Auteur Sujet: Les belles Thruxtons ( photo inside )  (Lu 45976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #180 le: 17 février 2017 à 17:31:26 »
... il faut qu'un modo approuve les images, je vies de le faire  :(

vous pouvez en envoyer d'autres les amis  :super:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne olivier64

  • Timide
  • Messages: 91
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • thruxton 1200
  • Localisation: Limoges
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #181 le: 17 février 2017 à 23:44:19 »
nouveau sur le forum, je trouve la thrux de KFIR vraiment magnifique  :super:    ..... homogène et équilibré.....  j'adore
La mienne n'est pas une R. J'ai essayé de faire une sport classique (green compet, tête de fourche, sangle et selle bi place marron)
Si j'arrive à mettre une photo je vous la présenterai dés demain. Pour l'instant j'essaye de transformer mes images avec une adresse URL  :?

Hors ligne LéoT3

  • Moderator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30979
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #182 le: 18 février 2017 à 08:55:55 »
Allez les modos, il y a de la photo à approuver! :D
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23069
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #183 le: 18 février 2017 à 14:38:28 »
Désolé mais je n'ai pas vu de photos à approuver.
Ou alors je n'ai pas compris le système... :roll:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Igeul Hoffzerod

  • Commère
  • Messages: 805
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
  • Localisation: Tanger
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #184 le: 18 février 2017 à 15:24:19 »
Hier j ai essaye de mettre une photo... :siffle:
Elle est toujours en attende de validation je crois...

Hors ligne olivier64

  • Timide
  • Messages: 91
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • thruxton 1200
  • Localisation: Limoges
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #185 le: 18 février 2017 à 18:22:36 »
et voila ma belle  :P
C'est un style beaucoup moins agressif que la R mais pour mes balades cela me suffit suffisamment  :lol:

Je cherchais un moto retro/classic/sportive et je crois que j'ai trouvé. En tous cas je ne peut pas m’arrêter qq part sans que l'on vienne la voir  :blink:


http://www.cjoint.com/c/GBsrq0Mo7K4

   
http://www.cjoint.com/c/GBsrsrVoC14


http://www.cjoint.com/c/GBsrukCILf4


 http://www.cjoint.com/c/GBsrvjjswC4

Hors ligne Gaaaz

  • Commère
  • Messages: 902
  • Déconomètre: 23
  • Sexe: Homme
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #186 le: 18 février 2017 à 20:21:15 »
Allez, je t'aide, parce que tes photos n'apparaissent pas...  :siffle:









Très belle moto.  :super:

Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Hors ligne Chewi

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #187 le: 18 février 2017 à 20:24:41 »
superbe !!!
ce style rétro sport classique moins agressif est très réussi.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne olivier64

  • Timide
  • Messages: 91
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • thruxton 1200
  • Localisation: Limoges
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #188 le: 18 février 2017 à 21:12:44 »
merci pour les photos  :mrgreen:
Il faudra juste m'expliquer car il me semble avoir suivi le tuto  en m’étant [img] wwww.....[  ]  et ça a pas trop fonctionner  :roll:

Il me reste qq modifs à faire comme la selle mono cuir marron de chez luimoto, une plaque sans pub de la concession mais surtout une decata avec des pots Vances même si je trouve que la sonorité est pas moche pour des pots stocks.





Hors ligne Igeul Hoffzerod

  • Commère
  • Messages: 805
  • Déconomètre: 51
  • Sexe: Homme
  • Thruxton 1200 R (2016) , Speedtriple 1050S (2017)
    • un petit blog avec quelques histoires
  • Localisation: Tanger
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #189 le: 18 février 2017 à 22:00:45 »
Tres Sympa ton THruxton,  je pensais pas qu elle rendrai aussi bien en vert avec le tete de fouche.
Par contre, les catapiodes devant ! :siffle:
Tu roules aussi avec un gilet jaune ?
Pour inserer une photo...

ou alors utiliser un site comme hostingpics qui te donne directement les codes avec les balises....

Hors ligne LéoT3

  • Moderator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30979
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #190 le: 19 février 2017 à 08:45:54 »
Je n'aurais pas le temps cette semaine, je vais m'y atteler dès que possible!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #191 le: 19 février 2017 à 09:14:55 »
Olivier, elle est superbe comme ça aussi ! De toute manière, et c'est un peu le génie du service marketing de Triumph, il n'y a pas vraiment de Thruxton moche. L'idée a été de proposer un modèle tellement adaptable qu'il se prête à toutes les modifications et les interprétations. On peut vouloir en accentuer le côté sportif ou l'aspect oldies ou en faire un petit cruiser cool voire une sculpture de salon. L'idée de proposer une machine plaisir susceptible de plaire autant aux sportifs qu'aux urbains ou aux nostalgiques a été superbement exploitée sur ce modèle.

Bon, j'ai shooté pas mal ce WE tout en profitant du soleil pour travailler mon rodage. Je mettrai quelques photos quand j'aurai récupéré un ordinateur et si j'arrive à utiliser le nouveau lien ;-). Cela dit je rejoins la proposition de PFEN pour avoir vu la même chose sur des fofos anglo saxons où des posts dédiés aux photos des uns et des autres sont mis à disposition. Je pense que c'est en outre fort utile pour ceux qui veulent se faire une idée du "rendu" de telle ou telle couleur ou de telle ou telle pièce.
Slainte mhath !

Hors ligne olivier64

  • Timide
  • Messages: 91
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • thruxton 1200
  • Localisation: Limoges
Re : Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #192 le: 19 février 2017 à 11:45:51 »
Tres Sympa ton THruxton,  je pensais pas qu elle rendrai aussi bien en vert avec le tete de fouche.
Par contre, les catapiodes devant ! :siffle:
Tu roules aussi avec un gilet jaune ?


Merci pour les infos  :wink:

Et l’hiver je mets même un giro sur la tête  :lol:

Plus sérieusement, pour ma culture , j'ai pas vraiment trouvé de texte de loi sur les catadioptres latéraux à placer à l'AV . Par contre j'ai vu des Thruxton américaines avec des catadioptres latéraux sous la plaque d'immatriculation . je trouve ça discret ....Après niveaux sécuritaire.....j'ai des doutes
Qq à des infos à ce sujets?

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #193 le: 20 février 2017 à 20:19:00 »
Arrrrgh… Impossible de trouver comment poster les photos sur la galerie. Même depuis un site d’hébergement. C’est trop rusé pour moi. Bon, je reprends donc sur ce post.  :?

Voilà donc ici quelques clichés au Niphone dans des conditions plus ensoleillées et bucoliques qu’un fond de parking. La monture a déjà profité du beau WE pour retrouver les routes du Pays d’Auge. Au rythme tranquille des 500 premiers kilomètres de rodage toutefois, qui imposent un esprit plus baladeur que sportif (c’est bien la première fois d’ailleurs que je ne trouve pas ce rodage aussi frustrant que d’habitude ! On choisit les petites routes et on s’imagine juste parcourir paisiblement le Sussex au guidon d’une BSA d’époque et ça le fait plutôt bien. Ne manquent que le bol, la paire de Halcyon goggles et bien sûr la conduite à gauche  8)). Et ce son…  :P On verra donc les flancs de pneus plus tard. En tous cas, j’ai désormais droit aux 5000 tours / minute.

Sinon, j’ai pu, en moins de trois jours, vérifier qu’elle ne passait pas inaperçue… pour le meilleur et le moins bon ! En effet, elle m’a déjà valu d’être arrêté sur la nationale par la maréchaussée qui n’avait aucun écart de conduite à me reprocher (à ce rythme, évidemment…) mais qui a passé dix minutes à l’inspecter de partout ne voulant pas croire que c’était un modèle neuf, que les pots étaient homologués (ils trouvaient leur son « louche »), m’a signalé que la plaque ne respectait pas le bon angle (30 degrés maximum. Heureusement que je n’avais pas aussi ôté l’éclairage et le catadioptre ou choisi une plaque « à l’ancienne »), etc etc... A la fin, ils ont fini quand même par lâcher « Très belle machine ! Vous comptez faire des modifications dessus ? ». J’ai préféré ne pas insister après avoir soutenu que tout était d’origine (sans entrer dans la nuance options / modifications pour ne pas compliquer les choses… Des fois que la couleur des ressorts ne soit pas aux normes).  :siffle:

Je n’ose pas imaginer les rues de Paris dans les prochains mois quand ils vont chasser les vignettes Crit’Air et se persuader en me voyant approcher que je roule sur un improbable machin des années passées, ou bricolé au fond d’un obscur garage !  :roll:

Spécial dédié à PFEN : les autocollants Ohlins sont désormais noirs.  :wink:













Slainte mhath !

Hors ligne KfiR

  • Pilier du forum
  • Messages: 3660
  • Déconomètre: 27
  • Sexe: Homme
  • "Rosebud". Thruxton 1200 R
  • Localisation: Paris - Pays d'Auge
Re : Les belles Thruxtons ( photo inside )
« Réponse #194 le: 20 février 2017 à 21:46:59 »
Ca marche. Ca maaaaarche !... Enfin... Je crois. On va attendre un généreux modo.  Merci pour le "tuto" 8)

Alors pour tordre mon FEK, je... euh... Bon, je vais tacher de trouver quelqu'un qui touche un peu dans ce domaine. D'un autre côté, ça me chagrine. Je trouvais cette courbure fort avenante.   :oops:

Pour les pots, ce sont des VH tout ce qu'il y a de plus homologués avec le décat en place et tout. Je pense que la "musique" des pots (indépendament du volume sonore) a du les perturber un peu.

Je tacherai de me renseigner sur le démontage des ressorts : je confesse que j'ai fait faire leur peinture en même temps que le reste par le cons'.

L'arrière de la plaque en noir est envisagé.  8) Mais pas sur celle-ci car j'ai poussé le vice jusqu'à commander une plaque homologuée mais plus "à mon goût". Avec le petit nom de la belle et un identifiant territorial... correspondant à l'île de Clipperton (1,7 km2 de terres émergées, aucune route et encore moins d'habitants. Je ne risque pas de me faire identifier comme sortant d'une région plutôt que d'une autre - déjà que j'ai un pied dans deux régions différentes - et ça me va fort bien comme ça). Je garde donc ce travail pour la plaque définitive  :wink:
Slainte mhath !