Auteur Sujet: [HS modération ]Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...  (Lu 1570 fois)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Pour revenir au fil, j'ai lu (je n'ai pas retrouvé le lien) que de nouveaux radars sans flash et non signalés allaient être rajoutés prochainement.
il est donc possible que l'interdiction d'avertisseurs soit reliée à cette nouvelle vague. et à l'augmentation de la plaque parce que ce radar allaient être planqués plus loin sur le pour ne pas être visibles

si c'est le cas, le raisonnement serait le suivant : mettre le conducteur en état de stress du flash n'importe n'importe quand pour qu'il lève le pied

[avis pesonnel - début de la césure modératoire]

moi, le pied, dans ce cas là, je le lève volontiers pour le mettre dans le c.. de l'inventeur du dispositif

[avis pesonnel - fin de la césure modératoire]

Flap, tes allusions a la modération commencent a me courrir......
« Modifié: 06 janvier 2012 à 21:47:32 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24826
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #1 le: 06 janvier 2012 à 18:50:44 »
Tapion a raison, c'est inutilement lourd.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #2 le: 06 janvier 2012 à 20:26:11 »
Je vais te dire franchement si j'avais des mouvements d'humeur, il y aurais un topic dans la partis CA ayant pour sujet ce que l'on doit faire de toi. Ce qui n'est pas le cas.
Je modère avec modération et patience, mais les allusions a la modération gonflent TOUS les modos............ (y compris les global modo).

Maintenant tu le sais. Poste normalement c'est tout ce qu'on te demande!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #3 le: 06 janvier 2012 à 20:27:12 »
Sinon l'expression exacte est "courrir sur le haricot"............ désolé je parle en sudiste....
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #4 le: 06 janvier 2012 à 21:24:01 »
Ca commence à me gonfler sérieusement cette histoire.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #5 le: 06 janvier 2012 à 21:34:09 »
et si vous preniez tous une bière ensemble histoire de mettre sur table le bazar ?  :siffle:

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #6 le: 06 janvier 2012 à 21:35:58 »
Personnellement, je suis même obligé de relire le titre de certains posts pour savoir de quoi on parlait et ce n'est pas normal  !

Donc je rejoins les modos (encore une fois) et je les incite à ignorer tes remarques désobligeantes, car tu m'a l'air bien bien aigri (même si je ne connais pas les tenants et les aboutissants)

Je ne suis pas souvent sur le forum mais il me semble que le nouveau Flap n'est pas aussi drôle que l'ancien dans ses posts

enfin fait en ce que tu veux, je ne suis personne ici !
Abondance de freins ne nuit pas

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #7 le: 06 janvier 2012 à 21:39:56 »
Je vais te dire franchement si j'avais des mouvements d'humeur, il y aurais un topic dans la partis CA ayant pour sujet ce que l'on doit faire de toi. Ce qui n'est pas le cas.
Je modère avec modération et patience, mais les allusions a la modération gonflent TOUS les modos............ (y compris les global modo).

Maintenant tu le sais. Poste normalement c'est tout ce qu'on te demande!

deux attitudes :  :oops:


ou :  :evil:

en droit (il est valable ici aussi) quand on fait une remontrance à qui que ce soit on la fait en privé
On t'a suffisamment modéré et mpisé pour que tu le sache que ça ne va pas, et ce, depuis longtemps.

que tu sois manager ou managé,

quel CA assoc ou forum ?
Le forum est privé vu que l'on paye pour un nom de domaine. et c'est l'asso qui paye...... donc le CA de l'asso. Il n'y a pas de CA du Forum.

je ne trouve pas ça correct car mes [césures] je peux le prouver n'avaient aucun caractère mesquin, mais seulement humoristique, j'aurai pu écrire

 :oops: pas taper

ou hum  :siffle:

Je ne te reproche pas ton humour personnel et sophistiqué,  Je te reproche tes balises de césure.......... pour moi c'est de la provoc.

ceux qui me connaissent un peu mieux noteront le décalage de l'image que vous donnez de moi en réactions à mes posts, et la réalité
Comme pour beaucoup de monde....

je ne dis pas d'un modo qu'il commence à me "courir sur le haricot" d'abord parce que modo je l'ai été dès l'accouchement des forums ...

donc c'est vous qui voyez

Ce serai malhabile effectivement a moins de vouloir se faire bannir effectivement.

vous la jouez énervés, sûrs de votre bon droit et vous me bannissez, et après coup vous serez amers parce que ça ne sera pas plus satisfaisant, soit on fait l'effort de s'expliquer autrement, en d'autre termes et avec des mots choisis, soupesés ...
voila
On est pas énervés.......... la preuve, t'es encore la, Après juger si cela serai satisfaisant ou pas.............. je ne saurais me mettre a la place des modos et autre membres du CA qui passeront moins de temps a courrir apres tes post pour voir si ils doivent les moderer ou pas.................
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23074
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #8 le: 06 janvier 2012 à 21:49:02 »

si je suis aigri c'est parce que le forum se ferme


 :blink: :blink: :blink:

J'ai pas tout suivi, mais là, je comprends pas bien!

Et en plus, c'est toujours hors sujet...  :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #9 le: 06 janvier 2012 à 21:49:25 »
Je me permet de déplacer ton message dans le topic ad hoc.


Bonne route a toi aussi.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : [HS modération ]Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #10 le: 06 janvier 2012 à 21:58:13 »
Non, ce n'est pas forcément ça !

Quand on est dans le free, on dit ce qu'on veut. Quand on est ailleurs, on reste dans le sujet.

Les blagues, jeux de mots etc. ont leur place dans le free.

Et nulle part on ne parle politique, et on ne milite ni pour ni contre une politique.

Et quand on se dispute, ou qu'on s'explique, on ne le fait pas sur un sujet (hors free), on peut aussi utiliser les MP si ça n'intéresse pas les autres forumistes.
Une fois tout ça intégré, tout doit aller pour le mieux !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : Re : Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #11 le: 06 janvier 2012 à 22:11:46 »
Ca commence à me gonfler sérieusement cette histoire.

moi c'est pareil

sauf que c'est forcément moi qui ai tord

Nous ne savons pas si tu as tout les tords ou si ces tords sont partagés mais cela plombe le forum, tu pourra l'avouer non ?

Au pire, tu peux faire comme moi sur un autre forum T'auto-modérer dans des proportions acceptables pour ne pas nuire a ta propre liberté de parole mais sans mettre a contribution les modos !
Abondance de freins ne nuit pas

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17325
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Non, ce n'est pas forcément ça !

Quand on est dans le free, on dit ce qu'on veut. Quand on est ailleurs, on reste dans le sujet.

Les blagues, jeux de mots etc. ont leur place dans le free.

Et nulle part on ne parle politique, et on ne milite ni pour ni contre une politique.

Et quand on se dispute, ou qu'on s'explique, on ne le fait pas sur un sujet (hors free), on peut aussi utiliser les MP si ça n'intéresse pas les autres forumistes.
Une fois tout ça intégré, tout doit aller pour le mieux !

Si tu permet Zamp, il faut rajouter que ce n'est pas forcément évident au depart.
Ca te rappelle rien ?   :siffle:

Allez hop on coupe court.
Flap, si t'es encore là, comprend que quand un membre du fofo part un peu en vrille,
les modos doivent passer partout ou il va pour tout relire, et s'assurer que le feu
est bien eteint.
Franchement c'est pas marrant de faire ce boulot, mais la charte du fofo est comme ca.
Ca arrive à tout le monde de derailler et de se faire moderer.
Il y a d'ailleurs de bonnes têtes de vainqueurs chez les modos eux mêmes.

Donc on oublie et tu reviens comme avant.   :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : [HS modération ]Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #13 le: 06 janvier 2012 à 22:34:20 »
je tiens a dire que j'ai passe mon apres midi a moderer des derives dans TOUS les posts hors free malgre le fait que ca fait des semaines qu'on vous dit de vous calmer, si vous vous auto-moderer, on aurait pas a faire le boulot, t'es pas le premier a te faire moderer, il y a une charte, tu l'as signe, apres c'est toi qui te monte le chou tout seul, par contre tu pourrais respecter le travail des autres et respecter le lecteur qui cherche une info sur un probleme sur sa becane car se fanner 3 pages de blagues et d'allusions deplace pour avoir l'info, c'est un peu lourd
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [HS modération ]Re : On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...
« Réponse #14 le: 06 janvier 2012 à 22:57:30 »
N'étant pas modérateur dans les sections où Flap a été modéré ... je vais quand même faire part de mon point de vue.

Flap, tu as été modéré car tu faisais des allusions politiques, directement ou en sous entendu. Dans tout les cas, les allusions sont clairement compréhensible et donc tout aussi interdite sur le forum. C'est un choix fait ici de ne jamais parler politique. D'ailleurs, si tu faisait attention, tu verrais souvent plein de gens se faire modérer dans la section blagues et images pour cette raison, et pas seulement toi.

Bref, on constate que par la suite tu t'es mis à joué au jeu du chat et de la souris avec les modos dans la plupart de tes interventions. Ceci produit une escalade que seul toi peut arréter en stoppant ce petit jeu de provocation. On est là pour se marrer dans le free et s'entraider ou échanger ailleur. Même si des fois çà dérape un peu, souvent les modérateur se contente de prévenir avant de supprimer / éditer les posts.

Donc, s'il te plait, arrêtes çà et essayes de rester dans la ligne générale du forum, et tout se passera bien.

Et si tu souhaites parler politique, je suis certains qu'il y'a pleins d'endroits où plein de gens n'attendent que çà d'échanger/débattre sur ce sujet avec toi, mais pas ici.
C'est mon Eleanor ! :lol: