Auteur Sujet: Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie  (Lu 11740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #30 le: 01 avril 2006 à 11:03:00 »
Un Italien...ça doit être pour transporter les pizzas :blink:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #31 le: 01 avril 2006 à 11:11:57 »
je précise que c'est pas la mienne  :wink:


Oh l'autre ! Comment qu'il cherche à se defiler  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne domi

  • Pipelette
  • Messages: 287
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple
  • Localisation: Yvelines
Re : Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #32 le: 01 avril 2006 à 11:16:21 »
Un Italien...ça doit être pour transporter les pizzas :blink:

C'est bizarre d'habitude les italiens ils ont plutôt bon goût. (enfin je suis peut être pas objectif j'ai des origines transalpines)

Ploc

  • Invité
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #33 le: 01 avril 2006 à 19:28:16 »
La photo sous cet angle, ça ne choque pas trop, mais vu latéralement ça doit être bien immonde...

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #34 le: 03 avril 2006 à 10:02:00 »
l'arriere de la speed est raté ... autant y mettre un top case  :mrgreen:

j'aime bien les top cases  :siffle:

ricks

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #35 le: 03 avril 2006 à 10:47:24 »
je précise que c'est pas la mienne  :wink:


Oh l'autre ! Comment qu'il cherche à se defiler  :siffle:


non non je me défile pas  :oops:

bientôt des photos de la mienne avec la ligne Zard  :twisted:  (je dois la recevoir ces jours-ci  :lol:) tu verras ça n'a rien à voir  :wink:

Hors ligne Flying Dutchman

  • Concierge
  • Messages: 404
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ST 1050 bleu
  • Localisation: Villeurbanne
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #36 le: 26 avril 2006 à 15:28:40 »
Y-a-t-il deja des photos des valises (les miennes ne sont toujours pas arrivees)? :lol:

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #37 le: 26 avril 2006 à 16:25:32 »
Y-a-t-il deja des photos des valises (les miennes ne sont toujours pas arrivees)? :lol:
:oops: :oops: :oops: Ca me fait penser qu'il faut que je mette les photos des miennes ici, mais ce sont des Givi... Désolée, mais c'était plus urgent de partir en vacances la semaine dernière que de poster des photos..  :mrgreen:

Promis, je les mets dès que j'ai un moment depuis la maison...  :wink:

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #38 le: 26 avril 2006 à 20:42:28 »
Et voilà quelques photos du set Givi adaptable sur nos chères ST...




J'admets que c'est un peu curieux comme les clignotants se retrouvent très en arrière et ça choque au premier abord. Maintenant ça fait 2 semaines que c'est monté et j'avoue que je commence à m'y habituer. Et au moins, au milieu d'un troupeau de ST bleues, je retrouverais la mienne facilement grâce à ça...  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Ploc

  • Invité
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #39 le: 27 avril 2006 à 09:43:54 »
Un peu comme on retrouve une bouse verte au milieu de bouses brunes...  :mrgreen:

 :arrow: :arrow: :arrow:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #40 le: 27 avril 2006 à 09:51:02 »
Et voilà quelques photos du set Givi adaptable sur nos chères ST...




J'admets que c'est un peu curieux comme les clignotants se retrouvent très en arrière et ça choque au premier abord. Maintenant ça fait 2 semaines que c'est monté et j'avoue que je commence à m'y habituer. Et au moins, au milieu d'un troupeau de ST bleues, je retrouverais la mienne facilement grâce à ça...  :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Je suis pas fan des valoches en dur ... surtout à cause des fixations qui restent tout le temps ... ça donne un look moto-école ... mais allier le pratique et l'esthétique (qui n'est qu'une histoire de goût) n'est pas chose aisée ...

Par contre je veux bien savoir c'est quoi ton lèche-roue  :?:
Et si t'as pu tester en duo ou valises chargées pour savoir si y'a pas de problème de frottement  :?:

Hors ligne Vivi

  • Bavard(e)
  • Messages: 170
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Femme
  • ST 1050 ABS bleu
  • Localisation: Genève
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #41 le: 27 avril 2006 à 10:44:48 »
Mon lèche-roue vient de chez Skidmarx http://www.skidmarx.co.uk/news_page_5.htm

Mais bon courage pour la commande et surtout pour qu'il arrive. Le mien a mis 1 1/2 mois pour arriver (heureusement que je l'avais commandé en février !) et ils ont même du s'y reprendre à 2x pour me l'envoyer, vu que le premier a été perdu en route...  :blink:

Pour le monter, on a du scier un petit bout du cache de l'amortisseur (j'ai une version ABS) afin d'éviter que ça tape un fois chargée ou en duo. (sauf erreur, Nobodyisperfect avait tout expliqué comment faire mais j'ai pas le temps là de rechercher son post). Pour l'instant je n'ai pas encore roulé en duo avec les valises, mais en solo et valises chargées y'a aucun souci.

C'est sûr que c'est pas très beau les valises en dur, mais c'est tellement pratique que le côté esthétique est plus si important que ça au final. T'imagines ? tu pars en vacances, tu te poses quelque part mais tu laisses tes valises (vides) sur la moto, et quand tu vas te ballader t'as de quoi y mettre ton casque, ta veste, tes bottes, ton pantalon et tu peux te promener léger tel le touriste en short hawaien :wink:   Autre point non négligeable : il peut pleuvoir sans que tu redoutes que tes affaires ne prennent l'eau (pas négligeable non plus si tu te promènes par exemple avec un appareil photo ou simplement pour éviter d'avoir à enfiler des vêtements humides un fois arrivé).

Mais bon, les goûts et les couleurs....  :wink:

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #42 le: 27 avril 2006 à 11:43:03 »
Mon lèche-roue vient de chez Skidmarx http://www.skidmarx.co.uk/news_page_5.htm

Mais bon courage pour la commande et surtout pour qu'il arrive. Le mien a mis 1 1/2 mois pour arriver (heureusement que je l'avais commandé en février !) et ils ont même du s'y reprendre à 2x pour me l'envoyer, vu que le premier a été perdu en route...  :blink:

Pour le monter, on a du scier un petit bout du cache de l'amortisseur (j'ai une version ABS) afin d'éviter que ça tape un fois chargée ou en duo. (sauf erreur, Nobodyisperfect avait tout expliqué comment faire mais j'ai pas le temps là de rechercher son post). Pour l'instant je n'ai pas encore roulé en duo avec les valises, mais en solo et valises chargées y'a aucun souci.

Donc c'est bien le même lèche-roue ... j'espérais qu'il venait d'ailleurs, vu en effet le bordel pour commander chez eux ...
je cherche encore  :roll:

C'est sûr que c'est pas très beau les valises en dur, mais c'est tellement pratique que le côté esthétique est plus si important que ça au final. T'imagines ? tu pars en vacances, tu te poses quelque part mais tu laisses tes valises (vides) sur la moto, et quand tu vas te ballader t'as de quoi y mettre ton casque, ta veste, tes bottes, ton pantalon et tu peux te promener léger tel le touriste en short hawaien :wink:   Autre point non négligeable : il peut pleuvoir sans que tu redoutes que tes affaires ne prennent l'eau (pas négligeable non plus si tu te promènes par exemple avec un appareil photo ou simplement pour éviter d'avoir à enfiler des vêtements humides un fois arrivé).



Bien d'accord ... j'ai opté pour les sacoches souples, ce qui autorise moins de liberté pour les laisser sur la moto ...

Mais bon, les goûts et les couleurs....  :wink:
Exactement  :wink:
Et je peux toujours changer d'avis un jour  :P

Merci pour ces réponses.  :wink:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #43 le: 27 avril 2006 à 12:04:00 »
JOKER : Pour le leche roue, celui de chez Powerbronze a l'air plutot tres bien. J'ai monté celui de GPalmito, et en solo chargé comme un ane, ca bronche pas. Faut juste verifier la visserie de temps en temps  :siffle:

Pour les sacoches, pareil, j'ai des souples. C'est quand meme plus pratique aussi quand tu vas tirer la bourre dans les virolos, et au moins, comme tu les as viré, elles frottent pas  :siffle: Mais c'est vrai qu'apres, tu gardes casque, etc...
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Ploc

  • Invité
Re : Kit Valises : les nouvelles et la prise en garantie
« Réponse #44 le: 27 avril 2006 à 12:08:28 »
En fait ça dépend surtout de l'utilisation qu'on en a : quotidienne ou occasionnelle. Je ne me verrai pas avec des cavalieres (j'ai déjà donné, ça m'a suffi).