:
@ Seeli, selon les infos du forum orange, la mise à jour de la SD GT, ne devrait arriver qu'en 2019 :sad:
-
@ Seeli, selon les infos du forum orange, la mise à jour de la SD GT, ne devrait arriver qu'en 2019 :sad:
Ah oui ? je n'ai pas vu.
Alors tant pis KTM, ce sera une autre fois. :lol:
-
@ Seeli, selon les infos du forum orange, la mise à jour de la SD GT, ne devrait arriver qu'en 2019 :sad:
Ah oui ? je n'ai pas vu.
Alors tant pis KTM, ce sera une autre fois. :lol:
Seeli, pense Speed ! Et accessoirement paix sociale dans ton couple ! :mrgreen:
-
:lol:
Tu sais Chewi, ton intérêt pour la paix dans mon couple me touche beaucoup. :mrgreen:
Imagine, Triumph présente une "Speed GT"...... alors là, mes rêves les plus fous deviennent réalité. :blink:
-
Elles sont quand les présentations Triumph ?
-
:lol:
Tu sais Chewi, ton intérêt pour la paix dans mon couple me touche beaucoup. :mrgreen:
Imagine, Triumph présente une "Speed GT"...... alors là, mes rêves les plus fous deviennent réalité. :blink:
Rassure toi J'ai bien capté, accessoirement, que mon seul intérêt serait de te voir revenir sur une triumph ... car je sais, contrairement à toi qui l'ignore encore, que la voie du 3 Cyl est la seule voie qui vaille (quoi j'ai un Bi cylindre, je vois pas le rapport !!! ) :mrgreen:
Toute connerie mise à part, une Speed GT est attendue sans délais en effet ...
-
Elles sont quand les présentations Triumph ?
Les Tiger à l'EICMA et le New Speed en février 2018 :wink: maios il y a un topic pour ça ... :mrgreen:
-
WHAT ????!!! pas de Speed à l'EICMA ????
Bon, prends ton manteau, on s'en va. :evil:
-
Et non ... :roll: ou alors en VR comme au Bol d'Or :wink:
-
Le retour de la ST quoi!... :lol: Belles arlésienne!... :mrgreen:
Pour la Katoche SD Gt V2 c'est un peu le flou, car un proto circule depuis quelques temps, je l'ai réessayé (la GT) cette semaine suite au prêt de mon concess pendant un rappel constructeur de ma mob. même si c'est une excellente moto, je reste un peu sur ma première impression, plus sportive que Gt, (quel outil en mode arssouile!... :blink: ) Mais, suspensions trop sèche sur revêtement dégradé, position trop typée sport a mon gout; protection limitée (pour une Gt) et équipement et finition en retrait par rapport a la SAS a tarif égal. Bref un concept sympa mais qui mérite une sérieuse mise a jour attendue par les gens Orange!... :lol:
-
attendue par les gens Orange!... :lol:
Donald veut une SD GT ? :blink:
-
attendue par les gens Orange!... :lol:
Donald veut une SD GT ? :blink:
Nan! Pas orange comme ça; Bô en fait!... :mrgreen: :mrgreen:
-
Les Jap's vont être à surveiller de près lors des prochains salons, ils en ont marre de perdre des parts de marché en Europe
Et je parle bien de PDM et de l'Europe ... car pour les volumes de vente , ça va pour eux merci... (grâce aux petites cylindrées et scooters essentiellement car sinon :? ) et en Asie et pays émergents , ils sont en position de force...
Il va donc y avoir une sacrée salve de nouveautés et principalement sur des secteurs délaissés par les européens, ou inexploités par leur propre marque (néo-rétro...etc) et surtout essayer de retrouver leur leadership technologique qui a fait d'eux des pionniers : Kawa avec leur compresseur, Suzuki avec du downsizing turbocompressé et encore des nouveautés en matière d'aide à la conduite, sécurité et communication inter-véhicules ! :wink:
-
On ne va pas s'en plaindre.
Ca va créer de l'émulation. :)
-
Par contre, pour avoir pu apercevoir certains croquis, il va y avoir de l'étrange dont seuls les Jap's ont le secret ! :blink:
Et ça reste des fuites de marques concurrentes donc quid de l'intox savamment orchestré ? :siffle: :siffle: (Motoooooo , ton univers impitoyaaaableeeeeeuuuu ! ) :lol: :lol: :lol:
-
Et surtout la nouvelle KTM Duke 790 8)
oui, qui va être sur le même segment que le Monster 821 et la Street triple 765...des roadsters mid size de caractère :super:
Essai du proto Duke 790 dans le dernier MJ.
Et j'ai trouvé ça aussi:
https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fsolomoto.es%2Fnoticias-motos%2Fktm-790-duke-utilitaria-explosiva&edit-text=&act=url
et ça:
http://m.motociclismo.it/test-ktm-790-duke-2018-come-va-prezzo-pregi-e-difetti-68368.amp
:super:
-
mais, comment on peut faire un phare avant aussi hideux :blink: :oops:
-
Il a un petit air des premier T3 du coté gauche ce moulin non? :)
-
mais, comment on peut faire un phare avant aussi hideux :blink: :oops:
Je pense que c'est aussi une question d'habitude. :wink:
Dans quelques années, on ne le remarquera même plus. :roll:
A côté de ça, la moto a l'air d'être une vraie tuerie! :blink:
-
Et puis c'est encore un proto, le phare définitif devrait s'approcher de celui des SuperDuke et consorts. :wink:
-
A l'automne 2015 quand ils ont présenté le proto de la nouvelle Duke 690 que j'ai finalement achetée, le proto était identique à la série (à part le coloris noir).
M'étonnerait pas que la série soit comme ce proto :wink:
D'ailleurs son phare est très proche de celui de la SDR.
EDIT : Dans MJ ils disent bien que c'est un modèle de pré-production qu'ils essaient, très proche de la série. Cependant ils précisent qu'ils y a quelques adhésifs noirs pour masquer certaines parties, notamment sur le phare (qui a en fait la même fente verticale que la SDR) :wink:
-
D'après l'article MJ ça risque de me plaire cette 790 :siffle:
Même position que sur ma 690 qui me convient bien, à priori mêmes qualités mais avec un moteur plus pêchu et plus souple. Reste à voir le poids. Parce que les 148,5kg de ma 690 R font vraiment partie de ses qualités :wink:
En tout cas à moins de 9000€ et version standard, elle va faire le l'ombre à la 690, mais aussi par exemple à la Street.
Au chapitre des nouveautés je viens aussi de voir des photos de la Kawa Z900. Look des années 70, comme la Z650 de Crash dans son topic "Nos anciennes". A voir de près, mais ça semble bien joli :super:
-
Ils disent que cette 790 a ete concu pour etre la plus legere possible mais le resultat est decevant... 202kg tout plein fait... un mt09abs ou un street triple font 9kg de moins.... Et c'est une moto pour les demi de melee.... Comme le 690. bref on attend de voir surtout ce moteur si il à du caractere.
-
Et c'est une moto pour les demi de melee.... Comme le 690.
Pas souvenir d'avoir vu Raims nous parler de rugby. :mrgreen:
-
Et c'est une moto pour les demi de melee.... Comme le 690.
Pas souvenir d'avoir vu Raims nous parler de rugby. :mrgreen:
Peut être à l ' internationale et on en saurait rien ? :siffle:
-
Ils disent que cette 790 a ete concu pour etre la plus legere possible mais le resultat est decevant... 202kg tout plein fait... un mt09abs ou un street triple font 9kg de moins.... Et c'est une moto pour les demi de melee.... Comme le 690. bref on attend de voir surtout ce moteur si il à du caractere.
Je crois que pour le moment KTM n'a pas donné de chiffres officiels, ni de puissance ni de poids.
Donc je ne sais pas d'où les journalistes sortent ces chiffres... :roll:
On verra quand tout sera officiel. Car il est vrai que plus de 200kg ça me paraissait beaucoup, c'est ce que je sous-entendais quelques posts plus haut :wink:
Et c'est une moto pour les demi de melee.... Comme le 690.
Pas souvenir d'avoir vu Raims nous parler de rugby. :mrgreen:
Peut être à l ' internationale et on en saurait rien ? :siffle:
Attendez que je farfouille dans mes albums photos, des fois que j'ai oublié une carrière de rugbyman en Nouvelle-Zelande :mrgreen:
-
Honda lève officiellement le voile sur la nouvelle Goldwing, vu que de toutes façons, tout avait fuité (plus ou moins malgré eux hein :roll: ) sur le net :
http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/october/honda-goldwing-2018/ (http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/october/honda-goldwing-2018/)
Bon, navré, c'est un article de MCN, donc forcément en anglais. :?
-
Et Yamaha en fait de même avec son three-wheeler, qui s'appelle donc officiellement le "Niken" (pardon, j'ai ri :lol: )
http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/october/yamaha-2018-mwt-9-niken-trike-three-wheeler/ (http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/october/yamaha-2018-mwt-9-niken-trike-three-wheeler/)
Du coup, j'imagine que les automobilistes pourront le piloter, sans avoir de permis moto. Comme les scoots à 3 roues.
-
Il suffit que la voie avant soit de 460mm donc, au vue des photos, j'imagine que oui. :roll:
Il faut également un couplage du freinage avant/arrière au pied, ce qui est loin d'être insurmontable.
J'imagine qu'ils en ont tenu compte lors de la conception.
-
Exactement Mev.
-
Edit de mon message précédent avec quelques précisions. :wink:
-
Oui je pense que Yamaha Europe a dû faire bien attention que cette nécessité soit respectée. :roll:
-
Je ne sais pas vraiment à qui ce genre de... véhicule s'adresse, mais là encore, j'imagine que les marketeux y ont pensé. :roll:
-
Je t'avoue que le concept me laisse perplexe.
Sans doute les automobilistes qui veulent connaître les sensations d'une moto, mais avec une plus grande marge de sécurité. Pencher en virage, sans arrières pensées.
-
J'adore le titre et les commentaires!
https://www.asphaltandrubber.com/bikes/2018-yamaha-niken/
:lol: :lol: :lol:
-
Haha, en effet. :lol:
Cela dit, et comme l'a dit Wile, je serai vraiment curieux et partant pour l'essayer.
-
Avant de critiquer, je veux le voir de visu, et le tester.
On avait deja des 3 roues type barquette ( polaris slingshot ).
Mais c est clair, que le MT09SP semble plus correspondre a nos attentes de vieux motards.
-
Avant de critiquer, je veux le voir de visu, et le tester.
Mais si, aller, fais toi plaisir, critique. :mrgreen:
"C'est de la merde"
"Vous pourriez développer un peu ?"
"Mais y'a rien à développer, c'est de la merde !"
(https://media1.tenor.com/images/d79fc805b5199dc224e54971f8ae4a76/tenor.gif?itemid=5029463)
-
:lol: :lol: :lol:
-
déja, question look, ca dechire :super:
je me doute que les sensations seront aussi assez interessantes, reste à voir comment le poids sur l'avant se gere
en tous cas, belle innovation techno :applause:
-
déja, question look, ca dechire :super:
[...]
Venant d'un gars qui roule en Multistrada, plus rien ne m'étonne. :roll:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
-
fallait me le dire que tu voulais l'essayer :siffle:
:mrgreen:
-
(http://photos.moto-station.com/photos/_data/i/upload/2017/10/25/20171025174750-dc6f44a7-sm.jpg)
sympa et pas tres cher a priori. ( bon il va falloir changer l'amorto comme d habitude sur les Z... )
Il manque plus que Ducati ressorte une neo retro avec un moteur, Honda son CB750 on va pouvoir faire le joe bar team :mrgreen:
-
déja, question look, ca dechire :super:
Ouais, ça déchire surtout la rétine tellement c'est moche... :mrgreen:
-
Ben...la Yamaha ... :0/10:
La Z est intéressante mais arrive un peu tard et à vraiment un style un peu haut sur pattes et surtout, le look rétro se concentre sur l'habillage mais le moteur par exemple a un look vraiment trop moderne à mon goût pour une moto de ce segment...
Et sinon, Honda annonce le retour du Monkey en 125 ! :applause: :applause: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bref, à part la néo-rétro de chez Honda qui est attendue avec curiosité, on va se faire chier avec les Japs à l'EICMA ... :roll:
-
J'aime bien la Z même si sous certains angles elle est effectivement haute sur pattes!
En y regardant de près, les "ailettes" polies du moteur font penser à un moteur à air. L'allusion est sympa je trouve.
-
Quant à Honda, je ne vois pas ce que ce truc a de rétro!?!
(https://s.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/916x515/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/713/283/2/S7132832/slug/l/honda-neo-sports-caf-concept-01large-1.jpg)
-
Quant à Honda, je ne vois pas ce que ce truc a de rétro!?!
(https://s.aolcdn.com/dims-global/dims3/GLOB/legacy_thumbnail/916x515/quality/95/https://s.blogcdn.com/slideshows/images/slides/713/283/2/S7132832/slug/l/honda-neo-sports-caf-concept-01large-1.jpg)
Je plussoie Mève, d'autant qu'il n'y en a même pas un au guidon... :siffle:
:mrgreen:
-
Ils annonçaient un truc néo rétro, j'en sais rien moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
While :roll: c'est désolant, lamentable :oops:...mais je te mets un :+1: quand même :wink:
Bon, sinon, perso, je trouve que les Designer de chez Honda se sont sorti les doigts du xxx pour proposer une jolie moto compacte et moderne, sans ressembler aux mangas que Kawa nous a récemment montrés
-
While :roll: c'est désolant, lamentable :oops:...mais je te mets un :+1: quand même :wink:
Jim, soit tu as reçu un postillon de Labrador, soit tu as un correcteur automatique en anglais pour mon pseudo...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais je reconnais bien là ton esprit vif puisque tu as tout de suite capté.
Donc, :merci:
C'est une sorte de déformation professionnelle, l'oeil inquisiteur...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Accessoirement elle n'a pas de plaque d'immat non plus :siffle:
-
Il manque encore bien d'autres choses Ben, je ne rebondissais que sur le (néo) rétro.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Il manque plus que Ducati ressorte une neo retro avec un moteur,
Le Scambler avec le moteur 1100 evo sera présenté a l'EICMA. :siffle:
-
Je plussoie Mève, d'autant qu'il n'y en a même pas un au guidon... :siffle:
:mrgreen:
Comme le tableau de bord est un smartphone, ou un truc qui y ressemble, je pense qu'il y a une caméra arrière, comme sur les bagnoles, donc plus besoin de rétro.
cqfd. 8)
:mrgreen:
-
Accessoirement elle n'a pas de plaque d'immat non plus :siffle:
rétro, plaque, clignos, catadioptres, ABS (pas de capteurs), cales-pieds passager, sangle pour le passager, ... :roll:
-
Il manque encore bien d'autres choses Ben, je ne rebondissais que sur le (néo) rétro.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'avais bien compris mais comme l'actualité est pauvre en ce moment, je meublais... :siffle:
:mrgreen:
-
Il manque plus que Ducati ressorte une neo retro avec un moteur,
Le Scambler avec le moteur 1100 evo sera présenté a l'EICMA. :siffle:
j aurai prefere une classic 2.0 avec ce moteur.... car je suis plus cafe racer...( ah la 750ss... ) et je suis pas trop fan du look de leur scrambler, mais bon, c'est deja bien.
Donc il manque juste un 750cb, mais je pense que pour Honda la CB1100ex.
-
Le Scambler avec le moteur 1100 evo sera présenté a l'EICMA. :siffle:
ça m'en touche une ... :lol:
Bravo Phil & ass fog :mrgreen:
-
déja, question look, ca dechire :super:
Ouais, ça déchire surtout la rétine tellement c'est moche... :mrgreen:
le look c'est pas forcement une question de beauté ou de laideur, c'est surtout une différence par rapport au consensus...
bref c'est différent et original à la fois 8)
et voilà comment on retombe sur ses pattes habilement :mrgreen:
-
et voilà comment on retombe sur ses pattes habilement :mrgreen:
ou pas :siffle:
-
déja, question look, ca dechire :super:
Ouais, ça déchire surtout la rétine tellement c'est moche... :mrgreen:
le look c'est pas forcement une question de beauté ou de laideur, c'est surtout une différence par rapport au consensus...
bref c'est différent et original à la fois 8)
et voilà comment on retombe sur ses pattes habilement :mrgreen:
:blink:
:applause: :applause: :applause:
-
En roulant, la Niken est encore pire qu'à l'arrêt je trouve.
Un espèce de machin haut sur pattes... :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=ERpQ6_NQGPM
-
Super osé de sortir un truc pareil
Ça parait haut et large, mais efficace en virage
A voir en vrai sur la route.
Un truc que j'essaierai bien juste pour le fun (ou pas) :wink:
-
Peut être que c'est super pour un roadtrip ...sur la lune :mrgreen:
-
immondeeeeeeeeeeeee
-
En fait on pourrait se croire dans un film d'anticipation.
Mais je confirme, j'aimerais bien essayer cette bestiole...
8)
-
En fait on pourrait se croire dans un film d'anticipation.
Mais je confirme, j'aimerais bien essayer cette bestiole...
8)
C'est ça, une bestiole. :roll:
(https://static.aujardin.info/cache/th/img10/mantis-religiosa-600x450.jpg)
-
:mrgreen:
Ceci-dit, elle a un côté insecte...
8)
-
Les 2 "petites" pattes à l'avant et la queue me font penser aux 2 "petites" roues avant et à la grosse roue arrière. :roll:
-
De face, elle me ferait plutôt penser à un enjambeur...
Vous savez, ces tracteurs qui vont dans les vignes avec des "grandes jambes"...
grey & vignes de Cerdon, bien-sûr! :(
-
La nouvelle S1000 GS :mrgreen: :lol:
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22780465_1510760065682051_5631255965656216422_n.jpg?oh=34312051108b0766a1581d46dc60e3d0&oe=5AAB59E4)
Notez l'implantation largement tunée des radiateurs. :blink:
-
Mouais je ne sais pas quoi en penser.
Gros gros gros recul de la finition par contre :mrgreen:
-
Elle doit envoyer sa part de pâté quand même ! 8)
-
[...]
Gros gros gros recul de la finition par contre :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
-
Elle doit envoyer sa part de pâté quand même ! 8)
Une video traîne sur facebook. Il faudrait que je la retrouve.
EDIT : Ici la vidéo : https://www.facebook.com/BMW.Motorraeder/videos/1619015941477970/ (https://www.facebook.com/BMW.Motorraeder/videos/1619015941477970/)
-
Avant premiere Ducati :
Pas de nouveau modèle. sauf :
Multistrada 1260, mais surtout Panigale V4 présentée par Casey Stoner himself 8)
http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/november/eicma-italy-motorbike-show/
-
Oui, la Multi DVT avec la base moteur du XDiavel et son couple de tracteur!... :( Du coup ils vont (enfin!) combler le "gouffre" a mi-régime qui plombais le 1200 DVT. :roll:
-
Enfin !!! Elle va arrêter de se traîner quoi ! :mrgreen:
-
Great news !!
BMW annonce une S1000XR 2018 avec une finition revue et corrigée.
Nan, j'déconne. :mrgreen:
-
Donc, on résume, chez BMW les nouveautés :
une K1600 Grand America :
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23319046_1633672806678950_5229727454107388866_n.jpg?oh=cdbaaa9a0956bc1a5f668b25ad2121b6&oe=5A70ABF3)
un scooter le C400X :
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23231621_1633662190013345_6754350927383062399_n.jpg?oh=626c3557108661d69212577a5376c9dc&oe=5A6E1B33)
Pardon, mais celui là : :lol: :lol: :lol:
Et une F850GS :
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23244578_1633638140015750_6083492578179388114_n.jpg?oh=58d71f800c2def121cf238848cc08186&oe=5AAE4489)
-
Il a un "léger" soucis à l'avant le scooter non? :blink:
-
Le Scooter c'est un Loncin mais bon...tout le monde croque dans la mondialisation... :roll: :|
Par contre les Jap's !!! Entre la CB 1000 magnifique et la MT09 SP avec la correction de son plus gros point faible par l'adoption de suspensions Ohlins , ils s'énnervent un peu .... :blink: :blink: :blink:
-
Il a un "léger" soucis à l'avant le scooter non? :blink:
Il est dégueulasse tu veux dire oui. :?
En plus, je trouve qu'il a une allure bien étrange pour un scooter qui se veut "adventure".
34ch, 350cm3, assemblé en Chine (LOncin). Mouais, bof bof.
Je pense pas que le premier marché visé soit l'Europe.
-
Le Scooter c'est un Loncin mais bon...tout le monde croque dans la mondialisation... :roll: :|
Par contre les Jap's !!! Entre la CB 1000 magnifique et la MT09 SP avec la correction de son plus gros point faible par l'adoption de suspensions Ohlins , ils s'énnervent un peu .... :blink: :blink: :blink:
Perso, j'ai un doute sur le phare de la CB1000R... :?
Mais elle est fine et assez jolie par ailleurs.
Je pense qu'il faut que je la voie en vrai pour me faire une idée plus précise.
Quant à la MT09 SP, je n'aime toujours pas sa face avant (décidément :roll:).
-
Il a un "léger" soucis à l'avant le scooter non? :blink:
Il est dégueulasse tu veux dire oui. :?
Bah quoi? Il a une gueule de BMW, c'est tout :mrgreen:
-
Ouais bah la ramène pas trop Raims, je te rappelle que tu roules en KTM.
Et niveau style, le germano-autrichien semble avoir des soucis avec la représentation dans l'espace. :roll:
-
Nouvelles Multistrada DVT 1260: 158cv; 12,9 Mkg de couple a 7500 trm, chasse et bras oscillant rallongé affin de corriger les problèmes de comportement routier de la 1200; nouveau boitier semi-actif Sachs sensé améliorer aussi le comportement de la moto, carénage revue sur les cotés, nouveaux coloris et nouvelles roues; retour du carbone et des jantes Marchesini sur la PP toujours équipé en öhlins classique. Le reste reste a peu près inchangé.
tarifs
18990€ en entrée de gamme; 208890€ pour la S en rouge; 25000€ pour la PP, tout ça hors pack et accessoires. :roll:
(https://images.contentful.com/0icl5m35md89/5wA3mBMGnmMOMg2eGeSMQ/63e5e2fb54a892f01588e37ff4e03bcc/Multistrada-1260-MY18-51-Slider-Gallery-906x510.jpg)
(https://images.contentful.com/0icl5m35md89/HP3PIrebU24KoIaUYUciu/f359f1fe84ea4ab959635639ef4880d4/Multistrada-1260-MY18-White-24-Slider-Gallery-906x510.jpg)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23167611_1086906768109732_1456883611799525152_n.jpg?oh=d47d7b110639a1b177a3a2f4b8cd156a&oe=5A9FC977)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23167652_1086906738109735_2367246156713844470_n.jpg?oh=605f8e79c0f88a87aa176432ed8b4ca3&oe=5AA4068F)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23231140_914640898685685_2247048880684166030_n.jpg?oh=ac687675e31fb079bf72876546b6355f&oe=5A9CEE46)
-
C'est joli, efficace etc... et vraiment c'est une moto qui me plairait bien :(
Je sais que je vais faire hurler dans les chaumières :roll: mais à ce tarif là j'achète une bonne bagnole en occase récente :siffle: 8) :mrgreen:
-
Punaise! Je n'avais pas vu la longueur des tétons sous les cales-pieds de la CB1000R!!! :blink: :blink: :blink:
http://www.motorcycledaily.com/wp-content/uploads/2017/11/110617middle1-3.jpg
-
Pour empaler les hérissons :mrgreen:
-
Kawasaki H2 SX.
210ch et des valises. :mrgreen:
(http://www.visordown.com/sites/default/files/styles/large/public/18MY%20Ninja%20H2%20SX%20SE%20%285%29.jpg?itok=Nb0oGbp-)
-
des valises à coller aux concurrentes surtout ... :mrgreen:
Mais bon...y a t'il encore un marché pour ces grosses routières ? :|
C'est con parce que ça faisait rêver toutes ces ZZr, 1100 XX ... ayant eu un ZX12, c'était clairement un excellent choix aussi bien au quotidien que pour partir en week-end ! :super:
Bref, je la trouve assez réussi :wink:
-
Elles ont intérêt à être bien accrochées les valises... :roll:
-
Elles ont intérêt à être bien accrochées les valises... :roll:
Attends, parce que le dossier de presse dit ,je cite "valises développées sur autoroutes allemandes"
Si ça c'est pas de l'argument béton. :mrgreen:
Parce que bon, si ta brosse à dents et tes claquettes finissent dans le pare-brise d'une BMW M5, ça fait mauvais genre tu vois. :lol:
-
"toute ressemblance avec des événements...bla bla bla ... " :siffle: :lol: :lol: :lol:
-
tarifs
18990€ en entrée de gamme; 208890€ pour la S en rouge; 25000€ pour la PP, tout ça hors pack et accessoires. :roll:
:blink: la vache le rouge coûte cher :mrgreen:
-
Bien vu Keziah :wink: :applause:
Mais alors...keskelvonvit' les rouges ! :mrgreen:
-
Ben justement non!... la blanche et la grise sont facturées 400€ de plus!... :mrgreen: (C'est déjà le cas aujourd'hui.)
-
Punaise! Je n'avais pas vu la longueur des tétons sous les cales-pieds de la CB1000R!!! :blink: :blink: :blink:
http://www.motorcycledaily.com/wp-content/uploads/2017/11/110617middle1-3.jpg
C'est pour que Krais s'amuse un peu plus longtemps :siffle: :mrgreen:
-
Raims, où es tu ? :mrgreen:
Ton nouveau joujou est arrivé :
Perso, si le ramage est au niveau du plumage, ce modèle devrait faire in carton :blink:
http://www.moto-station.com/article127433-ktm-790-duke-aff-t-e-comme-jamais.html
-
Une version Off road de cette 790 est déjà prévue. :wink:
-
Ouais, ils ont montré le concept.
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23172658_10155485230473855_6615415479877596823_n.jpg?oh=dd596bf318bd5bc9b24173f4870a3088&oe=5AAE660A)
(https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23167611_10155485230468855_8760322665051629661_n.jpg?oh=ea52bc07737d00d780d40adf53e460e0&oe=5A70EF9D)
-
berk !
par contre le modèle route est au top :
http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2017/11/KTM-790-DUKE-13.jpg
-
ça, ça va cartonner ! :blink: :applause: :applause: :applause: :applause:
V'là l'arme le bouzin :super:
-
Raims, où es tu ? :mrgreen:
Ton nouveau joujou est arrivé :
Perso, si le ramage est au niveau du plumage, ce modèle devrait faire in carton :blink:
http://www.moto-station.com/article127433-ktm-790-duke-aff-t-e-comme-jamais.html
Je suis là 8)
Sûr que je vais aller l'essayer celle-là :wink:
Et la version R, elle n'est pas annoncée?
Mais bon... nouveau moteur... donc par prudence j'attendrai au moins un an avant d'envisager un achat pour laisser d'autres essuyer les platres :siffle:
-
pour laisser d'autres essuyer les platres :siffle:
Vu l'avant en truelle ... :siffle: :mrgreen:
-
Tiens d'ailleurs le poids n'est toujours pas annoncé dans cette fiche technique.
Je suis curieux de le connaitre :wink:
-
Ah ben j'ai trouvé ma réponse là:
http://www.moto-net.com/article/ktm-790-duke-du-prototype-au-roadster-de-serie.html
169kg à sec
Rien d'exceptionnel :|
A essayer donc :wink:
-
Visiblement pour le Yamaha Niken, vous savez, le 3 roues sur base de MT-09, ce serait permis A obligatoire.
Pas de permis B possible.
-
:!: :!: :!: Bizarre.
Sais-tu pourquoi?
Voie avant pas assez large?
Subtilité légale qui m'échappe?
Trop de puissance pour ces blaireaux de caisseux? :mrgreen:
-
Ouais, bizarre, mais il semblerait que ce soit annoncé.
Je ne sais absolument pas pourquoi.
-
effectivement on s'est aussi posé la question, à part faire une vitrine technologique et faire un buzz, la cible est vraiment très très restreinte ! :blink: :roll: (financièrement, Yamaha peut se permettre :siffle: et ainsi juste coller une claque technologique à ses concurrents jap's notamment Honda qui communique en permanence sur sa supériorité technologique et on sait à quel point cette bataille d'égo est importante chez les japonais )
Et donc la cible ben.... :? :roll: :roll:
-
Bien qu'on ne connaisse pas le prix encore, la cible semble être les motards qui veulent des sensations, avec une sérénité d'esprit apportée par les 2 roues avant.
Peut être des motards qui reviennent à la moto après des années sans prendre le guidon ou tout simplement ceux qui plus fébrilent.
Pourquoi pas.
-
berk !
par contre le modèle route est au top :
http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2017/11/KTM-790-DUKE-13.jpg
Pour une machine dédié au TT, le look n'est pas déconnant, mis a part le moteur "encapsulé" qui lui donne des allures de moto électrique!... :mrgreen:
la version route elle est plutôt réussis, on a eu quelques doute après les première photos du proto!... :lol:
-
berk !
par contre le modèle route est au top :
http://www.moto-station.com/actualites/wp-content/uploads/2017/11/KTM-790-DUKE-13.jpg
Elle est vraiment sympa en effet :wink:
-
La nouvelle Royal Enfield avec leur premier bi-cylindre , un look vraiment étonnamment joli et une machine conçue par l'ingénieur responsable de la renaissance des premières Bonneville 900 :siffle: , sans doute pour ça qu'il y a un air :wink: , avec un bon placement prix et une finition et fiabilité à surveiller, ça peut piquer sur le segment des néo-rétro :(
-
J'aime bien cette Kawasaki Z900RS version Cafe racer :super:
http://www.moto-net.com/article/kawasaki-z900rs-cafe-la-nouvelle-retro-sport-se-decline-en-cafe-racer.html
-
Je ne sais pas quoi mais il y a un truc pour moi qui ne fonctionne pas avec la Z900 ... Malgré toutes les déclinaisons présentées, il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi... :|
-
Visiblement pour le Yamaha Niken, vous savez, le 3 roues sur base de MT-09, ce serait permis A obligatoire.
Pas de permis B possible.
:!: :!: :!: Bizarre.
Sais-tu pourquoi?
Voie avant pas assez large?
Subtilité légale qui m'échappe?
Trop de puissance pour ces blaireaux de caisseux? :mrgreen:
Lu sur MNC:
Deuxième caractéristique qui l'ancre du côté moto : sa conduite requiert obligatoirement le permis moto (A), un choix volontaire de Yamaha qui n'envisageait pas d'en faire un concurent aux MP3 LT (Large Tread, voie large).
Ces derniers sont effet accessibles avec un simple permis voiture (B) et une formation de 7 heures - même en version 500 cc - grâce à leur écartement entre les roues supérieur à 460 mm, comme l'autorise la réglementation. Le Yamaha, lui, affiche 410 mm entre ses roues avant : de fait, il ne peut entrer dans la catégorie des tricycles L5e, accessibles sans permis moto.
"C'est une décision délibérée, ne serait-ce pour qu'une question de prudence dans la mesure où le Niken possède un moteur à fort potentiel et prend de l'angle", nous confirme Alexandre Kowalski de Yamaha France. "Ce n'est pas un engin urbain à vocation utilitaire, c'est un nouveau type de véhicule destiné à des motards avides de nouvelles sensations", assure-t-il.
-
Merci pour ces précisions Raims. :(
Du coup, je trouve ça un peu couillon de leur part. :roll:
-
Je ne sais pas quoi mais il y a un truc pour moi qui ne fonctionne pas avec la Z900 ... Malgré toutes les déclinaisons présentées, il y a quelque chose qui cloche mais je n'arrive pas à savoir quoi... :|
Pas mieux, on a l'impression que l'habillage vintage (coque ar; selle; résé) a été "posé" sur la moto sans trop de souci d'intégration. Ca le fait moyen. :roll: Et puis pour moi, il manque le colorie jaune et noir historique de la 900 Z1 de 1972
-
Merci pour ces précisions Raims. :(
Du coup, je trouve ça un peu couillon de leur part. :roll:
Ben moi j'aurais tendance à trouver ça plutôt bien.
Mais je trouve ça bizarre car ça va à l'encontre d'une démarche purement "commerciale", vu que j'imagine que le but est de vendre leur modèle.
-
Merci pour ces précisions Raims. :(
Du coup, je trouve ça un peu couillon de leur part. :roll:
Ben moi j'aurais tendance à trouver ça plutôt bien.
Mais je trouve ça bizarre car ça va à l'encontre d'une démarche purement "commerciale", vu que j'imagine que le but est de vendre leur modèle.
Un industriel qui ne cherche pas qu'à gagner du pognon et qui se soucie de la sécurité de ses clients :blink:
Tu vas voir qu'on va apprendre qu'il y en a qui ne font pas d'obsolescence programmée :lol: (nan, là je déconne :mrgreen: 8))
-
:lol: :lol: :lol:
-
Merci pour ces précisions Raims. :(
Du coup, je trouve ça un peu couillon de leur part. :roll:
Ben moi j'aurais tendance à trouver ça plutôt bien.
Mais je trouve ça bizarre car ça va à l'encontre d'une démarche purement "commerciale", vu que j'imagine que le but est de vendre leur modèle.
Je comprends que dans un principe "sécuritaire", on n'autorise pas un automobiliste à avoir accès à une "moto à 3 roues" de 115ch, mais dans la démarche purement commerciale, je pense que s'il ne le font pas, les suivants prendront la place et n'auront pas ces scrupules. :roll:
-
Il leur suffira alors d'augmenter légèrement l'écartement des roues :wink:
C'est ce qu'a fait Piaggio à la sortie du MP3.
-
Tout à fait.
:wink:
-
Je pense que Piaggio l'a fait quand ils ont découvert la "faille" réglementaire, parce que cela n'avait jamais été fait auparavant, mais dans le cas présent Yamaha n'a pas cette "excuse".
Bref, je ne comprends pas et je pense qu'ils passent à côté de clients potentiels.
Je ne suis pas sûr que la moto incite des non-motards à passer le permis, mais je me trompe sans doute.
Est-ce que la moto serait plus adaptée à quelqu'un qui débute?
Est-elle "rassurante"?
Les essais de Wile et Seeli nous le diront. :D
-
:lol: :lol: :lol:
Je persiste à dire que je serais curieux d'essayer cet engin.
Le ferais-je ?
Je ne sais pas.
