Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 1050 => Discussion démarrée par: Olivesprint le 06 juin 2019 à 13:55:11
-
Salut les gens !
Je roule en sprint st 1050, et k'avoue m'intéresser de pret au 1050 tiger.
Quelles sont les différences entre le Tiger 1050 SE et le Tiger 1050? La différence de prix est nette, j'imagine qu'il y a des raisons !
J'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet ici.
Merci
-
Salut,
Tiger SE, je crois d'origine les valises Triumph, peinture bi-ton, peut-être aussi poignées chauffantes ...
Même moteur, partie cycle ... je ne sais pas !!
Wile est demandé :P
-
J'arrive, laissez-moi le temps de rentrer du boulot !!! :mrgreen:
Alors, de mémoire (oui, je vieillis... et je n'ai rien gardé en doc suite à la vente de ma Tiger SE :oops:) de série sur le modèle SE, il y a les valises latérales, la selle confort, l'ABS, la béquille centrale et des suspensions plus... ou plutôt moins... enfin en principe améliorées par rapport au modèle normal (je crois me souvenir d'avoir lu un truc du style 30% plus ferme).
La mienne était grise et noire mate.
Je ne sais pas s'il y avait d'autres couleurs ou non, mais je n'ai pas souvenir qu'elle était systématiquement en peinture bi-ton.
J'en garde un excellent souvenir.
Et si j'avais pu, je l'aurais encore.
Tu aurais du venir m'en parler pendant le meeting Loulou (après je comprends, tu étais bien trop occupé avec d'autres personnes avec lesquelles je ne pouvais pas lutter... :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:).
:wink:
-
Merci pour les renseignements les gars, j'y vois plus clair !
-
Moi j'ai envi de changer mais j'ai peur d'être déçu car mon Tiger je l'adore, il est géniale et on peut tout faire avec , bon un peu lourd à l'arrêt mais après ça roule tout seul, 2 montées du col du Rousset en mode dégoupillage et les autres ont restés derrière. Il est agile, le moteur 1050 avec pot Arrow et carto sur mesure et de bons amortisseurs EMC er ressorts Wilbers, un vrai rail.
Je ne l'ai pas encore vendu, je réfléchis :siffle:
-
Moi j'ai envi de changer mais j'ai peur d'être déçu car mon Tiger je l'adore, il est géniale et on peut tout faire avec , bon un peu lourd à l'arrêt mais après ça roule tout seul, 2 montées du col du Rousset en mode dégoupillage et les autres ont restés derrière. Il est agile, le moteur 1050 avec pot Arrow et carto sur mesure et de bons amortisseurs EMC er ressorts Wilbers, un vrai rail.
Je ne l'ai pas encore vendu, je réfléchis :siffle:
J'ai le meme probleme avec mon Sprint !!!! :(
-
2 montées du col du Rousset en mode dégoupillage et les autres ont restés derrière.
Tu as peut être pas dû rouler avec les bonnes personnes. J'ai en mémoire une balade en Auvergne il y a quelques mois :siffle:
-
2 montées du col du Rousset en mode dégoupillage et les autres ont restés derrière.
Tu as peut être pas dû rouler avec les bonnes personnes. J'ai en mémoire une balade en Auvergne il y a quelques mois :siffle:
Demande à ceux qui étaient derrière :mrgreen:
-
Il faudra que tu changes de groupe du coup au prochain meeting
-
Il faudra que tu changes de groupe du coup au prochain meeting
Pour être derrière :mrgreen:
Mais je sais qu'à mon âge on est un peu plus frileux , par exemple je ne suivrai pas JPV42 ou d'autres mais je me fais plaisir de temps en temps c'est le principal. :P
-
J'arrive, laissez-moi le temps de rentrer du boulot !!! :mrgreen:
Mais quel déconneur, ce Wile ! :mrgreen:
Je ne sais pas s'il y avait d'autres couleurs ou non, mais je n'ai pas souvenir qu'elle était systématiquement en peinture bi-ton.
Pas spécialiste de la question, il me semble me souvenir d'un modèle 2012 rouge (Donc pas systématiquement bicolore).En revanche, il y avait une espèce de jonction plastique noire entre la Tdf et les flancs, et en écrivant me revient le souvenir d'un blanc, aussi. Mais ta noire grise était vraiment classe ...
-
J'arrive, laissez-moi le temps de rentrer du boulot !!! :mrgreen:
Mais quel déconneur, ce Wile ! :mrgreen:
Je ne sais pas s'il y avait d'autres couleurs ou non, mais je n'ai pas souvenir qu'elle était systématiquement en peinture bi-ton.
Pas spécialiste de la question, il me semble me souvenir d'un modèle 2012 rouge (Donc pas systématiquement bicolore).En revanche, il y avait une espèce de jonction plastique noire entre la Tdf et les flancs, et en écrivant me revient le souvenir d'un blanc, aussi. Mais ta noire grise était vraiment classe ...
Classe et Wile dans la même phrase..... :roll: :mrgreen:
-
Certes, ça dénote, mais les sujets sont différents... :mrgreen:
Mon honneur est sauf... 8)