Auteur Sujet: [CR] ZX6R 636 et SV650N  (Lu 8738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #30 le: 14 avril 2008 à 16:45:17 »
Le tocollant Bridgeston...... magnifique  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31964
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #31 le: 14 avril 2008 à 16:48:14 »
et puis y'a pas à chier, le stiker ZX6R est magnifique...  :siffle:
Bah ça claque plus qu'un sticker 125
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #32 le: 14 avril 2008 à 16:50:19 »
RDX 125 mon cher cela était de la mto isn't it  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #33 le: 14 avril 2008 à 16:58:27 »
les loulous  :siffle: ca pourris grave là  :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne Misterno

  • Usine à gaz
  • Messages: 14361
  • Déconomètre: 493
  • Sexe: Homme
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
  • Localisation: loiret
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #34 le: 14 avril 2008 à 17:29:13 »
Non on remarque que la brêle du slip elle a de bô totocollant  8) :siffle:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne Psicopat

  • Forumovore
  • Messages: 1054
  • Déconomètre: 47
  • Sexe: Homme
  • Petite Fraulein R1200R, 900 Daytona noire Bâché
  • Localisation: MEXIMIEUX
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #35 le: 14 avril 2008 à 19:22:30 »
Ben voila je vous laisse tous seul pendant un mois et quand je reviens je retrouve superman sur une kawa!!!!!
  :cry:


je m'en vais soulever un peu le fumier voir si je trouve le post  de ta mésaventure  :?

enfin piquer une brêle a superman faut pas avoir peur des représailles quand même ....
Psicopat #4
Si Vis Pacem Parabellum

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #36 le: 14 avril 2008 à 19:35:03 »
t'as pas idée!!!!

sans compter sur mon caractere pas trés flexible sur le sujet!!!!!!....................

J'ai horreur qu'on me pique mon boulot, ou qu'on le salope................ :twisted:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #37 le: 20 avril 2008 à 19:10:02 »
bon, hier j'ai récupéré ma petite kawa, et après 130 bornes de purgatoire sur l'autoroute (pneus carrés oblige), je lui ai collé direct une petite paire de D208  8)

du coup j'ai pas pu m'empecher d'aller tester tout ça sur la cote du pin, vernoux, le cheylard et lamastre  :twisted:

un peu tétanisé au début, je flippais ma mémé de me foutre au tas avec mes pneus neufs et une brele que je connaissais pas trop. 
en fait les D208 rendent la 636 vachement plongeante en entrée de virage et  comme je voulais pas envoyer trop d'angle au début ça me stressait un poil.

mon pote jéjé (lui aussi en 636) fanfaronnait devant mais il perd rien pour attendre, de toutes façons j'avais emporté mon lot d'excuses avec moi  8)

après une cote du pin à la sauce damien++, je prends progressivement confiance, bien aidé en cela par le fabuleux train avant de la kawa, j'ai été assez bluffé par la sérénité qu'il inspire à la mise sur l'angle.
une fois le paramètre "pneus neufs" éliminé, je me concentre un peu plus sur mon pilotage et le plaisir vient avec, oui, une fois le réservoir bien calé entre les cuisses et les avant-bras bien détendus, la mise sur l'angle est un vrai régal.
soyons honnêtes j'étais vraiment pas en mode goret et il me reste un bon cm de bande de peur à l'avant (oui je sais la honte  :cry: )
les suspensions sont rèches et absorbent peu les bosses mais cette meule a l'énorme avantage d'etre hyper saine tout seul comme en duo.
à titre de comparaison la dayto était bien plus vive et même si elle virait plus dans un mouchoir de poche, la nervosité du train avant inspirait un poil de méfiance.
en réglant sur 1 la garde du levier de frein on obtient un résultat correct sans plus, ça manque de mordant et de feeling, je compte sur de bonnes vieilles durites avia et une paire de plaquettes HH pour améliorer tout ça  8)
l'arrière est un ralentisseur honnête mais un peu feignant quand même.

passons au moteur.
bon OK c'est vraiment là ou j'ai le plus perdu par rapport à la dayto, elle manque cruellement de couple et le son est vraiment moins sympa.

en enquillant sur une petite route bien serrée, je me suis rendu compte à quel point les sorties de virages lents en 2 étaient im-pos-sibles
on reste carrément scotché, va falloir sérieusement travailler les rétrogradages sauvages en rallye !!

je me console quand même en me disant que pour un 4 pattes, il est rageur, grogne bien et une fois la barre des 8000 passée, il envoie franchement bien, et file même un 2° coup de pied au derche vers les 12000  8)
autre motif de consolation : je risque moins le high side au lédenon du coup, et j'ose éspérer gagner 500 bornes de durée de vie de pe-neus supplémentaire  :?

les wheels, ça se passe plus haut que sur la dayto mais le potentiel est la et j'en ai réussi un joli tout seul et un pas mal non plus avec la miss  8)

à part ça, je lui trouve vraiment une belle petite gueule, surtout après avoir passé 2h dans le garage avec le sèche-cheveux et le dissolvant à déglinguer les stickers à 2 balles  :twisted:  même les gros "ZX6R" ont viré .

pour la prépa, j'ai commandé un tapis Bagster, je vais commander une paire de protèges carters et coup de bol mes accessoires principaux (Xenons additionnels et lecteur de road-book) sont quasiment compatibles avec la 636 !! ça c'est cool, d'autant qu'il ne me reste que 2 week ends de libres pour m'occuper de tout ça, le plus long sera surement le cablage

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31964
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #38 le: 20 avril 2008 à 19:11:38 »
Superslip est bô!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #39 le: 20 avril 2008 à 19:38:01 »
 :(  Une belle histoire d'amour qui commence !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

GarouGarou

  • Invité
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #40 le: 20 avril 2008 à 19:55:56 »
un joli CR qui lui va bien 
meme si mickey a nous manque  :sad:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23063
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #41 le: 20 avril 2008 à 19:57:56 »
Avec 2 ou 3 petits réglages (durits, plaquettes, pignon avec une dent de moins) et ça devrait le faire cette chinoise.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #42 le: 20 avril 2008 à 20:00:32 »
Avec 2 ou 3 petits réglages (durits, plaquettes, pignon avec une dent de moins) et ça devrait le faire cette chinoise.  :wink:

ouais le pignon ça risque d'etre nécessaire  :lol:

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #43 le: 20 avril 2008 à 21:41:21 »
content que ca se passe bien pour toi  :(
bon bricolage  :wink:

fabonoff

  • Invité
Re : [CR] ZX6R 636 et SV650N
« Réponse #44 le: 21 avril 2008 à 04:44:53 »
le string, tu parlais du train avant.................: