Auteur Sujet: Anti VDM  (Lu 3107204 fois)

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Anti VDM
« Réponse #8070 le: 23 août 2011 à 11:54:31 »
Je sors de chez BM... je récupère ma 1100 dans la semaine du 6 septembre!  :mrgreen:
God Save the Twin!

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Anti VDM
« Réponse #8071 le: 23 août 2011 à 13:47:18 »
 :( donc (que) 15 jours à pied  :sad:

Hors ligne Krais

  • Administrator
  • Répondeur automatique
  • *****
  • Messages: 8493
  • Déconomètre: 364
  • R1200RS - R1100S
  • Localisation: Strasbourg
Re : Anti VDM
« Réponse #8072 le: 23 août 2011 à 13:53:27 »
On va dire ça... mais comme je vais préparer miss Dayto pour sa cure, je vais quand même faire de la bécane, juste plus dedans que dessus ;)

God Save the Twin!

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Anti VDM
« Réponse #8073 le: 24 août 2011 à 14:07:29 »
Je viens de prendre mon pied pendant quasi 3 heures de routes sinueuses à souhait.
Depuis hier aprém, j'étais pas en forme, déprimé, j'en avais marre de tout.. La main gauche est de mieux en mieux, la droite me laisse tranquille pour l'instant.
Ce matin au réveille, idem, pas la pêche, rien. Chris se lève et me dit qu'elle va bosser à l'école, j'vais être seul dans la maison....
Pas envis de me lancer dans la déprime, alors ......
J'ai l'idée d'aller faire un petit tour avec mon matou, rien que pour voir si l'entretien des 40000 kms n'a pas provoqué des conneries. 1mois 1/2 pour faire une révision, t'as le temps d'oublier de revisser qlq chose.
Je m'équipe et déjà la, le cœur s'accélérer, je sors le matou du garage, tourne la clé dans le neiman et il démarre sans rechigner. Ralenti stable, je le laisse chauffer en finissant de me préparer, 6 barres le ventillo déclenche, une inspection vite fait pas l'air d'y avoir de fuites. Je grimpe dessus, le moteur vibre sous mon cul, je passe la première, tourne les gaz et nous décollons. Je sors du village, fait encore deux ou trois bornes et arrêt. Je passe en revue tout les points qui auraient pu se dévisser ou se barrer, jette un coup d’œil tout autour du matou, toujours pas de fuites.
Je re-monte sur mon matou, ferme le casque et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ direction la maison mais en route, l'appel des Alpilles se fait entendre. Il faut que je rode mon PR3 arrière, alors la décision est vite prise: ROULAGE!!!!!!!!!!!!
2H30 plus tard, qlq kilométres de plus au compteur mais pas mal de virages en plus dans les bras, la gaule et un sourire qui ne n'a pas quitté unes seconde, je rentre tranquille au bercail car la main gauche commence à me rappeler à l'ordre, je dois la laisser encore un peu au repos, mais au moins men pneu est rodé

Aprés plus de 3 mois s'en être monté dessus, je me suis régalé, un pur moment de plaisir grâce aux routes des Alpilles et au Tiger 1050, encore un mois, une opération et je porrais en profiter pleinement.

@+ michel
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Anti VDM
« Réponse #8074 le: 24 août 2011 à 14:09:05 »
 :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5512
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #8075 le: 24 août 2011 à 14:09:29 »
Je viens de prendre mon pied pendant quasi 3 heures de routes sinueuses à souhait.
Depuis hier aprém, j'étais pas en forme, déprimé, j'en avais marre de tout.. La main gauche est de mieux en mieux, la droite me laisse tranquille pour l'instant.
Ce matin au réveille, idem, pas la pêche, rien. Chris se lève et me dit qu'elle va bosser à l'école, j'vais être seul dans la maison....
Pas envis de me lancer dans la déprime, alors ......
J'ai l'idée d'aller faire un petit tour avec mon matou, rien que pour voir si l'entretien des 40000 kms n'a pas provoqué des conneries. 1mois 1/2 pour faire une révision, t'as le temps d'oublier de revisser qlq chose.
Je m'équipe et déjà la, le cœur s'accélérer, je sors le matou du garage, tourne la clé dans le neiman et il démarre sans rechigner. Ralenti stable, je le laisse chauffer en finissant de me préparer, 6 barres le ventillo déclenche, une inspection vite fait pas l'air d'y avoir de fuites. Je grimpe dessus, le moteur vibre sous mon cul, je passe la première, tourne les gaz et nous décollons. Je sors du village, fait encore deux ou trois bornes et arrêt. Je passe en revue tout les points qui auraient pu se dévisser ou se barrer, jette un coup d’œil tout autour du matou, toujours pas de fuites.
Je re-monte sur mon matou, ferme le casque et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ direction la maison mais en route, l'appel des Alpilles se fait entendre. Il faut que je rode mon PR3 arrière, alors la décision est vite prise: ROULAGE!!!!!!!!!!!!
2H30 plus tard, qlq kilométres de plus au compteur mais pas mal de virages en plus dans les bras, la gaule et un sourire qui ne n'a pas quitté unes seconde, je rentre tranquille au bercail car la main gauche commence à me rappeler à l'ordre, je dois la laisser encore un peu au repos, mais au moins men pneu est rodé

Aprés plus de 3 mois s'en être monté dessus, je me suis régalé, un pur moment de plaisir grâce aux routes des Alpilles et au Tiger 1050, encore un mois, une opération et je porrais en profiter pleinement.

@+ michel


excellent !!!
t'as bien raison, rien de mieux qu'un bon petit trip pour aller mieux :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Anti VDM
« Réponse #8076 le: 24 août 2011 à 14:24:24 »
 :super:

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Anti VDM
« Réponse #8077 le: 24 août 2011 à 15:48:50 »
J'me languis déja  :lol:  :gnagnagna:
pas forcer sur la main, pas forcer ...... :?
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Anti VDM
« Réponse #8078 le: 24 août 2011 à 16:08:50 »
c'est bon pour le moral, bon faut déjà pouvoir s'en passer pendant 3 mois  :sad: mais après hummm quel pied  :D  dans ton cas quel main  :?
profites en quand ça va bien  :(

Hors ligne mcll13

  • Commère
  • Messages: 892
  • Déconomètre: 92
  • Je suis Charlie
  • Localisation: BdR 13
Re : Anti VDM
« Réponse #8079 le: 24 août 2011 à 19:33:24 »
main gauche faite, reste la main droite. Ca va être plus problématique  :roll:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hors ligne mitch

  • Commère
  • Messages: 706
  • Déconomètre: 26
  • Triumph trophy 1215 se
    • association des motards du cantal
  • Localisation: arpajon sur cère
Re : Anti VDM
« Réponse #8080 le: 24 août 2011 à 21:26:27 »
 :super: récit

tiens bon

bientôt on the road again !
Abondance de freins ne nuit pas

En ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25608
  • Déconomètre: 564
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Re : Anti VDM
« Réponse #8081 le: 24 août 2011 à 22:01:39 »
main gauche faite, reste la main droite. Ca va être plus problématique pour la branlette :roll:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Anti VDM
« Réponse #8082 le: 24 août 2011 à 22:02:17 »
 :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17339
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Anti VDM
« Réponse #8083 le: 24 août 2011 à 22:02:40 »
D'un autre côté, les Alpilles c'est pas le pire endroit pour balader à moto  :D
(genre relier St Remy à Arles en se laissant descendre dans les clues des Baux par exemple, puis un crochet
à Fontvieille pour passer à bloc bonne allure devant le parking du moulin d'Alphonse Daudet,
puis finir en serpentant dans la garrigue ...)  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne puj

  • Pilier du forum
  • Messages: 4126
  • Déconomètre: 84
  • Triumph GS800
  • Localisation: Massilia
Re : Anti VDM
« Réponse #8084 le: 25 août 2011 à 00:12:33 »
Cool pour mcll13

&

SUPER MEGA GIGA Cool pour Cpo,  :super:.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...