Auteur Sujet: 42 -Saint Etienne- MILLENIUM MOTO  (Lu 75671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #105 le: 22 juin 2007 à 10:50:22 »
Bon maintenant tu roules en ER-6 aussi c'est répérable  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne c_bing

  • Réservé(e)
  • Messages: 27
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i black 2007
  • Localisation: Accolans (25)
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #106 le: 27 août 2007 à 12:39:48 »
Bon, mon avis ne va pas servir à grand chose vu que je ne vais rien apporter de nouveau, mais je vous raconte quand même mon 1er contact avec Millenium Moto et René :
- il y a 1 mois 1/2 (mi-juillet donc ...) je commande un certain nombre de pièces chez un autre concess' Triumph pourtnt bien considéré en général et avec qui j'ai toujours eu un bon feeling.
- mercredi dernier, n'ayant toujours rien reçu je les rappelle une nième fois pour leur donner une ultime chance mais encore une fois "on sait pas où ça en est", "j'essaie de retrouver ta commande savoir si on l'a reçue" etc ...
- dans la foulée j'appelle Millenium : 11h55, René me répond, super sympa, je pense intérieurement que je n'appelle peut-être pas à la meilleure heure mais aucune remarque, au contraire pas de problème pour répondre à mes questions  :( on fait la liste des pièces que je veux, et en 5 min j'ai : les références des pièces, leur tarif, leur disponibilté ; tout est en stock chez Triumph France et si je confirme la commande par mail avant 16h les pièces sont là vendredi matin  :blink: : je confirme donc  :D
- je rappelle vendredi en fin de matinée pour savoir si les pièces sont bien arrivées ... là un truc bizarre "hein ? quoi ? désolé mais je vois pas de quoi vous parlez, j'ai pas entendu parler de cette commande" ... petit blanc ... "nan je déconne, tes pièces sont arrivées ce matin, elles partent cet aprem ou mardi matin par transporteur ..." ENFIN !!!! et bravo à Millenium pour l'accueil et la gestion des commandes.
- dernier point positif et pas des moindres : je n'étais pas encore client chez Millenium avant cette commande, et on ne peut pas dire que j'habite dans le coin (vers Sochaux - Belfort ...), et lorsque j'ai demandé s'il fallait que je donne un n° de carte pour payer les pièces et le port, la réponse : "nan c'est bon, on t'envoie les pièces on te met la facture avec et tu renvoies ton règlement à réception" ... ben encore MERCI  :super:

En conclusion : n'ayant pas de concess' près de chez moi (mini 80 kms) je suis obligé de commander mes pièces et de me les faire livrer ... eh ben Millenium Moto vient de remporter le marché  :mrgreen:

Encore merci et continuez comme ça  :applause:
« Modifié: 31 août 2007 à 16:34:21 par c_bing »

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #107 le: 27 août 2007 à 12:57:39 »
Va falloir que je vois si ils peuvent me livrer une nouvelle moto  :mrgreen:

René ????
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Miko

  • Invité
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #108 le: 15 septembre 2007 à 18:19:40 »
Salut à tous!

Je passe poster un petit mot vu que je suis passé à Millenium hier, mon Speed approchant les 20 000 je cherche un pro pour ses soupapes et ses bougies (j'ai pas l'outil adapté :oops: ).

J'ai été très bien accueillis, et j'ai pu parler un bon petit moment avec René, très sympa et dispo! :(

Je ne dirais rien sur l'atelier (pour l'instant...) comme je n'y suis pas (encore) passé, mais ça va venir :D

Hors ligne Lizou

  • Bavard(e)
  • Messages: 178
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Femme
  • Daytona 675 - mai 2007
    • Vroum
  • Localisation: 33
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #109 le: 19 septembre 2007 à 10:18:16 »
Avec un peu de retard...
 :super: Super équipe, super accueil (merci pour la bière !), ça valait le coup de venir de Bordeaux se faire poser une alarme à St Etienne  :mrgreen:
Bon ils sont tous du genre un peu bavard, du coup ça a pris un peu plus de temps et je suis partie à la bourre, j'ai dû me taper Castellane - Grasse de nuit.  :mrgreen: Mais ça valait le coup  :drink:
Daytona six seventy-five and desmodue otto cento Sport ie

Hors ligne santana

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3450
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Un speed, un one cab... what else ?
  • Localisation: ajaccio
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #110 le: 20 septembre 2007 à 09:11:54 »
Et en plus, ils offrent de la bière !  :mrgreen:   :lol:  Sont vraiment trop forts chez René !  :applause:
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #111 le: 20 septembre 2007 à 13:10:44 »
Putain, jamais payé une bière a moi le René!  :sad:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #112 le: 20 septembre 2007 à 15:23:09 »
Putain, jamais payé une bière a moi le René!  :sad:

ah?? :blink:

alors le baisé compte toi!! :lol:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #113 le: 20 septembre 2007 à 19:22:13 »
Putain, jamais payé une bière a moi le René!  :sad:

ah?? :blink:

alors le baisé compte toi!! :lol:

Oui mais c'est en fonction du chiffre d'affaire que tu va lui faire faire je crois  :siffle:
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Kris

  • Bavard(e)
  • Messages: 100
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2000 roulette green
  • Localisation: Lyon
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #114 le: 07 octobre 2007 à 23:48:46 »
J'y suis allé pour la révision des 40 000 de la speed, la liste des clients satisfaits s'allonge  :(

J'ai particulièrement apprécié l'accueil et le suivit du mécano, Tyron, qui a pris le temps de me  parler des opérations à effectuer (au téléphone puis sur place), de faire le tour de la moto, de me donner des conseils... et le tout en étant super sympa et sans pousser à la consommation  :super:. Et pour couronner le tout, la speed marche super bien, ça faisait un bail  :applause:.

Sinon René est toujours fidèle à sa réputation: difficile de lui parler tellement il est occupé, mais une fois qu'il a commencé c'est difficile (impossible?!) de l'arrêter  :wink:.

En bref, super équipe, continuez comme ça, et à la prochaine.

Miko

  • Invité
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #115 le: 14 octobre 2007 à 14:59:22 »
Bon et bien comme dit un peu plus haut, je suis allé posé mon Speed pour ses soupapes / bougies chez Millénium, et je l'ai récupéré vendredi!

On peu dire que je suis un client satisfait, je pose ma moto pour les soupapes et bougies (20'000km) et je repart avec une moto entièrement révisée pour le même prix :mrgreen:
Il y a eut une petite erreur dans la lecture de l'OR, donc tout a été fait, mais seul ce que j'ai demandé m'a été facturé, vous vous doutez que je suis très très content  :super:

Le boulot me parait avoir été très bien fait, déjà ils m'ont rendu une moto propre (je l'avais laissée conchiée de moustiques :oops: ) et lorsque je suis allé la reprendre à l’atelier le mécano (désolé je ne connais pas encore son nom :oops: ) était en train de la finir avec une minutie qui ne m'inspire que du bon :D

Bref que du positif pour moi, (si ce n'est une petite couillade lors de la purge de mon frein arrière, mais c'est pas grave, je vais re purger moi-même) boulot bien fait, estimation à l’œil du prix correcte (à 40€ près!), accueil formidable, bref, tout bon!

C'est la première fois depuis que je fais de la moto que je pense à déléguer entièrement mon entretient à un professionnel, j'ai redécouvert ce que c'était que d'être un client et non pas un con-sommateur.

Allé j'arrête les fleurs là :lol:

zenon69

  • Invité
Millemium moto saint-etienne
« Réponse #116 le: 24 octobre 2007 à 20:14:10 »
J'ai pu comparer les compétences de 2 concessions triumph (à Lyon, Triumph Roussillon Saxe et Millemium à Saint-etienne). J'ai acheté ma street triple à Lyon, et j'ai fait seulement posé l'alarme à Saint-étienne (ils ne pouvaient pas le faire à Lyon). Ils ne sont pas trop mal à Roussillon ( Saxe et non Dardilly) , mais ils n'ont pas vraiment le temps, ils sont avares en explication. Par contre, l'acceuil à Millenium moto est exceptionnel, rené, le patron, cherche vraiment à vous rendre service (il m'a prêté une moto le temps d'installer mon alarme), il m'a expliqué ce qu'on ne m'avait pas dit à Lyon, comme s'il m'avait vendu lui-même ma moto. Un grand merci. La prochaine, je l'achète là-bas.

Hors ligne Sharky38

  • Réservé(e)
  • Messages: 45
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2016
  • Localisation: St Ismier
Re : Liberté d'expression et droit de réponse
« Réponse #117 le: 19 novembre 2008 à 09:01:18 »
Salut à tous,

Je voulais juste dire que la sympathie légendaire des supportaire stéfanois n'est pas à prouver car elle est belle est bien vrai mais elle s'étend aussi sur toute la population!
J'ai pu apprécier cette ville, ces gens grâce à ma compagne qui est de cette région mais aussi avec un contact très agréable chez Millenium Moto :applause:
En effet, je suis rentré 2 fois ds le magasin en 1 an. l'année dernière pour avoir des infos sur la Street Triple et une deuxième fois pour acheter un accessoir pour ma futur Speed triple.
J'ai été accueilli avec bcp de respect, de convivialité et de sympathie!!!
Ah les stéfanois, vous avez vraiment de la chance d'avoir un Boss comme çà par chez vous!

motoradd

  • Invité
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #118 le: 04 avril 2009 à 08:06:21 »
ayé je suis allé chez millenium hier ,mais en voiture pour le boulot,franchement le boss est top souriant discute facile,je suis loin mais je pense acheter mon daytona chez lui prochainement

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : MILLENIUM MOTOS Saint Etienne
« Réponse #119 le: 28 mai 2009 à 08:49:08 »
Comment le dire....

J'ai fais faire la révision des 10 000 là-bas : accueil super sympa, travail soigné, prix contenu...et le petit "plus" la moto avait reçu ce qu'ils appellent "un ptit coup de chiffon" qui la rend si belle :super:

J'ai fais faire la révision des 20 000 là-bas : accueil toujours aussi sympa, travail soigné, prix (bcp plus cher que pour les 10 000  :?) contenu...et toujours les petits "plus" qui font que l'on a plaisir à laisser notre moto entre leurs mains...

Encore un grand merci à René et toute son équipe  :applause:


PS : un grand merci pour avoir repris la réparation initiale du faisceau faite chez un super concess parisien  :siffle:

PS 1 : j'ai aussi pu apprécier l'essai de la Bonnie SE  :(







« Modifié: 28 mai 2009 à 08:53:43 par jryan69 »