Auteur Sujet: 34 -Montpellier- Pascal moto ouest  (Lu 6731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne staros1

  • Paresseux(se)
  • Messages: 8
  • Déconomètre: 0
  • Tiger sport 1050
    • http://staros1.free.fr/
  • Localisation: Montpellier
34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« le: 27 novembre 2004 à 21:47:20 »
Trés bonne concession malgré la présence d'autres marques (suzuki, KTM, voxan, cagiva, MV agusta...). Thierry, le mécano triumph est excellent et pas avare en astuces.
Sympa, sérieux et même disponible si on a un petit pépin.
Le responsable des pièces détachées est hyper compétent et assure un trés bon suivi (références, délais...)!
Manque le coté passion (peut être à cause des autres marques...) et le relationnel qui va avec.
Dit d'une autre façon par une personne que je connais :
"Côté acceuil on entre ds une gde surface avec tout le commercial que ça engendre..."
Quant aux factures... elles sont à surveiller!!! Il n'y a pas de pb à partir du moment où vous savez (et demandez) ce que vous voulez! ;-)
« Modifié: 14 mars 2010 à 18:43:48 par Duffle »

Hors ligne Jeromovitch

  • Timide
  • Messages: 99
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 1050 Speed Triple 2008
  • Localisation: Villetelle
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #1 le: 19 novembre 2005 à 19:42:28 »
Perso, je n'y metrais plus les pieds....
Trop cher, la langue locale c'est l'Euro !!
Serieux, je roulais en Suzuk, depuis en Triumph, on peu donc dire que je les ai "pratiqués"vu qu'ils representent les 2 marques entre autre...
Les competances sont là, c'est clair, mais apres etre sorti de leur supermarché, tu ne languis pas d'y retourner !!
Domage!

elwood34

  • Invité
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #2 le: 21 mars 2007 à 15:22:25 »
Je les connait depuis 91 (1ere 1100 suzuki) mais je fais en general la mecanique moi même, il y a un mois, quand je cherchais un Speed triple , j'ai laissé les 2 bras de fourche de la sprint pour changement des joints spi resultat 179€, la prochaine fois que je ferais appel a un concessionnaire je ferai faire un devis avant. pour eviter les mauvaise surprises

@+ 

Alain

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #3 le: 17 mai 2008 à 02:34:58 »
 :) je n'ai pas eu le même sentiment que vous, j'ai eu affaire à Rodolphe, commercial en vn, j'ai dû batailler dur pour avoir un prix correct avec negoc du prêt d'un vehicule pendant la revision des 1000km, d'un montant de 140€,  :sad:

vaut mieux y aller dans la semaine que le samedi, trop de monde, le room Triumph est impeu petit mais je ne suis que de passage, l'acceuil y est chaleureux, pas de soucis pour essayer une machine,les explications techniques sont aux rendez vous,j'aurai apprecié une coupette de champ lors de la livraison de ma Tiger :wink: :(


Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #4 le: 28 mai 2008 à 14:04:24 »
Citer
je n'ai pas eu le même sentiment que vous, j'ai eu affaire à Rodolphe, commercial en vn, j'ai dû batailler dur pour avoir un prix correct avec negoc du prêt d'un vehicule pendant la revision des 1000km, d'un montant de 140€, 



Salut
le pret de véhicule, n est absoument pas un du  mais un service qu on rend ou qu on ne rend pas ..

Pour info il y a 2 semaine, suite a un mélange dans les planning, j ai preté ma RS perso à un client qui tout content de ne pas rentrer a pied chez lui a ..........completemnet oublié de me remettre de l  essence et m a rendu la machine avec le témoins allumé ..

Autre exemple .. un client est tombé en panne avec la Trophy  de pret du magasin .... comme je passais pas la, on m envoi le récuperer histoire qu il ne reste pas au bord de la route . par acqui de conscience, je jette un oeil pour m apercevoir que la machine était en panne d essence ( idem la personne précédente a soigneusement pris soin de ne pas remettre une goute avant d avoir restituée la machine....

Et je ne parle pas de ceux qui font tomber les machiens, et oublient soigneusement de le signaler....


Ces quelques  histoires pour montrer qu on peu facileement devenir plus que réticent   réticent a preter  une machine pour une révision fut elle de 140 e  et que nombre de concession commencent a pratiquer la location ....



JM

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #5 le: 07 juin 2008 à 10:53:56 »
 :) ça a été l'occasion aussi  d'essayer une scrambler pendant 24 hs  :( , j'ai apprecié le geste et surtout je me suis regalé pendant 300 km a son guidon

même si le prêt n'est pas une obligation, cela renforce le relationnel avec la concession :( , vu le prix de la machine, j'aurai eu un gout amére si j'avais dû la louer  :siffle:

Hors ligne gil 50

  • Bavard(e)
  • Messages: 154
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 955i
  • Localisation: equeurdreville-hainneville
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #6 le: 07 juin 2008 à 20:30:37 »
Bonsoir, pourquoi ne pas demander une caution lors du prêt, la personne responsable n'y verra pas d'inconvenient.
gtst-gmé-ght

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : Pascal moto ouest - 100% MOTO - 34070 Montpellier
« Réponse #7 le: 07 juin 2008 à 21:10:55 »
 :) tout a fait et lors de la restitution de la moto en faisant le tour , un p'tit coup d'oeil au reservoir, ça devrait choquer personne  :(

Hors ligne scud34

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 Blanc 2007 VENDU
  • Localisation: Communauté d Agglomération du PAYS de l'OR
Re : 34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« Réponse #8 le: 30 août 2010 à 18:34:18 »
Je trouve Rodolphe le vendeur super sympa et rapide a trouve une solution. :super:
N ayant pas encore eu a faire appel à l atelier je ne peux donner d'avis.
En 2011 Triumph sera séparé de suzuki en démenageant en face, il faudra vois à ce moment le show room.

Hors ligne scud34

  • Bavard(e)
  • Messages: 125
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 Blanc 2007 VENDU
  • Localisation: Communauté d Agglomération du PAYS de l'OR
Re : 34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« Réponse #9 le: 09 décembre 2010 à 08:32:52 »
J ai pas encore reçu d'invit pour les nouvelles triumph  :cry:

Hors ligne x2rider

  • Réservé(e)
  • Messages: 22
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPEED TRIPLE 2005 Full power & Full barouf....
  • Localisation: dans un Virage.....
Re : 34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« Réponse #10 le: 29 janvier 2011 à 22:36:17 »
elles doivent encore etre dans un des cartons du déménagement !!!!!! le nouveau show room est sympa,à dimension " humaine". :wink:
parler aux cons est une connerie ,que j'évite sans probleme !

Grom

  • Invité
Re : 34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« Réponse #11 le: 17 janvier 2014 à 09:54:26 »
Concession très sympa, j'ai pu y croisé des passionnés et le patron est réglo.
après plusieurs visite j'ai pu y trouver une occaz sympa pour la femme avec une petite négociation sans rechigner.

J'ai bien aimé

Kénavo

Grom

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : 34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« Réponse #12 le: 17 janvier 2014 à 15:36:09 »
 :) Tu as des news de  Rodolphe ??? :roll:

Grom

  • Invité
Re : 34 -Montpellier- Pascal moto ouest
« Réponse #13 le: 17 janvier 2014 à 19:27:08 »
Je viens d'arriver dans la région, donc honnêtement je ne connais pas encore intimement le personnel, mais je vais me renseigner.