Forum Triumphall
Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Free For All => Discussion démarrée par: Skippy le 30 janvier 2021 à 17:03:34
-
Allez ! Je lâche le morceau ! :siffle:
Certains, ici, vont faire péter le champagne ! :champ:
La GSA est vendue et partie mercredi soir vers de nouvelles aventures (enfin, ça, c'est pas bien sûr qu'elle connaisse des contrés aussi sympas que celle que je lui ai fait parcourir, mais cela ne me regarde pas ! :lol:)
Une annonce sur LBC et l'affaire était torchée en 8 jours ! :blink:
L'acompte a été versé, la moto est réservée et elle viendra rejoindre d'ici peu la T-Bird Sport dans le garage.........
Et donc...voici le bestiau !
(https://i.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2163.jpg)
(https://i34.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2165.jpg)
-
:applause:
-
:super:
-
:applause: :super: Et bien voilà on a la réponse.
-
:lol:
-
:mrgreen: :mrgreen: :applause: :super:
-
Elle est belle :super:
-
:merci:
-
Elle est belle :super:
Fô pas déconner non plus, tu vas me dire que KTM c'est beau aussi, non? :mrgreen:
-
Gula konarddddddd :mrgreen:
Une nouvelle moto est toujours belle, c'est la règle 8).
-
Clur, et je t'aime aussi! :smile:
-
Bon ! On va vous laisser... :lol:
-
:lol:
-
Bon ! On va vous laisser... :lol:
Jalouse 8)
-
Bon ! On va vous laisser... :lol:
Jalouse 8)
Gourmande! :P
-
Excellent choix!
Le mienne a presque 10 000 bornes maintenant.
A ta disposition pour discuter des modifs que j'ai pu faire!
Un premier conseil, n'achetes pas les barres de protection hautes Triumph, c'est de la daube...
Si tu souhaites en monter va plutot voir du coté de Outback Motortech.
-
:mrgreen:
-
@ Leo : pour les crash bar, j'ai vu ça.
J'hésite entre Hepco Becker et Touratech.
Les Outback sont effectivement costaud mais moches et utiles pour du off road engagé :wink:
J'envisage du off road mais light...
Et j'ai commandé 2 ou 3 bricoles pour du tuning... :mrgreen:
Au fait : que fait l'Admin pour créer un topic Tiger 900 dans la rubrique "Mécanique"?
Faudrait qu'il se mette un peu au boulot :lol:
-
Il faudrait que je le fasse et que je prépare un post récap de toutes les bricoles que j'ai faites...
Comme il pleut demain, j'aurai peut être le temps!
Je te conseille tout de même de vite changer les protection de mains en plastique. A la première petite chute, ils explosent.
J'ai monté des Barkbusters.
-
Pour les protège mains, c'est prévu.
Pour le moment, pas les moyens pour les Barkbusters mais j'ai un pote qui fait de l'enduro hard et qui m'a conseillé des modèles sur Amazon à 30€, stylé et costaud.
Pour les rétro, j'ai fait un deal avec mon meilleur pote...
Mes sacoches Enduristan contre ses rétroviseurs Doubletake 8)
-
Bon plan des Doubletake! J'ai...
-
8) :wink:
-
Bravo Skippy... et bonne route à vous deux....
Grey & un cornak de moins... :lol:
-
:super: :applause:
-
:blink: :blink: :blink:
Vendre le char d’assaut BM pour revenir chez Triumph, moi je dis :applause: :applause: :applause:
:ballons2: :ballons2:
:hola: :hola:
:ballons2: :ballons2:
Et donc :+1:
:mrgreen:
-
Bravo skippy :(
-
:super:
un oiseau et un tigre :( belle ménagerie :applause:
-
Magnifique!
C'est comment par rapport a la GS? Centre de gravité plus haut?
-
Merci ! :wink:
Déjà, 210/215 kg en état de marche, c'est 60/70kg de moins que la GSA donc à l'arrêt, y a pas photo, surtout que je n'ai pas la musculature d'un déménageur :lol:
En action, l'ensemble est agile et facile à emmener et la roue de 21 à l'avant + un guidon immense (j'ai même eu l'impression qu'il était plus large que celui de la GSA :?:) aide largement à cette maniabilité.
-
joli Tiger ! :super:
-
Bon ! Ça se précise !
Je vais la chercher en milieu de semaine prochaine :P
Et ça tombe bien puisque, d'ici là, j'aurai reçu toutes mes bricoles pour la tuner :mrgreen:
-
Et la neige aura sans doute fondu...
:mrgreen:
-
Toutafé ! :lol:
-
:super: bon roulage sur ce Tigre
-
:merci:
-
Félicitation!
Comme il semble qu'il y a de la demande pour une section Technique Tiger 900, ben y en a une maintenant.
LeoT3 désigné modo de la section.
-
Ah ! Quand même !
C'est pas trop tôt ! :lol:
-
Je peux l'effacer aussi :twisted:
:wink: :wink: :wink: :wink:
-
:lol:
-
Félicitation!
Comme il semble qu'il y a de la demande pour une section Technique Tiger 900, ben y en a une maintenant.
LeoT3 désigné modo de la section.
Merci Krais! :applause:
-
Merci pour la section Tiger 900 new generation :super:
-
Félicitations :(
-
A la maison depuis 11h30, ce matin !
A la livraison :
(https://i34.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2174.jpg)
A la maison :
(https://i34.servimg.com/u/f34/15/34/02/42/img_2175.jpg)
-
Félicitations, tu ne devrais pas être déçu! :super:
-
:applause: bel achat :super:
-
:super: tu devrais être dessus! :mrgreen:
-
:merci:
Je suis dessus, vu que je la bricole :mrgreen:
-
Elle fait aussi point d'accès internet pour pouvoir répondre sur TALL :mrgreen:
-
Cette machine a des ressources que tu n'imagines même pas! :wink:
-
Question bête : y avait rien chez Katoche qui correspondait à tes souhaits ?
-
Question bête : y avait rien chez Katoche qui correspondait à tes souhaits ?
Pas assez polyvalente, trop typé off road engagé 8)
Par contre, j'avoue avoir étudié sérieusement l'option Africa Twin 1100 Adventure :D
-
Question bête : y avait rien chez Katoche qui correspondait à tes souhaits ?
Pas assez polyvalente, trop typé off road engagé 8)
Épi le orange ça fait trop mal aux yeux...
:mrgreen:
-
Question bête : y avait rien chez Katoche qui correspondait à tes souhaits ?
Pas assez polyvalente, trop typé off road engagé 8)
Épi le orange ça fait trop mal aux yeux...
:mrgreen:
Cépafo :mrgreen:
-
:super: :super:
-
Bel acquisition Skippy :super: