Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

E85 Eflex Turner PB demarrage à froid

<< < (2/3) > >>

Labrador:
Sans rentrer dans le détail :

je ne suis aperçu qu'un bon réglage du TPS et du moteur pas à pas et des synchros (attention à ne pas trop dévisser les vis d'entrée d'air 1 à 1.5 tr) facile le démarrage.

Nico65:

--- Citation de: Gibbs46 le 01 mai 2022 à 20:39:37 ---Bonsoir,
Depuis mes soucis, j ai un peu avancé notamment grâce au logiciel eflex tuner ou j ai pu me faire un réglage perso pour les démarrages à froid.
Avec une bécane de 10 ans et 72000km j ai remplacé ma pompe à essence et son filtre , mes bobines crayons et nettoyer mes injecteurs.
Prochain travaux démontage et contrôle du demarreur.

--- Fin de citation ---
Salut,
Du coup avec les réglages c'est mieux ? Tu peux les partager ?
Le reste c'est du préventif ? Tu remplace pas mal de choses...

Sinon pour apporter une réponse générale j'aurais dit :
_essayer avec du SP98 seulement
_si pas mieux, essayer de shinter le boitier avec le shint officiel

Gibbs46:
Salut
Les réglages se font en fonction de la bécane et de la conduite. J ai modifié l'apport sur certains régime moteur pour plus de souplesse en me basant sur les régimes eco, dynamic et sport.
Certains ne ressentent aucune différences entre les modes de conduites.

Mais déjà avec un réglage basique par défaut je démarrage nickel avec un taux de 63% d éthanol avec des températures entre 10 à 25 degrés. J attends que le taux augmente pour valider mes démarrages.

Wile:

--- Citation de: Nico65 le 05 mai 2022 à 02:37:19 ---Salut,
Du coup avec les réglages c'est mieux ? Tu peux les partager ?
Le reste c'est du préventif ? Tu remplace pas mal de choses...
Sinon pour apporter une réponse générale j'aurais dit :
_essayer avec du SP98 seulement
_si pas mieux, essayer de shinter le boitier avec le shint officiel

--- Fin de citation ---

Bonjour Nico65,

Ta première contribution date de mai 2019, et à cette époque, tyoc t'avait déjà demandé de te présenter dans la section idoine.
Tu postes à nouveau mais je constate que tu ne t'es toujours pas présenté.
Donc merci d'aller te présenter avant de continuer à poster.

 :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Gibbs46:
Bonjour,
Un remplacement de ma pompe à essence et des charbons du demarreur ont réglé mes soucis de démarrage.
Bonne route

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique