Auteur Sujet: Luxembourg - De Motos Mich  (Lu 2180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FredLens

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 2005
  • Localisation: Luxembourg
Luxembourg - De Motos Mich
« le: 31 mai 2013 à 10:50:03 »
Salut a tous !
Petit rapport rapide sur mon concessionnaire local - De Moto Mich (concessionnaire Triumph, KTM et Yamaha).

D'abord il y a un manque flagrant de main d'oeuvre : RDV pour les 20.000 pris en mai pour un RDV effectif début Juillet ! Ca ennerve un peu (surtout quand on est deja a 19600km et qu'on a prévu un tour de 3000 km...)
Le propriétaire des lieux me propose quand même de passer faire un check-up rapide de la bécane.

Il donne l'impression de bien s'y connaitre et n'essaie pas (trop) d'en rajouter.
Tous les problèmes connus a l'achat de la bécane ont été identifiés : kit chaine, freins usés a 90%, pneu avant au carré. Plutôt rassurant. Il propose aussi de changer la batterie (que j'ai rechargée version bourrin et qui remarche parfaitement).

Mais il n'a proposé aucune solution pour régler au moins les problèmes les plus importants (kit chaine et freins) - dommage. Au moins il est honnête et ne fait pas de promesses en l'air. Avec un mécano manquant il n'a pas vraiment intérêt non plus !

Donc bientôt deux autres compte-rendu : Moto Kaiser a Limerlé (qui va s'occuper de mon kit chaine et de mes freins), et de la révision de mes 20.000 chez Moto Mich :)

A++
Fred
Roaaaaaaar !

Hors ligne FredLens

  • Paresseux(se)
  • Messages: 4
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 2005
  • Localisation: Luxembourg
Re : Luxembourg - De Motos Mich
« Réponse #1 le: 11 juillet 2013 à 14:00:15 »
Et voilà retour de chez Moto Mich pour la révision des 20.000 de ma Sprint.

Première bonne nouvelle : travaux effectués en 4h30 (en dessous du barème si je ne m'abuse). mais facture salée quand même (589 Roro). Dans la norme apparemment, dans tous les cas c'était ce qu'on m'avait annoncé.

Concessionnaire sérieux, travaux bien effectués dans les règles de l'art. Que demander de plus ? Mis à part de la main d'oeuvre à tarif plus doux et un RDV en moins de 2 mois je vois pas !

Bref, testé et approuvé !  :super:
Roaaaaaaar !