Auteur Sujet: Valises et air chaud ST 1050  (Lu 3913 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EymeSprint

  • Invité
Valises et air chaud ST 1050
« le: 07 octobre 2005 à 22:07:51 »
Je reviens du salon, quelques bonnes nouvelles pour tout le monde (enfin presque).

Des écopes pour rediriger le flux d'air sont maintenant disponibles (et prise en garantie) pour arrêter de nous cuire les tibias. Allez Goldo, y'a que 1000 bornes à faire  Mr. Green  (Ok les écopes, il y a un sujet déjà un sujet mais je confirme : http://triumphall.com/forum/index.php?topic=2545.0)

Les valises ne sont plus vendues et de nouvelles arriveront en février et les anciennes seront échangées, j'espère qu'elles seront de meilleures qualités mais je n'en doute pas (ça peut pas être pire).


Alors, alors... c'est pas cool ça   :?:
« Modifié: 07 octobre 2005 à 22:09:28 par EymeSprint »

Goldorak

  • Invité
Re : Valises et air chaud ST 1050
« Réponse #1 le: 08 octobre 2005 à 00:17:21 »
Youppi !!!!

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Valises et air chaud ST 1050
« Réponse #2 le: 08 octobre 2005 à 20:15:25 »
comment faut'il procéder, faut voir directement avec le conces ou on va recevoir un courrier de Mr Triumph?

Bonne nouvelle en tout cas :super:

Hors ligne Manu741

  • Réservé(e)
  • Messages: 49
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Vizille 38
Re : Valises et air chaud ST 1050
« Réponse #3 le: 08 octobre 2005 à 21:39:25 »
J'ai eu ma Triumph Sprint 1050 neuve Jeudi , il me semble qu'elle est equipée des fameuse écopes en mousse entre le bloc moteur et le carénnage de chaque coté.
Demain je prend des photos.

EymeSprint

  • Invité
Re : Re : Valises et air chaud ST 1050
« Réponse #4 le: 09 octobre 2005 à 20:08:24 »
comment faut'il procéder, faut voir directement avec le conces ou on va recevoir un courrier de Mr Triumph?

Bonne nouvelle en tout cas :super:

il n'y aura pas de rappel. Il faut aller voir le concess pour les écopes et le demander. C'est pris en garantie.

Pour les valises, c'est idem, il faut se signaler au concess (recommandation: se signaler avant le mois de février pour être dans les premiers servies et surtout être sur la liste).

Hors ligne azur

  • Pipelette
  • Messages: 260
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint 2009 ABS Noire
  • Localisation: Aubenas
Re : Re : Re : Valises et air chaud ST 1050
« Réponse #5 le: 09 octobre 2005 à 20:13:17 »


il n'y aura pas de rappel. Il faut aller voir le concess pour les écopes et le demander. C'est pris en garantie.

Pour les valises, c'est idem, il faut se signaler au concess (recommandation: se signaler avant le mois de février pour être dans les premiers servies et surtout être sur la liste).

merci Man :super: