Auteur Sujet: 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto  (Lu 35281 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cooldaddy

  • Bavard(e)
  • Messages: 199
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955 sprint ST 2001
  • Localisation: Lyon
Roussillon moto à Lyon
« Réponse #105 le: 13 septembre 2007 à 23:35:47 »
Salut à tous,
cooldaddy est de retour plus zen que jamais.
Je n'ai pas l'habitude de dire du bien de mon prochain (d'ailleurs je n'aime personne) mais l'autre jour quand mon coupe circuit a décidé de tout couper j'étais dans la mouise.
Donc j'ai poussé de l'hotel de ville j'usqu'a la concession, disons 2 km, et la le mécano m'a pris illico, sans délai, et a re-synchronisé mon alarme avec sa télécommande.
Ce n'était pas compliqué, mais je ne connaissait pas la procédure. Il aurait pu m'inventer un truc pour me faire casquer, et il ne l'a pas fait.
En résumé le daddy a été sauvé en 10 minutes et gratos, alors même si je sais que cette concession n'est pas la préférée de tout le monde je leur dit merci.
Voila a plus.

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : Roussillon moto à Lyon
« Réponse #106 le: 15 septembre 2007 à 20:58:40 »
voila qui fais plaisir a lire
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne freshviibes

  • Commère
  • Messages: 875
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
  • Localisation: LYON
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #107 le: 23 octobre 2007 à 21:55:30 »
aller je vais ternir le tableau

Appel le samedi apres midi vers 15h
j'ai apellé 5 fois apres etre tombé sur le repondeur automatique 5 fois je suis tombé sur un commercial qui m'a passé le magasin que je voulais contacter

YES enfin le magasin

ensuite, je leur demande le joint torique de l'axe de commande d'embrayage sur le carter d'huile

et la ................
suspensssssssss

ils me vendent le joint avec le carter et l'axe
ils sont bon dans cette boutique BRAVO
du coup j'ai attendu mardi pour tout commander a rené lui au moins il sait de quoi il parle dommage qu'il soit si loin de moi snifff
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9793
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #108 le: 23 octobre 2007 à 21:59:10 »
faire commander au client un carter et l'axe pour un pauvre joint torique !  :blink:
 :applause:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne VANVAN

  • Réservé(e)
  • Messages: 46
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • DAYTONA CENTENARY
  • Localisation: Venissieux (Lyon)
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #109 le: 09 novembre 2007 à 23:04:25 »
 Je donne a mon tour mon avis sur ROUSILLON MOTO.J'ai toujours achete mes motos chez eux.Uniquement a l'avenue de saxe.J'avoue avoir entendu beaucoup de chose sur la base de Dardilly mais aucun besoin d'etre aller chez eux pour le moment.Alors je ne juge pas de ce cote.Par contre a SAXE toujours un tres bon contact acceuil et service.Le Mecano a fait la formation triumph et je le trouve performant pour nos machines.Un seul soucis sur compteur qui ne donnait plus de valeur probleme connu et depanné sans soucis.Le personnel evolue comme dans chaque entreprise et malgres ca je ne trouve pas d'evolution negative.Mais soyons honnete avoir achete pas mal de machine chez eux joue surement.Reprise a chaque fois de mes anciennes machines.Voila il garde ma confiance pour la representation de la marque sur Lyon.@ PLUS
A l'epoque il etait a Gerland avant Dardilly
Pieton sur le forum !!!

Hors ligne freshviibes

  • Commère
  • Messages: 875
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
  • Localisation: LYON
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #110 le: 03 décembre 2007 à 22:21:06 »
VANVAn ont va te convertir ne t'inquiette pas
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne JB07

  • Bavard(e)
  • Messages: 198
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed 06 white... confort duo
  • Localisation: Pont de Cheruy
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #111 le: 15 août 2008 à 12:13:07 »
A mon tour d'apporter ma pierre au cou de roussillon. :-1:

Deux exemples : arrivé dans la région en avril 2007, j'emmène ma Z750S pour la révision des 12000km. La Zs a toujours été capricieuse côté vibrations mais après l'atelier de Dardilly, ca m'a vacciné de ma meule :evil:, bras et jambes tétanisés par les vibr, ...
Donc moto révisée à la chaine sans l'amour qu'un bon mécano peut apporter à la plus belle machine du monde : la notre.

Second exemple, j'y vais pour essayer la Speed en duo, fin d'été 2008, Millénium étant fermé. Essai Speed impécable, 30mn au lieu des 20 convenues, moto nickel juste un peu difficile de tchatcher avec le vendeur qui était tout seul et donc charrette.
Second essai une Sprint ST 955 d'occas. Il m'anonce, y'a juste un cligno cassé mais elle sort de révision... Pas de quoi s'affoler. Je m'élance avec ma belle à deux pattes sur la belle à deux roues et au premier stop, surprise.......... pas de pédale de frein arrière ! !!  :blink: :blink: :blink: :blink: Ca surprends et ca fait carrément sérieux pour une brêle qui sort de révision. Après un tour de la moto, quelques vérif pour être sur de pas se mettre au tas, on continue l'essai. sortie de zone industrielle et là, pas de compteur de vitesse, pratique quand t'es à Lyon, berceau du radar fixe !

Donc encore une fois décu. En bref, je dirais que Roussillon Dardilly est une usine, on fait bcp, on fait vite, et après on  verra. De totue façon on est les seuls sur Lyon et les Lyonnais sont nombreux. Loin de l'esprit motard et de l'esprit des marques europeenes.
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps..

Maverickus

  • Invité
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #112 le: 19 octobre 2008 à 22:51:09 »
A mon tour, je suis allé essayer une Harley 883 en depot chez eux a Dardilly. essai de 30 min , la belle avait un gros probleme de boite de vitesse, la quatrieme etait inconduisible, surement le pignon cassé, comme plus d'essence dans le moteur, les autres vitesses impécables.
Ca montre bien le serieux de cette concess, qui donne à éssayer à leurs clients des bécanes déffectueuses. :super:

Hors ligne jct1210

  • Timide
  • Messages: 83
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2003
  • Localisation: Lyon
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #113 le: 20 mars 2009 à 16:15:31 »
Bonjour, depuis qqs mois (disons debut 2009), la concess Triumph à Lyon n'est plus sous l'enseigne Rousillon à Dardilly. Ils sont maintenant indépendants et implantés dans un autre batiment situé une allée plus loin. Je ne les connaissais pas ou peu avant. Mais j'ai reconnu la personne qui m'avais déjà renseigné lorsqu'ils étaient situés Av de saxe. J'ai eu affaire à eux il y a qqs semaines pour 1 pb électrique sur mon Dayto 2003. Ils ont été super :super:. D'abord, ils ont diagnostiqué la panne et ils ont accepté de monter des pièces (alternateur + régul) que je n'avais pas acheté chez eux comprenant fort bien que l'on pouvais trouver des pièces moins cher ailleurs. Evidemment, ils n'ont pas garanti la réparation mais ils ont fait toutes les mesures de controle et ne m'ont fait payer que la main d'oeuvre. Donc un grand merci à cette nouvelle concess Triumph à lyon. Je reviendrai les voir... :+1:

Hors ligne JB07

  • Bavard(e)
  • Messages: 198
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Speed 06 white... confort duo
  • Localisation: Pont de Cheruy
Re : Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #114 le: 24 mars 2009 à 14:29:09 »
Bonjour, depuis qqs mois (disons debut 2009), la concess Triumph à Lyon n'est plus sous l'enseigne Rousillon à Dardilly. Ils sont maintenant indépendants et implantés dans un autre batiment situé une allée plus loin.

J'y suis passé le WE dernier et ils n'affichent en effet pas l'enseigne Roussillon mais le gars m'a précisé qu'ils en font toujours partie.
Apparemment ca a changé d'attitude, tant mieux.
Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps..


Hors ligne Corben

  • Forumovore
  • Messages: 1196
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • street Triple
  • Localisation: Vienne
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #116 le: 04 avril 2009 à 12:38:12 »
J'y suis allé hier pour acheter une batterie, leur nouvelle boutique est très sympa, le gars aux pièces détachées l'est tout autant
J'ai dû faire cette tête là pendant 3 secondes  :blink: quand il m'a annoncé le prix alors Il m' a dit que je pourrais trouver une batterie un poil moins cher chez leur pote de chez Kawa... Vu que j'avais encore la batterie d'origine (ma brêle est de fin 2003) ce doit être de la bonne came alors je l'ai acheté chez lui, du coup il m' a fait une petite remise.  8)

Par rapport à mes derniers contact avec eux  :evil: c'est plutôt positif... à suivre

Pour info, je suis passé chez cardy (ou Daffy j'sais plus :roll:) juste derrière Triumph et j'y ai trouvé exactement le même prix pour la même marque...

« Modifié: 04 avril 2009 à 12:52:13 par Corben »
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

Hors ligne titie3325

  • Bavard(e)
  • Messages: 134
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Femme
  • street white fusion
  • Localisation: Jujurieux (01)
Re : ROUSSILLON Moto Lyon Dardilly
« Réponse #117 le: 25 mai 2009 à 13:27:56 »
mon pote est mécano a rousillon triumph !!!!

et c'est chez lui que je vais aller pour la street que je projète d'acheter!!!

Hors ligne titie3325

  • Bavard(e)
  • Messages: 134
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Femme
  • street white fusion
  • Localisation: Jujurieux (01)
Re : 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto
« Réponse #118 le: 10 juin 2010 à 11:10:04 »
street achetée chez roussillon a dardilly!!
aucun souci! moto réservée et commandée a distance, j'ai juste eu a envoyer les papiers par mail au commercial !!!
moto préparée avec soin! rien a dire en retour!

pb de bloc disque, bloc disque ramené et échanger dans la foulée!!

bref pas de problème en ce qui me concerne, peut etre parce que je connais le mécano... enfin un des 2!


Hors ligne marco509

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1837
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Deutsch Qualitat Power
  • Localisation: Alsace du sud
Re : 69 -Lyon- ROUSSILLON Moto
« Réponse #119 le: 10 juin 2010 à 11:13:43 »
Effectivement, y a peut etre une relation de cause à effet ;-) :siffle:
Ipod addicts