Forum Triumphall
Mécanique => Technique T3 & T4 à Carbu => Discussion démarrée par: twin40 le 09 février 2012 à 22:23:32
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salut a tous, je me pose une questions peut t'on avoir un pneu michelin macadam a l'arrière et monter un bridgestone a l'avant ?? tout les deux radial
merci pour vos réponses
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Heu!... je serait toi je virerais cette daube et mettrais de vrais pneus... :mrgreen: Sinon, met ce que tu veux a l'avant pourvu qu'il soit plus tendre qu'a l'arrière, dans ton cas se devrait être facile!... :wink:
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Daddy
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Tu roules que sur de l'autoroute? (pour mettre des macadam)
Les macadam pas bonne reputation et pour les bridgestone se sont lesquelles BT ???
Sinon tand que tu ne fais pas de piste ou de la montagne a donf, meme si les structures ne se deformeront pas 100 % pareil sa devrait allez
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des Macadam ?! ils en font encore de cette m.... ?! :roll:
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des Macadam ?! ils en font encore de cette m.... ?! :roll:
M'étonnerais, le sien doit être d'époque, bien sec!... :mrgreen:
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avec 50 000 km :lol:
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j'avais un macadam sur un vtrf a l'avant :roll: ,monte de l'ancien proprio... et un pirelli "je sais plus quoi" a l'arriere
le macadam "crissait" dans les grandes courbes,et la fois ou j'en ai pris une que j'avais l'habitude de prendre plutot vite avec mon ancienne moto, le vtr a tiré a gauche au point que je me suis retrouvé en sens inverse :blink: en train de me faire dessus :)
heureusement personne,sinon choc frontal, a cause de ces pneus qui n'ont rien a faire dessus
bref,vire moi ça pour ta survie :)
ou alors roule très lentement 8)
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oui je sai !!! c'est pas terrible comme pneus mais je l'ai acheter comme ça et il est neuf a l'arriére !!!
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oui je sai !!! c'est pas terrible comme pneus mais je l'ai acheter comme ça et il est neuf a l'arriére !!!
Ca fait peut etre de la peine (encore que ...) mais il faut faire demonter ces boudins en bois
immédiatement et en faire mettre des vrais.
Tu as du bon a 200€ le train en promo.
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même les Pilot Sport sont meilleurs, c'est dire...
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même les Pilot Sport sont meilleurs, c'est dire...
On peut dire : bien meilleurs ... 8)
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et quesque vous me conseillez comme boudin ?? et le prix tant que vous y êtes !!!
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C'est quoi les dimensions sur ta moto ?
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900 Sprint 120/70 ZR 17 160/60 ZR 18 (93-94)
170/60 ZR 17 (depuis 95)
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çà existe en Road 3 et Roadsmart çà il me semble.
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en effet
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=32_164_1#164_2 (http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=32_164_1#164_2)
:wink:
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900 Sprint 120/70 ZR 17 160/60 ZR 18 (93-94)
170/60 180/55 ZR 17 (depuis 95)
Heuu! c'est pas un Speed 1050 qu'il a le Monsieur? :siffle:
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900 Sprint 120/70 ZR 17 160/60 ZR 18 (93-94)
170/60 180/55 ZR 17 (depuis 95)
Heuu! c'est pas un Speed 1050 qu'il a le Monsieur? :siffle:
nan je n'ai plus le speed, je suis passé chez les mémères a carbus ( sprint 900 de 93 )
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900 Sprint 120/70 ZR 17 160/60 ZR 18 (93-94)
170/60 180/55 ZR 17 (depuis 95)
Heuu! c'est pas un Speed 1050 qu'il a le Monsieur? :siffle:
nan je n'ai plus le speed, je suis passé chez les mémères a carbus ( sprint 900 de 93 )
désolé, je n'avait pas tout suivis!.. :oops:
Donc Dechet a raison; 120/70/17 à l'avant et 160/60/18 à l'arrière, dispo en Dunlop Roadsmart, et Michelin PR3 entres autres :wink:
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Oui enfin, même à 400 euros le train en multi-gomme mekouillesenski, la sécu préfère :siffle:
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Oui enfin, même à 400 euros le train en multi-gomme mekouillesenski, la sécu préfère :siffle:
c quoi cette bête ?? :blink:
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:lol:
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Un pneu touring moderne ... avec le grip d'un pneu hyper sport d'il y'a moins de 10 ans et la presque longévité d'un demi macadam ! :lol:
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Un pneu touring moderne ... avec le grip d'un pneu hyper sport d'il y'a moins de 10 ans et la presque longévité d'un demi macadam ! :lol:
La il a la gueule d'un pneu de Bar, donc on le change!... :lol:
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Un autre m**** quand j'ai acheté la sprint 900 sport : Dunlop Mutant à l'avant..Seul avantage : inusable..
J'ai un Dunlop Roadsmart à l'arrière : je le trouve un peu perfectible côté grip, mais le compromis durabilité/grip/agilité est de très bon niveau.
Les Metzeler Sportec semblent pas mal, même les Roadtec(-tendre,+durable). Elles ont d'excellentes réputations.
Connaissant de plus en plus la Sprint : la gomme dure serait à proscrire, et une gomme plus tendre à l'avant serait favorable, l'avant de la Sprint n'étant pas très vif..autant ne pas lésiner dessus et l'avant s'usant moins vite que l'arrière..
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Les T3 aiment bien les pneus tendres :
- Dunlop Sportmax qualifier ou D218,
- Bridgestone BT 21 ou 14 ou 16
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Et pourquoi pas des Continentals? J'en ai sur ma Speed et franchement elle tient bien le pavé :)