Bonjour, je vends mon Triumph Tiger 1050 ABS de 2007 avec 76 270 km, très peu évolutif. Il est débridé, homologué, carte grise à jour 115 cv. Moto gravée ICA.
Il est équipé d’un prolongateur de garde boue avant, d’optiques supplémentaires à LED avec dimer, de poignées chauffantes, d’un support GPS ou smartphone avec housse, prise allume cigare, de protèges mains (Triumph). La selle a été refaite en 2019 (Sellerie Moillo) les pneus ont 4 500 km, changés en juin 2020 (DunlopRoadsmart3). La chaine est lubrifiée par un scottoiler, le protège chaine a été prolongé pour éviter les projections de graisse ou huile. Des bandes LED clignotantes sont montées à l’avant de manière discrète. Pour faciliter l’entretien vous pouvez le hisser sur sa béquille centrale. Il est vendu avec top case Givi v56 et support. Norme Euro 4 homologuée CritAir2. Clefs, double de clefs et 3 barillets pour valises et topcase Triumph.
Quelques légères griffures et impact sur le réservoir, sur le carter gauche et le pare chaleur inférieur suite chutes à l’arrêt. Il dort dans un garage et ne sert, principalement, qu’aux balades.
L’entretien sera fait avant la vente, vidange huile + échange filtre.
La chaine de distribution et le patin tendeur ont été changé à 70 000 km en février 2020
Les joints spy de fourche et freins à 67 000 km en juillet 2019
La batterie vers 65 000 km en mai 2019
La chaine en février 2019
L’amortisseur de couple à 54 000 km en mai 2017
Les étriers de freins remis à neuf à 53 000 km en décembre 2016.
Preuves d’achat à l’appui.
Je fais l’entretien moi-même en suivant le plan d’entretien temporel et/ou kilométrique, soit tous les ans pour l’huile et le filtre, tous les 2 ans pour le liquide de frein, les bougies, le filtre à air, le liquide de refroidissement, le jeu aux soupapes et tous les 4 ans pour la vidange de la fourche. Le filtre à essence n’a jamais été changé car en un seul bloc avec la pompe, il a été nettoyé en 2016.
Plus de photos disponibles sur demande et moto dispo pour 4200 €