Je n'ai pas d'atomes crochus avec le dealer Yamaha du coin. :roll:
Et le but étant de tester la tenue de route en entrées de virages, je crains la connerie style "ça passait, c'était bô"... :siffle:
:mrgreen:
-
Je ne suis pas sûr que la moto incite des non-motards à passer le permis, mais je me trompe sans doute.
D'après ce que j'ai lu ils ne cherchent pas à attirer des non-motards, mais seulement des motards qui ont envie de sensations différentes.
-
Ceux qui veulent conduire une enclume? :blink:
-
Je ne suis pas sûr que la moto incite des non-motards à passer le permis, mais je me trompe sans doute.
D'après ce que j'ai lu ils ne cherchent pas à attirer des non-motards, mais seulement des motards qui ont envie de sensations différentes.
heureusement qu'on n'est pas dans le free :siffle:
-
Et le but étant de tester la tenue de route en entrées de virages, je crains la connerie style "ça passait, c'était bô"... :siffle:
:mrgreen:
:lol: :lol: :mrgreen:
Après, techniquement, la direction est peut être assistée comme chez CanAm.
Sinon, Môman qui serait potentiellement cliente de ce genre d'outil pour peu qu'il soit accessible avec un permis B, n'aime pas du tout, :siffle: et vise plutôt le 3 cylindres CanAm actuel.
-
Je confirme vos impressions, la Kawasaki Z900 RS tombe totalement à plat en live. Elle est ...quelconque. :?
Par contre la Honda CB1000, très réussie. Vraiment.
-
Je confirme vos impressions, la Kawasaki Z900 RS tombe totalement à plat en live. Elle est ...quelconque. :?
Par contre la Honda CB1000, très réussie. Vraiment.
Erick, y'avait rien sur la superduke GT 2018 à l'Eicma ?
-
Rien. Le modèle exposé était celui déjà existant.
Très déçu. :|
-
bon ben, on attendra encore alors :?
-
Par contre la Honda CB1000, très réussie. Vraiment.
En photo en tout cas elle est très jolie :) donc si tu tu dis qu'en vrai c'est réussi , je passerais chez Honda y jeter un œil :wink:
-
Le Niken, donc :
(http://i.imgur.com/oo8VYaCl.jpg) (https://imgur.com/oo8VYaC)
(http://i.imgur.com/FkNDarWl.jpg) (https://imgur.com/FkNDarW)
(http://i.imgur.com/MqdMfSwl.jpg) (https://imgur.com/MqdMfSw)
(http://i.imgur.com/4kWaDLGl.jpg) (https://imgur.com/4kWaDLG)
(http://i.imgur.com/w3LScD9l.jpg) (https://imgur.com/w3LScD9)
-
:blink: ça penche! :blink:
par contre, la face avant est beaucoup trop massive à mon goût... :?
-
Tu as pu demander s'il était sur son angle maxi dans cette position ?
-
Oui, il était sur l'angle maxi, soit 45°
J'ai demandé au représentant de Yamaha qui était là. :)
par contre, il n'y avait pas de modèle "droit" sur lequel nous pouvions monter.
-
Merci.
:wink:
Et le cale pied, il frotte ?
:mrgreen:
-
c'est quoi cette question ?
Apparemment, vous n'êtes que quelques uns ici à ne pas savoir qu'il est impossible de faire frotter un cale-pied ! :blink: :roll: :siffle: (ou une valise, un échappement...)
Faut tout vous dire... :mrgreen:
-
C'est pas marqué dans le manuel d'utilisation. :mrgreen:
-
Cépafô...
:mrgreen:
-
La Honda CB 1000 R
(http://i.imgur.com/gRYPSRZl.jpg) (https://imgur.com/gRYPSRZ)
(http://i.imgur.com/9WnzBtfl.jpg) (https://imgur.com/9WnzBtf)
(http://i.imgur.com/w9jRQG7l.jpg) (https://imgur.com/w9jRQG7)
(http://i.imgur.com/V8Vgo46l.jpg) (https://imgur.com/V8Vgo46)
(http://i.imgur.com/0ugC1PWl.jpg) (https://imgur.com/0ugC1PW)
Et un proto sur la même base, que Mme a trouvé, je cite "c'est moche. Mais bon, je la prends quand même en photo hein" :
(http://i.imgur.com/g5rRCg3l.jpg) (https://imgur.com/g5rRCg3)
-
AAaah mais c'est pour ça! :blink:
Je comprends tout maintenant. :roll:
Moi j'adore cette CB4 Interceptor. :-)
Tout s'explique maintenant.
:wink:
-
Chez BMW, l'intégration du D-Esa sur la nouvelle F850 GS est pour le moins étrange :
(http://i.imgur.com/AUjXTHNl.jpg) (https://imgur.com/AUjXTHN)
EICMA 2017, le maître mot c'est "écrans TFT couleurs pour tout le monde" :
Aprilia RSV Tuono V4 :
(http://i.imgur.com/Lb6UD1xl.jpg) (https://imgur.com/Lb6UD1x)
R1200 GS :
(http://i.imgur.com/aw1SHCCl.jpg) (https://imgur.com/aw1SHCC)
Kawasaki H2 SX Discord 8) :
(http://i.imgur.com/Scpf3Pil.jpg) (https://imgur.com/Scpf3Pi)
Honda Cb1000R :
(http://i.imgur.com/w9jRQG7l.jpg) (https://imgur.com/w9jRQG7)
Honda 1800 Goldwing
(http://i.imgur.com/eetYPTul.jpg) (https://imgur.com/eetYPTu)
Tiger 1200 :
(http://i.imgur.com/1tW00Msl.jpg) (https://imgur.com/1tW00Ms)
Ducati Multistrada :
(http://i.imgur.com/dh2uVRIl.jpg) (https://imgur.com/dh2uVRI)
Et je n'ai pas photographié tous les autres. Pourtant pratiquement toutes les motos en sont pourvues maintenant, dingue.
En parlant de la Tiger 1200, je confirme les propos de Guilbar, elles étaient toutes équipées de tous les éléments techniques modernes. Pas une sans suspensions électroniques par exemple. bref, oui, tout est de série. :)
-
Moi j'adore cette CB4 Interceptor. :-)
Tout s'explique maintenant.
:wink:
Je l'aime beaucoup aussi.
AAaah mais c'est pour ça! :blink:
Je comprends tout maintenant. :roll:
c'est pour ça que quoi ?
-
Moi j'adore cette CB4 Interceptor. :-)
Tout s'explique maintenant.
:wink:
Je l'aime beaucoup aussi.
Ah merde, du coup ça fout en l'air ma théorie. :lol:
AAaah mais c'est pour ça! :blink:
Je comprends tout maintenant. :roll:
c'est pour ça que quoi ?
C'est pour ça qu'on ne s'est pas compris sur les précédents messages.
Mais du coup ça ne marche pas. :mrgreen:
-
Ah ok. :wink:
Je ne comprends pas les avis de Mme parfois, je dois bien l'avouer. :mrgreen:
-
Husqvarna, qui était présent, cette fois avec les modèles définitifs des Vitpilen et Svartpilen (très très proches des protos) :
(http://i.imgur.com/A0YMzZNl.jpg) (https://imgur.com/A0YMzZN)
(http://i.imgur.com/TzERub0l.jpg) (https://imgur.com/TzERub0)
(http://i.imgur.com/KM8oteBl.jpg) (https://imgur.com/KM8oteB)
(http://i.imgur.com/SioRhVsl.jpg) (https://imgur.com/SioRhVs)
Un Honda Xadv Turbo :blink: :
(http://i.imgur.com/t9nKRvKl.jpg) (https://imgur.com/t9nKRvK)
(http://i.imgur.com/0pyNvEll.jpg) (https://imgur.com/0pyNvEl)
Aucune infos sur l'engin. Ni sa puissance, ni comment ils ont fait. Bref. Inutile.
Touratech dépose le bilan, mais merci, ça va bien, il reste des euros pour un gros stand :
(http://i.imgur.com/oxV6n4Tl.jpg) (https://imgur.com/oxV6n4T)
(http://i.imgur.com/206nDvfl.jpg) (https://imgur.com/206nDvf)
Des Brough Superior, qui décidément ne me convainquent pas :
(http://i.imgur.com/CpUP2vll.jpg) (https://imgur.com/CpUP2vl)
(http://i.imgur.com/50A86rBl.jpg) (https://imgur.com/50A86rB)
(http://i.imgur.com/0P3lcUVl.jpg) (https://imgur.com/0P3lcUV)
-
Ducati Panigale V4 Spécial
(https://img4.hostingpics.net/pics/1974322337628618172103849730562482818491101268141n.jpg)
Oups!... :mrgreen:
-
bon ben, on attendra encore alors :?
Juste de nouveaux coloris. :roll:
-
Ducati Panigale V4 Spécial
(https://img4.hostingpics.net/pics/1974322337628618172103849730562482818491101268141n.jpg)
Oups!... :mrgreen:
C'est pas moi je le jure !!! :mrgreen: :mrgreen:
-
J'ai voulu prendre la Panigale V4 en photo, mais il y avait effectivement une mannequin dessus, et c'était chiant.
Je lui ai demandé si elle voulait se pousser 10s que je fasse la photo, elle n'a pas voulu. :|
(http://i.imgur.com/wEAl3qul.jpg) (https://imgur.com/wEAl3qu)
(http://i.imgur.com/znypnvZl.jpg) (https://imgur.com/znypnvZ)
(http://i.imgur.com/YTboWVkl.jpg) (https://imgur.com/YTboWVk)
-
bon ben, on attendra encore alors :?
Juste de nouveaux coloris. :roll:
Orange ?
:mrgreen:
-
Une rétrospective Goldwing chez Honda :
(http://i.imgur.com/pXf0XGKl.jpg) (https://imgur.com/pXf0XGK)
(http://i.imgur.com/0MqQTUDl.jpg) (https://imgur.com/0MqQTUD)
Pour mieux lancer la nouvelle :
(http://i.imgur.com/fyo0Rnwl.jpg) (https://imgur.com/fyo0Rnw)
-
Yamaha, mise en avant de la R1 du GMT94 championne du monde :
(http://i.imgur.com/p2xiB4hl.jpg) (https://imgur.com/p2xiB4h)
Et des autres M1 et R1 des différents championnats :
(http://i.imgur.com/bO0e8cSl.jpg) (https://imgur.com/bO0e8cS)
Chez Honda, on est pas en reste :
(http://i.imgur.com/YVQ0syDl.jpg) (https://imgur.com/YVQ0syD)
(http://i.imgur.com/LOuDz6il.jpg) (https://imgur.com/LOuDz6i)
(http://i.imgur.com/OCXQN5Ql.jpg) (https://imgur.com/OCXQN5Q)
(http://i.imgur.com/MWYLo8ul.jpg) (https://imgur.com/MWYLo8u)
(http://i.imgur.com/svs5mlDl.jpg) (https://imgur.com/svs5mlD)
-
Faute !!!
(http://i.imgur.com/wEAl3qul.jpg) (https://imgur.com/wEAl3qu)
Il manque les boules de glace dans les cornets...
8)
-
La Yam est vraiment belle ... :super: :super:
-
Prix spécial de la journée pour cette personne qui se voyait déjà au guidon de la MTS Pikes Peak.
On est resté bien 5 min avec Mme pour l'observer. C'était rigolo. :mrgreen:
(http://i.imgur.com/7tke4iCl.jpg) (https://imgur.com/7tke4iC)
(http://i.imgur.com/WSV6qvdl.jpg) (https://imgur.com/WSV6qvd)
-
Il manque les boules de glace dans les cornets...
8)
j'ai pas osé m'assoir dessus. :oops:
:mrgreen:
-
un peu de bike porn :
train avant de la GMT 94 :
(http://i.imgur.com/9blZZjLl.jpg) (https://imgur.com/9blZZjL)
train avant de la RSV V4 factory :
(http://i.imgur.com/XJCVNK6l.jpg) (https://imgur.com/XJCVNK6)
De l'alu en masse (et taillé :mrgreen: ) chez CNC :
(http://i.imgur.com/5QQqdIMl.jpg) (https://imgur.com/5QQqdIM)
-
Faute !!!
(http://i.imgur.com/wEAl3qul.jpg) (https://imgur.com/wEAl3qu)
Il manque les boules de glace dans les cornets...
8)
Woah les 4 injecteurs supplémentaires pour la post-combustion :lol: :lol:
-
Prix spécial de la journée pour cette personne qui se voyait déjà au guidon de la MTS Pikes Peak.
On est resté bien 5 min avec Mme pour l'observer. C'était rigolo. :mrgreen:
(http://i.imgur.com/7tke4iCl.jpg) (https://imgur.com/7tke4iC)
(http://i.imgur.com/WSV6qvdl.jpg) (https://imgur.com/WSV6qvd)
Elle a l'air un peu rétive à la mise sur l'angle cette Ducati :blink: Pas pour moi :?
:mrgreen:
-
Surtout que vu comment les motos sont bloquées dans les sabots bien badass, il a dû tout vriller.
D'ailleurs, vu le nombre d'idiots (pardon, mais je ne vois pas d'autres termes là... :| ) qui essayent de tourner le guidon alors que la roue AV est bloquée, toutes les motos ont le guidon vrillé.
-
Tu insinue qu'il y beaucoup d'idiots chez les motards ??? 8)
-
il y beaucoup d'idiots chez les motards ??? 8)
Assurément !
Et toi et moi sommes bien placés pour le savoir...
8) 8) 8)
-
:blink: :blink: :blink: ouch la Ducati à terre !! La tête du mec qui arrive pour la relever ! :mrgreen: :mrgreen:
J'aime beaucoup la CB1000 et l'interceptor est magnifique :(
Et il faut que je vois les Husky en vrai car il y a quelque chose :wink:
Le reste... :roll: :|
-
Super!
Merci à Seeli pour tout ce travail d'intégration de photos! :+1:
T'en aurais pas de la Royal Enfield bi-cylindre?
Grey & de bien belles choses.. :(
-
T'en aurais pas de la Royal Enfield bi-cylindre?
J'ai complètement oublié de passer sur le stand Royal Enfield. :?
-
Pourtant elle est super jolie ! Si il n'y a plus les fonderies non ébavurées et les fuites multiples , ça va bien se vendre ! :(
-
Seeli, merci pour ces super tofs ! :super:
-
Merci seeli pour ces belles tophs :super: :+1:
Coup de cœur pour la cb 1000 :)
-
T'en aurais pas de la Royal Enfield bi-cylindre?
J'ai complètement oublié de passer sur le stand Royal Enfield. :?
C'est parce que t'y crois pas au Bi !
Moi j'vous voit bien sur une indienne, toi et ta femme !
Bon, va falloir adapter deux/trois truc mais ca peut l'faire!!! 8)
-
Avec un compresseur + un Turbo, ça peu le faire!.. :mrgreen:
-
Avec un compresseur + un Turbo, ça peu le faire!.. :mrgreen:
pauvre Bi indien, il s'en remettrai pas :mrgreen:
-
En revanche, pour les avoir regardé de près lors d'un salon, les Royal Enfield question finition, c'est vraiment pas ça, heureusement que tu auras eu une XR avant pour commencer à t'habituer...
Non, Seeli, ne me remercie pas, c'est cadeau.
8)
-
:+1:
-
:merci:
:lol: :lol: :lol:
-
Chez Kawasaki, il y avait des prepas :
(http://i.imgur.com/k3Gtlkgl.jpg) (https://imgur.com/k3Gtlkg)
(http://i.imgur.com/J1b29XNl.jpg) (https://imgur.com/J1b29XN)
Des championnes du monde :
(http://i.imgur.com/pViJQ7Rl.jpg) (https://imgur.com/pViJQ7R)
Des coloris chelous :
(http://i.imgur.com/8OByWevl.jpg) (https://imgur.com/8OByWev)
(http://i.imgur.com/Nfn6g9cl.jpg) (https://imgur.com/Nfn6g9c)
Chez KTM, on a le sens de la mise en scène :
(http://i.imgur.com/4xQATMLl.jpg) (https://imgur.com/4xQATML)
(http://i.imgur.com/tRdWCpYl.jpg) (https://imgur.com/tRdWCpY)
-
Merci Seeli pour les belles photos :super: :super: :+1:
-
Merci Seeli pour les belles photos :super: :super: :+1:
:wink:
Idem (cà s'appelle une fifite, non ?) :wink:
-
yep, merci pour ce publireportage Seeli. :applause:
Ca manque de Royal Infield mais bon, ne soyons pas trop exigeant avec lui il nous a gratifié de magnifique photo du stand Kawa ... :siffle:
-
:mrgreen:
-
yep, merci pour ce publireportage Seeli. :applause:
Ca manque de Royal Infield mais bon, ne soyons pas trop exigeant avec lui il nous a gratifié de magnifique photo du stand Kawa ... :siffle:
C'est son choix . :mrgreen:
-
yep, merci pour ce publireportage Seeli. :applause:
Ca manque de Royal Infield mais bon, ne soyons pas trop exigeant avec lui il nous a gratifié de magnifique photo du stand Kawa ... :siffle:
C'est son choix . :mrgreen:
Houla! :lol:
Est-ce que je dois préparer une toshe?
grey & hum. :mrgreen:
-
:lol:
-
Par contre (pendant qu'il n'y a personne sur le forum), et sans intervenir sur ton choix, je suis interpellé par le choix de Kawa
qui s'oriente vers un missile/GT... En principe, quand on fait du GT, on roule
plutôt pépère non? Alors pourquoi utiliser un compresseur, synonyme de rapidité et de violence?
Ca doit être moi qui mollis ...
grey & pourquoi pas? :)
-
Par contre (pendant qu'il n'y a personne sur le forum), et sans intervenir sur ton choix, je suis interpellé par le choix de Kawa
qui s'oriente vers un missile/GT... En principe, quand on fait du GT, on roule
plutôt pépère non? Alors pourquoi utiliser un compresseur, synonyme de rapidité et de violence?
Ca doit être moi qui mollis ...
grey & pourquoi pas? :)
Ducati propose aussi une GT sportive. Donc c'est toi qui mollis. :mrgreen:
-
Par contre (pendant qu'il n'y a personne sur le forum), et sans intervenir sur ton choix, je suis interpellé par le choix de Kawa
qui s'oriente vers un missile/GT... En principe, quand on fait du GT, on roule
plutôt pépère non? Alors pourquoi utiliser un compresseur, synonyme de rapidité et de violence?
Ca doit être moi qui mollis ...
grey & pourquoi pas? :)
Vous pouvez intervenir sur mon choix, c’est pas le souci.
Mais tout le monde a oublié depuis le début, qu’il nous reste le nouveau Speed à voir et essayer. :)
D’autant plus que la H2 SX version SE va taper dans les 23k €. Ça fait beaucoup. Trop même.
Pour en revenir à ce que tu disais, je pense que Kawa a bien pris en compte la partie GT du cahier des charges de la H2 SX, il n’y aurait donc aucun intérêt à faire un moteur violent.
Sachant que la H2 actuelle n’a pas forcément un moteur violent non plus. J’entends par là que ça reste un 4 cylindres en ligne, malgré le compresseur. :wink:
-
ok Seeli,
Donc "wait'n see" ; on est pendus à tes lèvres...Enfin pas moi, j'ai bu d'la bière! :mrgreen:
En fait, j'ai aucune idée de comment réagit un 4 pattes compressé...
Par contre, pour la Ducati GT, y'a Europ assistance dans le prix?
grey & je mollis ne veut pas dire tout mou, non plus... Sans dec! :twisted:
-
Par contre, pour la Ducati GT, y'a Europ assistance dans le prix?
Oui deux ans reconductible, comme la plupart des marques de motos actuelle. :siffle:
-
ok Seeli,
Donc "wait'n see" ; on est pendus à tes lèvres...
:lol: :+1:
-
seeli : :wink:
-
Filmé à l'insu de de son plein gré :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=XRbVBpmNzKI&feature=em-subs_digest
et autre nouveauté, mais pour qui ?
https://www.youtube.com/watch?v=upY2zLnTQ9c&feature=em-subs_digest
-
Je relance un peu.
Voici les premières photos de la KTM Superduke 1290 GT 2019 (?) et heu bon, j'espère que c'est un proto, parce que là, c'est pas beau ce feu de SuperDuke collé sous la bulle :blink:
http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/december/2018-ktm-1290-super-duke-gt-/ (http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2017/december/2018-ktm-1290-super-duke-gt-/)
-
:blink: ça pique les yeux là quand même...
-
Déjà que les KTM n'ont pas un physique facile pour certains (perso, ça ne me dérange pas), mais là, non, c'est pas possible.
Nan mais je pense que c'est un early proto. Du moins... j'espère :?
-
Faut se méfier, ils sont capable de tout...
-
:blink: rhhooo merde !
-
C'est malin, j'ai vomi sur mon clavier! :?
Y font fort la quand même! :roll:
-
Je fais le parallèle avec les différentes étapes de la conception du Bobber qui sont exposées au Triumph Visitor Center, quand il y a le top case d'acquisition de données derrière, c'est qu'on est sur du quasi définitif ... :roll: :siffle: :|
-
Ah ouais quand même... :|
-
Bah, c'est dans la veine de ce qu'ils ont fait jusqu'à présent... :siffle:
Et puis, il y aura toujours des aveugles pour acheter...
8) 8) 8)
-
Je fais le parallèle avec les différentes étapes de la conception du Bobber qui sont exposées au Triumph Visitor Center, quand il y a le top case d'acquisition de données derrière, c'est qu'on est sur du quasi définitif ... :roll: :siffle: :|
Il y a cette option sur le Bobber ??
:mrgreen: :mrgreen:
-
Outch ! :blink:
-
On dirait une BM S1000 XR avec un bi :blink:
-
:lol:
Tu n'as pas dû bien regarder la XR. C'est pas la plus belle, loin de là, mais pas à ce point tout de même. :mrgreen:
-
:lol:
Tu n'as pas dû bien regarder la XR. C'est pas la plus belle, loin de là, mais pas à ce point tout de même. :mrgreen:
[mode gros bâtard on]
T'es bien le seul à le penser ... :siffle: :mrgreen:
[mode gros bâtard off]
-
Mais non t'es pas gros. :roll:
:mrgreen:
-
Je l’attendais celle-la, mais pas de coté la !
'culé :mrgreen:
-
:lol:
Tu n'as pas dû bien regarder la XR. C'est pas la plus belle, loin de là, mais pas à ce point tout de même. :mrgreen:
[mode gros bâtard on]
T'es bien le seul à le penser ... :siffle: :mrgreen:
[mode gros bâtard off]
Pourquoi tu te sens obligé de mettre un [mode]. Je sais que tu le penses. :)
Je m'en cogne, tu as le droit de le dire Chewi. Je n'aime pas certaines choses et je ne me gène pas pour le dire, ça reste une affaire de goût. L'avis des autres ne m'a jamais empêché d'acheter des choses. Et de les apprécier. (Sauf la Caponord)
De toutes façons, hormis une Triumph (et encore, t'as pas intérêt à te planter hein ! :mrgreen: ), je ne vois pas bien ce qui plait ici, alors bon, je ne me formalise pas trop. :mrgreen: :lol:
-
Pleure pas Pénélope j'aime bien cette S1000XR (même si tu t'en tape le coquillard), elle est presque pas trop moche au regards des katoche. :mrgreen:
Par contre, niveau efficacité, c'est broadway !!!!
-
:lol: Après se sont des photos volé d'un modèle prevue sortir en... 2019! :siffle: Et vu la désapprobation général y compris sur les forums aficionados, je doute que ça reste en l'état!... :mrgreen:
-
:lol: Après se sont des photos volé d'un modèle prevue sortir en... 2019! :siffle: Et vu la désapprobation général y compris sur les forums aficionados, je doute que ça reste en l'état!... :mrgreen:
Je pense comme toi Phil. M'étonnerait qu'ils laissent en l'état.
Pleure pas Pénélope
?
elle est presque pas trop moche au regards des katoche. :mrgreen:
Moi je la trouve pas spécialement jolie, pas plus qu'une KTM à vrai dire. De toutes façons, encore une fois, j'ai bien conscience que sur T@ll, à part une Triumph, rien ne plaira. :mrgreen:
Par contre, niveau efficacité, c'est broadway !!!!
Oui, avec quelques réserves néanmoins. :wink:
-
Ils sont dans les standards actuels...
...de la laideur!
On dirait un multistrada qui a pris une katoche dans le feu rouge...
grey & en plus, ça sera cher! :lol:
-
Ils sont dans les standards actuels...
...de la laideur!
Selon toi :wink:
En même temps, avec des motos carénées et hautes (trail quoi), difficile d'approcher les standards des esthètes. Moi aussi, je préfère et de loin, le look sleek et trapus d'un Speed Triple par exemple. :)
Bon, même si autour des ces photos de la SD 1290 GT, un consensus s'installe, à raison. :?
-
Bon, même si autour des ces photos de la SD 1290 GT, un consensus s'installe, à raison. :?
Comme dit le philosophe "tous les matins un con se lève"...
grey & qu'il suce ou pas! :mrgreen:
-
:lol: Après se sont des photos volé d'un modèle prevue sortir en... 2019! :siffle: Et vu la désapprobation général y compris sur les forums aficionados, je doute que ça reste en l'état!... :mrgreen:
Je pense comme toi Phil. M'étonnerait qu'ils laissent en l'état.
Pleure pas Pénélope
?
https://www.youtube.com/watch?v=vT_fmQM7kKE
elle est presque pas trop moche au regards des katoche. :mrgreen:
Moi je la trouve pas spécialement jolie, pas plus qu'une KTM à vrai dire. De toutes façons, encore une fois, j'ai bien conscience que sur T@ll, à part une Triumph, rien ne plaira. :mrgreen:
Par contre, niveau efficacité, c'est broadway !!!!
Oui, avec quelques réserves néanmoins. :wink:
-
Chewi, ou le disciple de fifi... :siffle:
8)
-
Bon, même si autour des ces photos de la SD 1290 GT, un consensus s'installe, à raison. :?
Comme dit le philosophe "tous les matins un con se lève"...
grey & qu'il suce ou pas! :mrgreen:
:mrgreen: sacré Grey :+1:
-
Chewi, ou le disciple de fifi... :siffle:
8)
Fifite volontaire mon cher Coyote, je répond au "?" de Seeli :wink:
-
@ fifi...
Laisse les dire, c'est bô un multi! :(
merci pour la croquette ;)
grey & comme la poule : je fis l'o zoffe
-
J'ai rien compris à la suite de ce thread. :blink:
Je pars 30 min et bam, je suis dans la 4ème dimension. :lol:
-
J'ai rien compris à la suite de ce thread. :blink:
Je pars 30 min et bam, je suis dans la 4ème dimension. :lol:
T'étais parti brûler la XR ?
-
Bah non, pourquoi ? :blink:
-
Bah non, pourquoi ? :blink:
Toucher l'assurance et acheter un speed 2018 :mrgreen:
-
Brûler une moto en LOA alors qu'à la base elle ne m'appartient pas, logique. :mrgreen:
-
Brûler une moto en LOA alors qu'à la base elle ne m'appartient pas, logique. :mrgreen:
Hé bé voila, t'avais cas l'acheter à ton nom.
T'aurais une option intéressante à exploiter la! :mrgreen:
-
Mais..... Chewi, j'ai acheté en LOA justement pour ne pas avoir à me faire chier avec la revente.
Il n'écoute rien. :mrgreen: :wink:
-
Si si, le pire c'est qu'il écoute !! :blink:
Après la compréhension... :siffle: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :smile: :smile:
-
Les bonnes idées sont toujours très mal récompensées ... bande d'ingrats 8)
-
En même temps, avec des motos carénées et hautes (trail quoi)....
la SD Gt n'est pas un trail, mais un Roadster SD 1290R gétéisé, (ce que Tromph n'est pas foutu de faire avec le Speed! :siffle: ) et donc, elle n'est pas si haute!... Il doit donc y avoir moyen de faire un truc un peu plus esthétique!... :wink:
-
Je ne parlais pas forcément de la SD GT, mais de la XR et autres MTS. :wink:
La SD GT est plus "petite" oui, comme j'ai pu le constater avec celle de Maya. :wink:
-
...(ce que Tromph n'est pas foutu de faire avec le Speed! :siffle: ) ...
Coller une tête de fourche moche et 2 sacoches, je pense qu'ils peuvent le faire...mais le veulent ils ? 8) :mrgreen:
Et si ce n'est que ça, une binge et un dimanche pluvieux et c'est marre ...on trouve de tout sur le net ! :mrgreen: :(
[mode pincettes ON] Tout ça pour dire que JE ne la trouve pas très réussie cette photo de mauvaise qualité d'une avant-première volée d'un proto non encore officialisé hypothétique ... [mode pincettes OFF]
-
http://www.moto-net.com/article/panorama-historique-et-subjectif-des-20-motos-les-plus-moches.html
La s1000xr n'y apparaît pas, par contre... :siffle:
-
Mais il y a la TDM!
-
:siffle: :mrgreen:
-
Je me souviens de la bfg chez les gendarmes :) :).
-
Ok pour l'ensemble, mais aller y inclure la Ducati 999 :blink: je sais bien que celle ci a provoqué un schisme dans les rangs des Rouges, perso, je suis fan.
Una position rhadikale :cry: mais quel moulbif aussi :blink: :super:
Donc, s'il y en a parmi qui en jette, je veux bien faire le "patère" (ferrailleur en Stéphanois)
-
La s1000xr n'y apparaît pas, par contre... :siffle:
8)
-
Si les motards avaient bon gout ça se saurait ... :siffle:
-
A qui le dis tu! :roll:
:D
-
Ose dire que mon Thrux est pas Beau !
-
sérieux ?? on peut ? 8)
-
:mrgreen:
-
:siffle:
non ! on ne va pas se moquer
c'est trop facile :mrgreen:
-
Ose dire que mon Thrux est pas Beau !
J'attends de le voir des mes yeux pour me prononcer. 8)
-
Ose dire que mon Thrux est pas Beau !
Ton Thrux il é pa bo. 8)
-
Ose dire que mon Thrux est pas Beau !
J'attends de le voir des mes yeux pour me prononcer. 8)
pareil !
mais le guidon il rentre en compte ou on peut juste parler de lui ?
parce que sans quoi elle est peut etre jolie ta Bonnie blanc sale :smile:
-
Le guidon n'est plus !
J'ai remis celui d'origine mais j'ai gardé le gris glacier.
-
ahhh j'ai loupé des épisodes :blink:
donc elle est comme avant avec le réservoir blanc en fait ?
-
ahhh j'ai loupé des épisode :blink:
donc elle est comme avant avec le réservoir blanc en fait ?
En fait j'en ai pas encore parlé ni fait de photo, mais oui, elle est comme avant avec le Résé et le GB Gris Glacier.
Le Té sup est le british légende mis cet été pour le guidon droit (le Té sup d'origine était trop abimé pour le conserver), anodisé noir.
On a pu le conserver en retirant des pièces servant à poser les pontet, puis en remettant les deux demi guidons sur les tubes de fourches.
Mulet inside off course, forever !
Le résultat est superbe, différent de l'origine mais superbe.
-
On a pas bien compris ce qu'il s'est passé avec ce guidon droit mais l'assiette du Thrux avait été légèrement modifié.
Du coup, il penchait très légèrement vers l'avant et la position n'était pas confort.
Même kinou l'avait remarqué et n'aimait pas.
-
on va reviendre au sujet.... :siffle:
-
https://young-machine.com/2018/01/09/6502/
La nouvelle H2...
...125! :lol:
-
:blink: :lol:
-
:-o
ce n'est pas parce que tu es le prez' que tu peux te permettre de poster n'importe quoi
:blink:
-
https://young-machine.com/2018/01/09/6502/
La nouvelle H2...
...125! :lol:
:blink:
Sont forts ces chinois..... ou pas :mrgreen:
-
Plusieurs "détails" sont quand même exceptionnel:
-ils n'ont aucuns scrupules à utiliser le même logo que l'officiel:
(https://young-machine.com/wp-content/uploads/2018/01/012.jpg)
-le pot n'en est pas un! :lol: :lol: :lol:
(https://young-machine.com/wp-content/uploads/2018/01/013.jpg)
(https://young-machine.com/wp-content/uploads/2018/01/014.jpg)
(https://young-machine.com/wp-content/uploads/2018/01/015.jpg)
Et ça, personne n'y avait pensé jusque là il me semble! :applause: :applause: :applause: :super: :super: :super:
:mrgreen:
-
Alors en fait, après quelques recherches, il semble que ce ne soit pas chinois mais... japonais
http://www.pleasure-mc.com/index.html (http://www.pleasure-mc.com/index.html)
Et que en fait, ce soit un shop Kawasaki (concessionnaire en fait), spécialisé dans les modifications pour ses clients. Ils font des transmos sur pas mal de bases :
http://www.pleasure-mc.com/ps/qnl/guest/news/showbody.cgi?NCODE=196 (http://www.pleasure-mc.com/ps/qnl/guest/news/showbody.cgi?NCODE=196)
http://www.motoblog.it/post/255071/kawasaki-ninja-250-300-by-pleasure-shop (http://www.motoblog.it/post/255071/kawasaki-ninja-250-300-by-pleasure-shop)
-
:applause: :applause: :applause: rien que pour le coffre / pot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Sont belles maintenant, les kawas ... :mrgreen:
-
Je suis allé voir sur le site KTM.
Il y a les nouveautés 2018, dont la Duke 790, mais la Duke 690 n'existe plus en version R :blink:
Ma moto va être collector 8) produite pendant 2 ans seulement... :?
-
Ben oui, chez KTM, ils savent..........corriger leurs erreurs :mrgreen:
-
bon les journaleux, ils adorent la MT09SP
Elle est toujours moche, mais efficace.
http://www.moto-station.com/article17573-essai-yamaha-mt-09-sp-enfin-des-suspensions.html (http://www.moto-station.com/article17573-essai-yamaha-mt-09-sp-enfin-des-suspensions.html)
http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2018/01/18/essai-yamaha-mt-09-sp-2018-bonheur-est-dans-suspensions (http://acidmoto.ch/cms/content/essai/2018/01/18/essai-yamaha-mt-09-sp-2018-bonheur-est-dans-suspensions)
-
Ben oui, chez KTM, ils savent..........corriger leurs erreurs :mrgreen:
Milain :cry:
-
Les vidéos des premiers essais presse de la Panigale v4 :-)
-
Ducati va enfin être au niveau de la concurrence :siffle: :D
-
Ducati va enfin être au niveau de pouvoir re-pourrir la concurrence :siffle: :D
:mrgreen: