Auteur Sujet: Mon cons signale un problème à Triumph (partie1)  (Lu 5282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : Mon cons signale un problème à Triumph (partie1)
« Réponse #30 le: 05 septembre 2012 à 10:39:52 »
Y'en a pas ... mais la mieux serait surement celle des pots arrow haut ... catalysé mais plus libre que l'origine. Mais c'est pas dit que ce soit idéal non plus !
C'est mon Eleanor ! :lol:

ROB NORTH

  • Invité
Re : Mon cons signale un problème à Triumph (partie1)
« Réponse #31 le: 05 septembre 2012 à 10:57:45 »
Ok merci lechenejb  :D
je vais regardé ça de plus prés...
 :+1:

Hors ligne icyjap

  • Bavard(e)
  • Messages: 157
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bientôt Thruxton R !!!
  • Localisation: CLERMONT-FERRAND
Re : Mon cons signale un problème à Triumph (partie1)
« Réponse #32 le: 05 septembre 2012 à 11:36:34 »
hello à todos ...
ben c'est pareil pour moi ...     à 4000tr/mn ça part nickel, mais avant c'est le néant, si j'ouvre en grand même en 1ére ben il se passe vraiment pas grand chose ... presque limite elle s'étouffe.... 

j'ai un speed 2011 avec 1800kms, et toute d'origine ......

C'est mon 5éme speed et là du coup je regrette un peu celles que j'ai eu avant où ça partait à partir de 2500tr/mn ....  :sad:

flap

  • Invité
Re : Mon cons signale un problème à Triumph (partie1)
« Réponse #33 le: 05 septembre 2012 à 14:58:14 »
accessoirement .. ça permet de demander à Hinckley d'avoir des Speed aussi fiables que les Sprint, qui finalement ne posent pas tant de pb que cela ???

l'un dans l'autre ... ça peut faire avancer les choses

 :wink:

Hors ligne Nicolas75

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 05' Bang bang
  • Localisation: Paris
Re : Mon cons signale un problème à Triumph (partie1)
« Réponse #34 le: 13 novembre 2012 à 18:07:09 »
J'ai un problème avec ma bécane (3500 Km et pas encore un an depuis la 1ère mise en service), un problème qui a, d'après mon cons, déjà été constaté sur un autre speed triple 2011 en entretien chez lui.
Un problème également dont ils n'ont aucune explication à ce jour.
Ils ont donc fait un signalement auprès de Triumph (pas plus d'explications non plus) et sont en attente d'une réponse de leurs ingénieurs. Ils m'ont assuré qu'ils allaient les harceler (?!) ce qui n'est pas pour me rassurer.
Tous les contrôles effectués à l'atelier n'ont rien donné.

Après passage d'une vitesse (au départ, plutôt 5éme et 4éme sur autoroute et maintenant, dès la seconde dans Paris), un énorme trou à l'accélération autour des 5000trs/min et qui va durer jusqu'à 2 bonnes secondes. Ce n'est pas systématique mais survient relativement souvent, en tout cas assez pour impacter mes dépassements.
Eux parlent d'un problème d'allumage après passage des vitesses. Moi ce n'est pas mon domaine de compétence.
Le speed est encore sous garantie plus d'un an. Je me demande néanmoins comment cela va se solutionner.

Tu bosses dans le conseil??!! :)
Je penche donc je suis