C'est un peu plus compliqué que ça...
En fait , j'ai eu un petit crash ...
Une gentille jeune dame me fait un joli demi tour sans regarder juste au moment ou j'arrive le matin de bonne heure en Octobre dans le noir a l'heure de l'embauche à l'entrée d'un patelin de campagne...
Résultat garanti...Petite pelle a environ 40 / 50 Km/h mais pelle quand même...
Fourche pliée, tête de fourche et bulle cassé, moto couchée sur le coté gauche, rayure flan, poignée, sélecteur , etc.....
Bref , méga devis chez TRIUMPH, exemple 700€ par tube de fourche... soit environ 6800€ de réparation.
Après négo avec l'expert, celui-çi m'en donne 6500€.
Je prends donc la tune mais je rachète l'épave parce que j'aime cette moto ( c'est ça l'amour !!! ) et je dispose de pièces pour la remettre en état...
( En fait avec mon pote Ollivier on a 3 Dayto à nous deux, un accidenté , le mien, un moteur cassé, celui de mon pote plus un qui roule que mon pote vient de racheté, tous des modèles 2000/2001)
Donc je doit remettre en état mon dayto aux normes de sortie d'usine avec un suivi en expertise pour pouvoir faire débloquer la carte grise qui est en RSV coté Prefecture.
Voila toute l'histoire...
Merci à tous.