Discuter Sans Compter > Rubrique Photo & Vidéo

Pettite expérience de prise de vue :

(1/2) > >>

Psicopat:
Salut les pas pas rasés ,

Ce week-end je suis descendu avec un pote et sa copine (donc en voiture puisque moto en révision) chez un ducatiste et bien evidement
le Dimanche l'envie était trop forte d'aller user du gommard dans l'espigoulier (col super sympa a coté d'Aubagne pour ceux qui ne connaissent pas) le début de cette merveille de route étant a 800m de chez lui  8)

Donc requisition de la 620 et de la polo et en avant

et la c'est l'idée un peu conne :

prendre des photos en se tenant a genou sur le siege arriere et en appuyant l'appareil photo sur le pare-choc  (n'essayer pas avec une 21 Nevada ca ne marchera pas !  :mrgreen: ) pour lui garantir un certaine stabilite et faciliter le cadrage.

ben avec un très modeste canon powershot A80 ca donne des photos plutôt sympa.
j'ai pas eu le temps de tester des effets de filage ou autre, la descente ayant durée que 10 minutes je me suis contenté du mode sport

Seul inconveniant  c'est très très gerbatif mais ca doit dependre du conducteur (en l'occurence c'était plutôt sec comme conduite) mais certainement bcp moins dangereux que les acrobaties de freshvibe et de Diemus pendant la sortie photo

Voila ce que ca donne :





   

   


Voila ca sert rien ..... c'était juste  pour faire avancer le shimilimimilibli a sheumeuleumeuleu miliblick

A vous Simone

A vous cognac-jay

Joker:

--- Citation de: Psicopat le 01 décembre 2006 à 19:49:30 ---

--- Fin de citation ---

j'aime bien l'impression que donne celle-là  :wink:

Corben:
De l'arrière d'un Tiger, ça marche aussi ... :siffle:





Mais c'est quand moins pratique que dans le coffre d'une voiture.... :D

carbone14:
C'est vrai que ça passe super bien :( et c'est vari aussi qu'avec un petit filé maitrisé, ça aurait été sympa...

DaFunky:
Bravo pour :

- l'utilisation de la galerie avec les vignettes : Je rappelle à tous que pour faciliter les choses des liens tout prêts pour le forum sont disponibles en orange au bas de chaque image

- les photos qui donnent un vrai sentiment de vitesse

Tes photos peuvent devenir vraiment bien avec un petit coup de retouche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique