Auteur Sujet: Problème Speed Triple  (Lu 7174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jolebarjo

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple Big Fat Ass 955i 04 Black
  • Localisation: St sulpice 81
Re : Re : Problème Speed Triple
« Réponse #15 le: 01 mai 2011 à 13:08:08 »
ton filtre à essence il a combien de temps ? si la partie pompe a été rouverte, c'est qu'il y avait un problème de ce coté là, une durite pincée ou mal montée, le filtre monté à l'envers ?
Justement toute cette partie a été vérifiée. Le filtre est neuf et la pompe a été échangé par un autre d'occasion et le symptôme reste le même. Le seul point commun c'est les raccords en metal, car je suis membre du cecc :)
IN FAT ASS WE TRUST

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #16 le: 03 mai 2011 à 18:00:04 »
As-tu rebranché les connecteurs d'essence dans le bon sens ?
Un problème au niveau du régulateur de pression ...?!

Hors ligne KERAX

  • Pipelette
  • Messages: 298
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 955i 06/2000 Noire, 500 SR de 1980
  • Localisation: 77
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #17 le: 03 mai 2011 à 23:23:17 »
Quant elle cale, l
Es que tu entends la pompe à essence tournée ? Parce que c'est peut être le relais de pompe à essence qui déconne .

Hors ligne jolebarjo

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple Big Fat Ass 955i 04 Black
  • Localisation: St sulpice 81
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #18 le: 04 mai 2011 à 09:23:26 »
Les connecteurs sont bien dans le bon sens.
Le relais est ok, il a été vérifié par le mécano. c'est pour cela que je n'y comprends plus rien. tout a été vérifié et on trouve rien.
IN FAT ASS WE TRUST

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #19 le: 04 mai 2011 à 10:02:56 »
Verif du regulateur de pression bien sur, mais sinon, elle donne quoi au niveau debit cette
pompe. Pour ca il faudrai desertir cote rampe et faire debiter dans une bouteille transparente genre
contrex ou autre. Comme ca tu verifie aussi que le connecteur de sortie n'est pas bouche.

Sinon est-ce que tu manque de patatte pendant les 20 premieres bornes? Parceque sinon, ca signifie
qu'il n'y a pas de probleme de debit. Ou alors un bout de plastoc qui se balade la dedans apparu lors du changement
des connecteurs par exemple. Peut-etre dans la rampe d'ailleurs.

Fred

Hors ligne jolebarjo

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple Big Fat Ass 955i 04 Black
  • Localisation: St sulpice 81
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #20 le: 04 mai 2011 à 10:53:05 »
On est d'accord, le régulateur c'est sur la platine de la pompe à essence et c'est la pièce ronde métallique avec une sortie qui n'est pas branché. La pompe à essence a été changé mais le problème persiste.

Le mécano vérifie la pression avec le mano triumph et c'est d'ailleurs pour cela que la pompe a été change car il constatait une trop faible pression en sortie de pompe quand la moto calait.

Par contre Fred, le corps étranger peut être une piste car j'ai changé le moteur, donc il se peut qu'une merde soit rentré à ce moment la. Cependant, j'ai fait au moins 1000 km avec le nouveau moteur sans soucis particulier avant d'avoir cette panne à la con.....
IN FAT ASS WE TRUST

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #21 le: 04 mai 2011 à 22:58:41 »
Oui, le régule c'est ce truc rond. Pour vérifier si la sous pression vient de lui il suffit de pincer le tuyau de retour et voir si la pression
monte.
Un régulateur est certainement moins chère qu'une pompe. Par contre je ne suis pas sûre que tu doivent payer toutes les pièces que ton mécano change juste parce qu'il n'est pas bon. La pompe par exemple. De plus lorsqu'un mécano te facture il a obligation de résultat.

Fred

Hors ligne KERAX

  • Pipelette
  • Messages: 298
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 955i 06/2000 Noire, 500 SR de 1980
  • Localisation: 77
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #22 le: 04 mai 2011 à 23:17:50 »
Je repose ma question, quant elle cale et que tu remets le contact es que la pompe tourne ?

flap

  • Invité
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #23 le: 04 mai 2011 à 23:19:34 »
comme ça ça ressemble à un pb de dépression

Hors ligne jolebarjo

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple Big Fat Ass 955i 04 Black
  • Localisation: St sulpice 81
Re : Re : Problème Speed Triple
« Réponse #24 le: 05 mai 2011 à 09:57:32 »
Je repose ma question, quant elle cale et que tu remets le contact es que la pompe tourne ?
Oui, on entend bien le sifflement de l'initialisation de la pompe.
IN FAT ASS WE TRUST

Hors ligne jolebarjo

  • Bavard(e)
  • Messages: 128
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed triple Big Fat Ass 955i 04 Black
  • Localisation: St sulpice 81
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #25 le: 05 mai 2011 à 15:26:32 »
Apparemment c'est les raccords de réservoir en métal de chez radiospares qui déconnent, ils me les ont remplacés par des plastiques et plus de soucis...
On verra je vais la chercher demain.
IN FAT ASS WE TRUST

Hors ligne croco

  • Timide
  • Messages: 72
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 955i nuclear red
  • Localisation: AUCAMVILLE (31)
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #26 le: 05 mai 2011 à 17:25:16 »
cool ! au moins une qui sort du coma  :wink:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : Re : Problème Speed Triple
« Réponse #27 le: 05 mai 2011 à 17:41:37 »
Apparemment c'est les raccords de réservoir en métal de chez radiospares qui déconnent, ils me les ont remplacés par des plastiques et plus de soucis...
On verra je vais la chercher demain.

ça c'est pas normal  :blink:... On dirait que tu as eu le même pépin que moi, c'est à dire trop de pâte étanche obstruant les canaux d'essence  :?

Hors ligne BaBaA

  • Bavard(e)
  • Messages: 143
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955 2003
  • Localisation: Jura
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #28 le: 05 mai 2011 à 18:18:48 »
C'est bon à savoir !! j'ai plus qu'à pas casser les miens  :roll: !!
fais pas grand chose, mais bosse quand même !! :)

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Problème Speed Triple
« Réponse #29 le: 05 mai 2011 à 20:12:11 »
bah pas eu ce souci là moi avec mes raccords, sur que si ils ont mis un demi litre de tube lock par raccord c'etait trop  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !