Bonjour à tous.
Certains ici le connaisse bien, il a été de quelques sorties diverses et variées mais il est temps de tourner (à regret la page
)
Essentiellement par manque de temps pour le faire rouler mais aussi, car elle est de plus en plus remplacée au quotidien par des machines plus polyvalentes (Tiger 900 ou 1200)
Donc il s'agit d'un Daytona 955i de 1999 qui totalise 52 000 km et qui est de 3ème main.
J'ai personnellement parcouru un peu plus de 15 000 km en sa compagnie et c'est mon 3ème Dayto 955.
La peinture n'est pas d'origine, grise , propre mais pas exempte de défaults.
Pneus, kit-chaîne et tous consommables OK, fourche et tous roulements nickels et régulièrements graisés et entretenus.
Prix de vente 2000€ à venir chercher sur Le Mans.
Le prix de vente est volontairement bas car je lui cherche surtout un nouveau propriétaire sérieux et en échange de bons soins.
Je suis très transparent, elle démarre régulièrement mais ne roule quasiment plus (sans doute 500km les 12 derniers mois.)
Ce prix aussi car je ne veux pas donner un prix "normal" qui laisserait à penser que vous achetez une oeuvre d'art. Cette moto a quasiment 25 ans, mérite de l'attention et ne tolèrera pas une utilisation inconsidérée. Entendons nous bien, elle roule très bien et sans problème, seule une vidange et un petit check-up peuvent s'avérer nécessaire mais on reste tout de même sur une "ancienne" donc je ne veux pas qu'un mec la tape à froid n'importe comment puis vienne me dire qu'il a pris le moteur dans la tronche au bout de 2 semaines.
Voilà pourquoi elle n'est affichée qu'ici et auprès de mes connaissances (le blessé est un collègue de travail)
Pour ce prix vous avez le pot TOR + l'origine, les sacoches souples, la sacoche de réservoir tank-lock et la béquille monobras (qui m'avait été gracieusement offerte par Seeli à l'époque)
Dispo en discuter ou des photos en MP.
Bonne journée.