Auteur Sujet: POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012  (Lu 13166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32852
  • Déconomètre: 815
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #30 le: 29 juin 2012 à 20:22:10 »
  :blink:   La vache  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

LeoAnderson

  • Invité
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #31 le: 29 juin 2012 à 20:30:23 »
en relevant la moto, eulPinguoin a glissé sur son appui et pour pas la laisser retomber, j'ai interposé le bras !  8)


Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #32 le: 29 juin 2012 à 20:50:44 »
et le cr de Chupachupsbaqua, c'est quand qu'on l'aura ??? ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #33 le: 29 juin 2012 à 21:02:39 »
Léo tu aurais pu te couper les ongles de pied ........... :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #34 le: 29 juin 2012 à 21:44:57 »
et le cr de Chupachupsbaqua, c'est quand qu'on l'aura ??? ^^
quand il aura digéré que je l'ai mis minable sans même avoir besoin de sortir une demi-fesse en trajectant  :siffle:  :mrgreen:

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #35 le: 30 juin 2012 à 13:19:27 »
Ptdr !
Quelle grande gueule ce Pwalu ! On le savait, mais là, c'est confirmé in vivo ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #36 le: 30 juin 2012 à 14:59:31 »
Nan nan, ca va viendre, j'ai eu une semaine épuisante et un WE asses chargé aussi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #37 le: 30 juin 2012 à 15:16:26 »
Ah quand même ! On a faillit attendre...  :siffle:  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #38 le: 30 juin 2012 à 15:46:34 »
en relevant la moto, eulPinguoin a glissé sur son appui et pour pas la laisser retomber, j'ai interposé le bras !  8)

 :oops: :oops: :oops:

Bon, quand est-ce qu'on mange ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #39 le: 04 juillet 2012 à 22:47:42 »
D Day:
La nuit sous la tente (non, Léo n'était pas encore arrivé) fût courte et cette grosse daube de matelas gonflable n'a servi qu'a faire sursauter kinou chaque fois que me tournai pour chercher une position moins inconfortable qu'avant mais qui s'avérait plus inconfortable.
Bref, c'est au petit matin et après quelques heures d'un sommeil bizarre que nous émergeons, tout engourdis par une nuit asses spéciale mais ravi et déjà excité à l'idée de se réveiller dans le paddock de nos futurs exploits.







Le circuit est la, juste derrière le grillage, il nous attend, il fait déjà chaud alors qu'il n'est que 7h du mat. La journée s'annonce chaude... dans tous les sens du terme (heu non, pas dans ce sens la bande de creuvard).



les pépètes sont prêtes, elles sentent qu'il va se passer quelques chose de pas habituel aujourd'hui.





P'tit déj, douche, inscriptions à la cession N° 3. Les 150 poireaux pilotes débutant arrivent tous par petits paquet. Je zieute mes 2 tourtereaux pour les faire inscrire à la même cession que nous...

Léo m'avait dit: "on sera la vers 8h30 max" et c'est donc vers... 9h15 que nos 2 mousquetaires débarquent au paddock.
Pingouins, tendu et énervé, on le comprend, ne sait plus ou se diriger tellement il est perturbé par ça gamelle 1mn avant et je les accompagnes doucement jusqu'a notre installation de GP.



Je leur file au passage les autocollants, correspondant à notre cession de roulage, que j'ai été négocier avec le contrôleur avant qu'ils n'arrivent.

Petit café, on apprête les 2 Sprint, les 2 païllottes se posent quelques instant et c'est déjà l'appelle  pour les briefings qui commencent.
Le 1er de la journée est le seul qui soit obligatoire car il concerne la partie sécurité roulage, les drapeaux et les comportements à adopter pour pas se faire sortir dés les 1er tours...

Une fois cette formalité rempli, les 2 premièrs groupes sont déjà passés et c'est déjà notre tour d'y aller.
La, en toute simplicité, je confie à Léo (hé oui, on a réussi à être sérieux un peu) que je connaît un peu le circuit, que j'ai déjà une vague idée des trajectoires et que si il veut, il me suit sur les 1er tours de la cession.
Après chacun fait comme il veut.
Pingouin décide d'y aller tout doux pour commencer et de découvrir à son rythme...

Fin de la cession, je sort avec mon Léo aux fesses qui ne m'a pas lâché une seconde. Trop bon, que du bonheur, on a tous la banane.
Je sent pingouins toujours tendu et il nous confie qu'il a beaucoup de mal avec la dayto, que la gamelle ne l'aide pas, que la meule à des réactions qui ne lui conviennent pas, bref, il est pas trop à la fête...

Petite photos de famille avec une intruse qui s'est glissé dans le cadre bien que pas invité au roulage pour cause de trop grande expérience sur circuit (la Dayto R de missninja). Mais pas grave, on acceptait toutes les tromph...







La 2ème cession fut, pour moi, la meilleur.
Léo ouvrait cette foi ci et nous avons prit en chasse une 675 Dayto dont le pilote ne savait, apparemment, qu'ouvrir en grand la poignée en ligne droite mais était à l'arrêt dans les courbes.
Mon Léo lui a fait un magistrale intérieur dans la grand descente et je me le suis fait proprement en sortant du Laguna seca.
Beau moment ou il fallu que nos machines donnent tout ce qu'elles avaient dans le bide pour ne pas se faire redoubler par la Dayto dans la ligne droite qui arrivait.
Mon jphi ma gratifia d'un "1'53" chewi, sort ton gros cul et/ou déhanche plus, tu pourrat passer plus fort. Ça te permettra de sortir de la courbe avec une moto droite et remettre du gaz plus tôt".

Fin de la matinée qui reste, a mon avis, le meilleur moment de roulage de cette journée.
Pause du midi, le paddock redevient calme pendant que l'on déjeune tous ensemble sous le barnum.
L'aprés  midi, le circuit est devenu une vrai fournaise et les 2 dernières cession furent moins passionnantes.
A la 4ème cession, j'ai quant même réussi à coller à ma Kinou et bien que n'ayons pas le même rythme, nous avons fait quelques tours ensemble.
Je vous passe les détails du retour ou on enroule comme des gorets à des allures fortement répréhensible mais avec une seule idée en tête, poser la brêle et prendre une méga douche.
Pingouins nous lâche au sud de Toulouse, Léo et moi nous séparons en arrivant sur la rocade.
Je pose Tigrou, j'me douche et je file chez Jphi pour dételer la remorque et ramener la Street.
Fin d'une journée inoubliable avec plein de gens sympa, une ambiance géniale, une bonne orga de la FFM (malgré un p'tit couac sur le 3ème briefing qui nous coûté un gros tiers de cession, mais pas grave).

Sentiment perso, je ne pense pas refaire de la piste avec le Tigrou pour plusieurs raisons:
- peur de le planter et de l'abîmer ( une machine de piste craint moins)
- machine pas adapté au circuit car trop haute et suspensions trop moles.
- un budget prévisionnel que je n'ai pas.
« Modifié: 05 juillet 2012 à 10:48:22 par Chewi »
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #40 le: 04 juillet 2012 à 23:07:27 »
 :super:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #41 le: 04 juillet 2012 à 23:08:11 »
 :super: belle journée donc
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne MiniKissKool

  • Forumovore
  • Messages: 1479
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • Grôchat (Tiger 1050 K9 Black)
  • Localisation: St Aubin De Médoc (33)
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #42 le: 04 juillet 2012 à 23:19:08 »
Bô CR !  :super:  :+1:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

Hors ligne Ryk*13*

  • Usine à gaz
  • Messages: 18484
  • Déconomètre: 528
  • Sexe: Homme
  • DUCATI 848 EVO ça tracte fort
  • Localisation: Camargue
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #43 le: 05 juillet 2012 à 04:17:50 »
très Bô , CR bien mérité ...... :super: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

  • Invité
Re : POC FFM Pau-Arnos 25/06/2012
« Réponse #44 le: 05 juillet 2012 à 09:19:48 »
merci pour le cr  :+1: