De toutes façons, la Loi à la con des 100 cv tombera toute seule au 1 janvier 2012, réglementation Européenne oblige... en attendant... faut faire avec ... dura lex sed lex (qui se traduit par "la loi est dure mais c'est la loi" et non pas par "du dur dans une durex")
Ben....je suis loin d etre aussi certain que toi
1) au sens strictement européen c est loin n est pas viable et pourtant la FFMC c est faite déboutée de son action
2) On commence à voir des pays songer a une limitaiton de puissance des grosse cylindrées alors qu il n y pensaient pas auparavant ( l espagne par exemple) ...
Je dirait qu a part les pays européen producteur de grosse cylindrees qui ont peut etre interet à lutter contre ce bridage ( et ils ne sont pas nombreux) les autres peuvent tout a fait adopter ce genre de mesure sans que cela leur pose le moindre probleme ..
Apres je reste d accord avec toi que c est les 100 premier Cv qui sont dangereux les 20 ou 30 derniers étant peanuts dans l accidentologie