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Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: david97400 le 13 août 2022 à 07:58:28
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bonjour
j ai un 955i speed triple 2004 vin 192323.
j ai serrer donc j ai changer de moteur. le moteur arrivé le circuit de refroidissement d huile n est pas le meme.
je suis donc a la recherche d un radiateur d huile pour speed triple 2004. avec les durites et les support de radiateur d huile.
il y a une difference entre deux circuits pour le nouveau moteur.
je puis dire que l ancien moteur le circuit de refroidissement d huile passe sous moteur. et le nouveau se branche sur le devant et sur le coté en dessous du carter de poulie demarreur.
mais voila il y a deux models pour le nouveau moteur. un petit radiateur d huile et un autre un peu plus grand.
j ai des references prises sur piecestriumph.com :
l un pour le vin jusqu a 261327: T2100756
https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Speed/Speed-Triple/speed-triple/RADIATEUR-DHUILE--DEPUIS-MOTEUR-N--261328/35/100648777/0/35
et celui ci depuis 261328: T2100716
https://www.pieces-triumph.com/triumph-moto/Speed/Speed-Triple/speed-triple/RADIATEUR-DHUILE-JUSQUAU-MOTEUR-N--261327/35/100619947/0/35
BON LES GARS JE VOUS AVOUE QUE JE SUIS DESEMPARE
j espere que je vais pas devoir faire sur mesure. si quelqu un a un de ces deux models ou un qui peut s adapter.
si quelqu un peut etudier çà svp
merci
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bon les gars vu que personne ne m a repondu, je fais le bilan pour les suivants.
j ai serré sans huile avec mon speed 955i 2004.
j ai commandé un moteur daytona par erreur.
j ai fait 2 durites sur mesures pour le radiateur d huile. le daytona il est comme les 1050.
j ai essayé de demarrer rien.
j ai vu qu il n y avait pas d essence qui pissaient des injecteurs.
je me suis trompé dans les fils d injecteurs et de PMH. avec le multimetre j ai vu 6V sur 3 des 4 fils. avec l ordi j ai debranché un fil et j ai fait des diag pour savoir lequel etait lequel. sur et certain que les fils etaient dans le bon sens. toujours pas d essence aux injecteurs. je change le stator et le volant. j inverse celui du speed et du daytona. dur de trouver les arrache volants. ils sont differents. toujours rien.
je connecte les injecteurs avec une batteries avec 2 fils jusqu a ce que j entende un clac. les injecteurs pissent. je remonte. çà pete.
sauf que l huile remonte par le reniflard jusque dans le filtre a air. le joint du reniflard dans le carter du stator, je l ai cassé en remontant.
je remets le stator et le volant du speed pour le joint du reniflard. çà pete.
je laisse chauffé, plus de charge a la batterie.
je teste le regulateur et le stator, çà a l air bon.
un fusible brulé, je change çà repete et çà recharge de nouveau mais un peu moins. 12,60 au ralenti et 13,2 a 3000trs.
je decole, quelques km et pif elle broute. elle redemarre plus.
camion ect et les bougies sont la, je vais tester çà demain.
wouaw
j espere qu elle tiens bien en roue arriere.
bisous les triumphalleurs
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:blink:
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en faite y avait plus d essence.
quel abruti
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:lol: :lol: :lol:
pas mal. :mrgreen:
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en faite y avait plus d essence.
quel abruti
:siffle: j'en connais un qui a fait ca aussi et un autre qui etait en panne de ...................coupe circuit sur on :)
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en faite y avait plus d essence.
quel abruti
:lol:
Meilleure story ever :lol:
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(http://p9.storage.canalblog.com/91/43/118344/15526809.jpg)
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Ah ben là, +1 obligatoire !!! :lol: