Discuter Sans Compter > Rubrique Photo & Vidéo

Pettite expérience de prise de vue :

<< < (2/2)

Wanbli:

--- Citer ---Salut les pas pas rasés ,
--- Fin de citation ---
Hi hi pas rasés pas rasés ... comment qui nous cause, lui !



--- Citer ---le Dimanche l'envie était trop forte d'aller user du gommard dans l'espigoulier (col super sympa a coté d'Aubagne pour ceux qui ne connaissent pas) le début de cette merveille de route étant a 800m de chez lui
--- Fin de citation ---

Heu si si je connais ... aaaaaaaaargh enfin "je connaissais" ... tu m'fais mal là ...  :cry: :cry:

Ceci dit les photos sont sympa, en effet, un peu plus de filé aurait rendu le tout encore plus ... pro ...


Heu dis donc par contre ton copain il n'aurait pas un peu tendance à couper ses virages (cf photo 4)


--- Citer ---j'ai pas eu le temps de tester des effets de filage ou autre, la descente ayant durée que 10 minutes
--- Fin de citation ---
10 min ? Lopette !!!!  :mrgreen: :mrgreen:
'fin moi j'l'aime mieux en montée, dans le sens en partant de Gémenos (ah voila, ça m'a foutu le bourdon tous ces noms ...)

Scoulp:


 :( :(

pour parfaire
tu effaces la glissière et tu accentues l'effet de vitesse sur le bitume avec un flou directionnel, ca pourrait etre sympa !!

DaFunky:

--- Citation de: Scoulp le 04 décembre 2006 à 21:33:22 ---tu effaces la glissière

--- Fin de citation ---

Ouais, ben accroche toi !!

Psicopat:

--- Citation de: DaFunky le 04 décembre 2006 à 17:28:39 ---Bravo pour :

- l'utilisation de la galerie avec les vignettes : Je rappelle à tous que pour faciliter les choses des liens tout prêts pour le forum sont disponibles en orange au bas de chaque image

- les photos qui donnent un vrai sentiment de vitesse

Tes photos peuvent devenir vraiment bien avec un petit coup de retouche

--- Fin de citation ---

 :oops: :oops:



Arrête heuuu je suis timide moi ....  :wink:

Psicopat:

--- Citation de: Wanbli le 04 décembre 2006 à 17:36:54 ---
Heu si si je connais ... aaaaaaaaargh enfin "je connaissais" ... tu m'fais mal là ...  :cry: :cry:


--- Fin de citation ---

Houps désolé je comprend  :oops:



--- Citer ---Heu dis donc par contre ton copain il n'aurait pas un peu tendance à couper ses virages (cf photo 4)
--- Fin de citation ---

Ben
1) c'était pas la sienne lui c'était le 3eme larron
2) Yavait une polo qui se trainait grave devant lui et pour cause
ça l'obligeait a quelques excentricitées en sortie de courbe histoire de pas venir titiller l'objectif de trop près ... :siffle:


--- Citer ---10 min ? Lopette !!!!  :mrgreen: :mrgreen:
'fin moi j'l'aime mieux en montée, dans le sens en partant de Gémenos (ah voila, ça m'a foutu le bourdon tous ces noms ...)

--- Fin de citation ---
Humm moi par rapport a mon enclume c'est plutôt la montée de Peypin que j'apprécie pour le roulage.... et l'espigoulier pour la vue
encore que top du top du bonheur que t'y crois pas comment elle tourne.... c'est la D23 entre Pourrieres et Rians Rhaaaaaaa lovely
et dire qu'il y a des #[|\^@^| qui habite dans des coins pareils... :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique