j'avais eu l'occasion d'essayer une F800R 2015 full options à Garmisch aux journées BM .
L'ouvreur avait un 1200GS et roulait fort sur les routes superbes du tyroll, mais il ne m'a pas laché, et j'aurai meme pu lui faire l'interieur dans une epingle ou il a été obligé de ralentir en arrivant sur une voiture.
je me souviens d'une moto super agile et capable d'etre tres joueuse si on lui demande. certes un street entre des mains plus averties aurait été probblement plus performant mais pour un pilote lambda cette moto est quand meme assez performante
le moteur manque un peu d'allonge mais celle que j'utilisais n'avait que 900 km, peut etre qu'avec un peu plus de rodage elle aurait semble moins "etouffée" en haut du compte tour... le nouveau moteur 900 doit gommer cet effet sur le modele 2020
chez BM, la multitude d'accessoires te permet d'avoir une moto capable d'aller bosser la semaine, de faire une petite sortie le week end avec une petite arsouille au milieu, et de partir en vacances avec des valises ou des sacoches bien intégrées.
je confime que l'echappement d'origine fait vraiment un bruit degueu
je connais pas trop la cote de cette moto mais vu qu'elle n'a pas eu un franc succes, elle est probablement bien moins chere en occasion qu'une street