Auteur Sujet: La caméra Oregon ATC 2K  (Lu 3159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le navet

  • Invité
Re : La caméra Oregon ATC 2K
« Réponse #15 le: 05 décembre 2007 à 11:06:24 »
Je compte aussi m'acheter cette caméra pour filmer mes exploits en kitesurf. Par contre il est nécessaire de renforcer les support car plusieur utilisateurs l'on déjà perdu en mer (mais plus de contrainte dans l'eau qu'en moto).
Il y a aussi un supprt pour la fixer sur le cax il me semble, ça doit faire de plus belle image non?

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : La caméra Oregon ATC 2K
« Réponse #16 le: 05 décembre 2007 à 11:13:03 »
J'ai essayé en karting, mais elle craint les vibrations, elle s'éteint, alors qu'en moto ou en quad, fixé au guidon, ça va bien....

Au niveau de l'image, les couleurs sont pas terribles terribles, ça fait un peu vieux film....

Et s'il y a bien un support de casque, je n'ai jamais encore réussi (sans trop trop checher non plus) à l'y fixer... je ferai des essai pour le kart, ça devrais moins vibrer....

En forçant un peu dessus en voulant la dévisser, j'ai abimé le support, un peu de colle et ca va nickel...

Bref, quand ça marche c'est bien, mais c'est pas à chaque fois !  Avec un sport ou il y a moins de chocs et de vibrations, ça devrait aller mieux !

Prochains essais donc, kart, fixé sur le casque, et snowboard...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

le navet

  • Invité
Re : La caméra Oregon ATC 2K
« Réponse #17 le: 20 décembre 2007 à 16:00:19 »
J'ai failli me l'acheter pour filmer en kite surf mais beaucoup me l'on déconseillé justement à cause de sa mauvaise qualité et de la fragilité des supports. Géopro fabrique des caméras avec des éléments de fixations spécifiques pour filmer sur circuit.
La Géopro a un autre avantage elle à une focale plus faible (peut être plus utile en kite qu'en circuit) donc un meileur rendu pour filmer des objets proches.

La Oregon est maitenant vendu chez décathlon sous un autre nom à 99€.

triumphnoob

  • Invité
Re : La caméra Oregon ATC 2K
« Réponse #18 le: 05 janvier 2008 à 23:42:42 »
pour exemple!

http://fr.youtube.com/results?search_query=ATC+2K&search=Rechercher

y a le choix pour voir le rendu de cette camera!!

je l'ai depuis un moment je ne la retrouve plus là!!!! mais le rendu est correct surtout l'aspect étanchéité


Hors ligne tinico974

  • Réservé(e)
  • Messages: 27
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple 1050 noir
  • Localisation: Paris
Re : Re : La caméra Oregon ATC 2K
« Réponse #19 le: 28 mars 2008 à 17:47:16 »
J'ai essayé en karting, mais elle craint les vibrations, elle s'éteint, alors qu'en moto ou en quad, fixé au guidon, ça va bien....

Au niveau de l'image, les couleurs sont pas terribles terribles, ça fait un peu vieux film....

Et s'il y a bien un support de casque, je n'ai jamais encore réussi (sans trop trop checher non plus) à l'y fixer... je ferai des essai pour le kart, ça devrais moins vibrer....

En forçant un peu dessus en voulant la dévisser, j'ai abimé le support, un peu de colle et ca va nickel...

Bref, quand ça marche c'est bien, mais c'est pas à chaque fois !  Avec un sport ou il y a moins de chocs et de vibrations, ça devrait aller mieux !

Prochains essais donc, kart, fixé sur le casque, et snowboard...


En ce qui concerne le fait que la caméra se coupe c'est du aux ressorts des piles qui se tasse lors d'accélération brusque ou vibrations, en gros les piles appuient sur les ressorts donc du coups il ne font plus contact!! donc coupure de la caméra car plus d'alimentation, la solution c'est de placer des éléments dans l'espace des ressorts afin d'éviter qu'il se tasse, voilaaaaaaa
la passion n''attend pas le nombre des années....