Auteur Sujet: VOL TIGER 1050  (Lu 7852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #45 le: 20 décembre 2010 à 23:45:59 »
Vi moins la franchise  :arrow: assurance option accessoires, j'avais eu un bon prix et j'avais la tune à ce moment alors...

Je te comprends pour le Tiger, ça devais faire bizarre. Et tu vas aller vers quelle moto après tout ça ?

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25557
  • Déconomètre: 553
  • Sexe: Homme
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #46 le: 20 décembre 2010 à 23:55:37 »
elles les vendent !
Soit à l'ex proprio, soit à des casseurs, soit aux enchères !

...soit aux concess  :siffle:qui la revend au proprio (qui croit en avoir trouver une, aussi belle que la sienne) :D

Je ne comptais pas racheter un tiger Oouuufffffff!  :D

Tu ne sais toujours pas "citer" fifi   :D :D

ce coup ci, c'est voulu  :gnagnagna:
la joie d'être au grand R

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #47 le: 21 décembre 2010 à 00:12:00 »
elles les vendent !
Soit à l'ex proprio, soit à des casseurs, soit aux enchères !

...soit aux concess  :siffle:qui la revend au proprio (qui croit en avoir trouver une, aussi belle que la sienne) :D

Je ne comptais pas racheter un tiger Oouuufffffff!  :D

Tu ne sais toujours pas "citer" fifi   :D :D

ce coup ci, c'est voulu  :gnagnagna:

 :oops:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #48 le: 21 décembre 2010 à 00:18:56 »
Vi moins la franchise  :arrow: assurance option accessoires, j'avais eu un bon prix et j'avais la tune à ce moment alors...

Je te comprends pour le Tiger, ça devais faire bizarre. Et tu vas aller vers quelle moto après tout ça ?

Je n'ai pas envie de re-dépenser le même budget car le vol et le non-respect des biens d'autrui par certain m'a un peu refroidit  :evil:, même si la smt me fait de l'oeil (mais je n'ai pas plus les moyens pour l'assurance de toute façon)
Mon choix est fait mais je n'ose le dire.

Je mettrai la photo lorsque le père noël sera passé, histoire de me faire jeter en beauté  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #49 le: 21 décembre 2010 à 00:21:34 »
BMW ?  :mrgreen:

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #50 le: 21 décembre 2010 à 00:26:36 »
BMW ?  :mrgreen:

bah un truc qui ne se vole pas, sans carénages pour pas que je les abîme lorsque je tombe, avec un détecteur de flaque d'huile ou de gasoil et dont le réservoir est en carton (plus souple pour mon bassin)  :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

  • Invité
Re : Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #51 le: 21 décembre 2010 à 01:03:24 »
BMW ?  :mrgreen:

bah un truc qui ne se vole pas, sans carénages pour pas que je les abîme lorsque je tombe, avec un détecteur de flaque d'huile ou de gasoil et dont le réservoir est en carton (plus souple pour mon bassin)  :mrgreen:

heu...une rodéo ? Une rancho?   :mrgreen:

Bon j'arrête...avant le carton, le pensais aussi à une GS genre 1150 GS, voir 650 GS en mono...mais là....


Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Sexe: Homme
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #52 le: 21 décembre 2010 à 01:05:49 »
nnnoooonnnn, pas bbbmmmmmmmmm
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #53 le: 21 décembre 2010 à 07:44:59 »
Un quad  :mrgreen:

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #54 le: 21 décembre 2010 à 09:27:39 »
qui ne se vole pas?
Une Diversion!

600, hein, la diversion!

grey & les voleurs te mettront des sous sur la selle!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #55 le: 21 décembre 2010 à 09:51:47 »
Moi je sais...  8)

Vous aviez qu'à être plus sociable au Castellet.  :twisted:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #56 le: 21 décembre 2010 à 10:14:39 »
Ben merde, puj, j'avais raté ce sujet sur le vol de ton tiger :oops:

Petites questions sur le vol:
- ton tiger était-il attaché? (Avais-tu un U? Un bloque-disque?...)
- ils l'ont volé en le démarrant (en faisant les fils) ou en l'embarquant dans une camionnette?
Ca m'intéresse car en ce moment je me demande comment protéger au mieux ma Street. Poser un coupe-circuit pour pas qu'on me fasse les fils par exemple!?

Sinon je suis scié qu'on t'ai volé ton Tiger devant ton boulot... à 20 mètres de la concess Triumph... je comprends mieux qu'ils attachent et surveillent leurs motos sans arrêt :roll:
Vive Marseille :evil:
"..."

Hors ligne greglounge

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 955
  • Localisation: isère
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #57 le: 21 décembre 2010 à 11:53:08 »
un pote s'est fait volé sa street devant le décathlon toulon y'a quelques mois, il prend soin de la poser au parc moto face à une caméra de surveillance (sans l'attacher  :?) mais met le bloc guidon car il allait juste rentrer dans le magasin voir où en était sa femme...il est resté dans le magasin tout juste  15 min, ressort plus de moto...volée  :blink:

après visionnage de la vidéo, 5/10 min après qu'il ait laissé sa street on voit un gars arrivé en pantacourt/t shirt/ basket et un casque bol, s'asseoir sur la moto, mettre son casque, donner un violent coup de pied dans le guidon histoire de se débarasser du blocage de direction, tripatouiller quelques secondes au niveau des fils, puis....s'en va avec la mob....jamais retrouvée ! Ca a duré moins d'1 min......

Moralité même pour quelques minutes et surtout  dans les endroits où beaucoup de passage attacher sa moto !

GarouGarou

  • Invité
Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #58 le: 21 décembre 2010 à 11:55:45 »
un truc qui ce vole pas un Sprint GT  :mrgreen:

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : VOL TIGER 1050
« Réponse #59 le: 21 décembre 2010 à 12:08:51 »
un pote s'est fait volé sa street devant le décathlon toulon y'a quelques mois, il prend soin de la poser au parc moto face à une caméra de surveillance (sans l'attacher  :?) mais met le bloc guidon car il allait juste rentrer dans le magasin voir où en était sa femme...il est resté dans le magasin tout juste  15 min, ressort plus de moto...volée  :blink:

après visionnage de la vidéo, 5/10 min après qu'il ait laissé sa street on voit un gars arrivé en pantacourt/t shirt/ basket et un casque bol, s'asseoir sur la moto, mettre son casque, donner un violent coup de pied dans le guidon histoire de se débarasser du blocage de direction, tripatouiller quelques secondes au niveau des fils, puis....s'en va avec la mob....jamais retrouvée ! Ca a duré moins d'1 min......

Moralité même pour quelques minutes et surtout  dans les endroits où beaucoup de passage attacher sa moto !

Cela confirme mes craintes... :?
Quand je m'arrête quelque part je mets toujours le bloque-disque. Mais j'hésite à mettre un coupe-circuit en plus pour éviter qu'on me fasse les fils aussi facilement qu'à ton pote.
Cela n'est pas efficace dans tous les cas (moto embarquée dans un camion) mais ça évite les vols opportunistes comme celui qu'a subi ton pote.

Sur ma Sprint j'avais: alarme homologuée, U dans la roue avant et chaine à la roue arrière attachée à une grille... Ben ils ont découpé la chaine à la meuleuse et embarqué la bécane dans une camionnette. Quand ils ont tout leur temps pour travailler la nuit dans un parking souterrain il n'y a pas grand chose qui les arrête.
C'est plus contre les vols opportunistes que je voudrais me protéger. Mais je ne veux pas une alarme, elle m'a trop gonflé (une panne qui m'a obligé à demander un remorquage, et à chaque lavage elle gueulait toute seule... sans compter qu'elle n'a servi à rien :siffle: ). Je me dis qu'un coupe circuit c'est sans doute plus simple donc moins capricieux qu'une alarme (pas de télécommande notamment, juste un badge à passer devant un lecteur).

"..."