Mécanique > Street triple 765

Poignée passager

(1/1)

Olive21:
Bonjour à tous,

Je partage avec vous ma petite seance de montage de poignée passager sur ma street de 2019.
Poignée achetée sur Ali express à 90€, c’est mieux que 250€ chez triumph et c’est exactement la même qualité.
Avec il y avait deux tôles et j’ai mis un petit moment à comprendre où elles se montaient…..
en fait, sur mon modèle, on ne s’en sert pas. Elles doivent être utilisées sur les modèles avec le pot sous la selle.
Sinon pas de notice, pas gabarit de percage. Donc démontage selle, et je perce le cache sous la selle par les trous des poignées passager.
Ensuite j’ai démonté le cache pour le percer au diamètre 20.
Remontage du cache, mise en place des poignées et le tour est joué.
Voilà. Si ça peut aider quelqu’un 😉

fifi.38:
les trous de 20 mm sont pour le passage des fixations des poignées ?
peux-tu indiquer la référence de chez Aliexpress stp.
en tout cas , très bonne opération  :(

Olive21:
Salut, je n’ai pas de référence mais si tu écrits poignée passager street triple Ali express tu vas tomber dessus pour environ 90€
Et oui, les poignées sont fixées sur le châssis dans des trous existants donc il faut percer le cache pour passer à travers

w2k:
Chez triumph c'est plus cher mais avec les poignées tu as les caches percés.
Quand tu voudras enlever les poignées, tu pourras remettre les caches d'origine... Avec les Alichinois, tu gardes les trous  :?

fifi.38:
oui, c'est vrai mais il y a peu de raison pour enlever les poignées surtout qu'elles sont très esthétiques  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique