Auteur Sujet: Mini Meeting: question..  (Lu 5098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Re : Mini Meeting: question..
« Réponse #30 le: 19 mai 2008 à 20:44:09 »
attention!

c est pas mon but de diviser tout le monde et multiplier les minimeetings! c est juste de diversifier les coins, pour que ce ne soit pas répétitif!
le but n est évidemment pas que tout le monde reste dans sa région avec ses potes de la région, comme il serait possible de se faire une bouffe ou une ballade.. :siffle:
mais par exemple, de découvrir la vallée de l'Ouche (cf Pyves), ce n est pas tres loin des parigots, et ça change de la Touraine..

Mais je ne suis pas favorable de créer une ribambelle de minimeetings dans chaque région, on va finir par se perdre, et la notion de mélange des potes entre les régions est justement primordiale à mes yeux.

voilà, c etait necessaire de recadrer. :|


C'est vrai que le mélange des potes entre les régions est important et ça reste le principal but de ces meetings.
Mais sans parler d'une ribambelle de mini-meetings dans chaque région on pourrait par exemple en proposer un dans le sud et un dans le nord et je pense que tout le monde serait content, surtout que deux jours c'est court pour certains et en faire un autre plus ou moins centré pour que tout le monde puisse se rejoindre.Ce n'est pas chose facile de faire plaisir à tout le monde et je reconnais que le boulot est énorme, c'est pour cela que tout ceci est loin d'être une critique mais plutôt une idée.

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Mini Meeting: question..
« Réponse #31 le: 19 mai 2008 à 22:39:01 »
Le seul but du minimeeting c'est de retrouver les copains. Après, peu importe où du moment que ce soit central ce qui permet à tout le monde de ne pas à avoir à faire 10000 bornes juste pour 2 jours.
C'est l'idée.  :wink:

Je crois que tout est dit.

Le(s) minimeeting(s) a pour but de passer un week end entre postes pour passer du temps ensemble. Sachant que ce genre d evenement ne se passe que sur un week end normal, il me parait assez "normal" de le faire dans un endroit tres centralisé pour qu un maximum de personne puisse venir.

Et après, pour la découverte des régions et spécialités diverses de notre beau pays, il y a le meeting sur un long week end.

Serieux, partir un vendredi soir apres le boulot pour faire 800 kms, sachant qu il faut remettre ca le dimanche, j'en vois pas trop l interet. Je sais que la moto est un plaisir et que faire une belle balade est un trip genial, mais ans un cas comme ca, je suis pas sur que ce soit le cas. Je rejoins Baloo sur ce point  :wink:

Après, je trouve plutot genial qu il y ai ENFIN d autre region que Lyon et Paris qui cherche a organiser des trucs. Pkoi chercher a les en dissuader ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Cartman

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9961
  • Déconomètre: 136
  • démontibulusdanus
  • Localisation: D.T.C
Re : Mini Meeting: question..
« Réponse #32 le: 19 mai 2008 à 22:51:55 »
Un peu de soutien, ça fait du bien!
Merci Goldo :(