Auteur Sujet: démontage réservoir la galère  (Lu 9770 fois)

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #45 le: 27 août 2010 à 20:18:50 »
   les joints un mécano me les a donné pas plus tard que hier , sinon j'ai des joints de ducati 748 mod 2002 car ceux sont les mêmes .


    bon ça y'est j'ai remplacé mes bougies et mes joints durites aujourd'hui mème un coup de roulage cette aprem tout a l'air ok je posterais des tofs de mes antiparasites bougies plus de ma boite a air car pour moi l'ancien proprio a viré la durite de droite ...enfin je pense
« Modifié: 28 août 2010 à 19:30:46 par pat76 »

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #46 le: 31 août 2010 à 07:42:25 »

    Messieurs mon voyant moteur est de nouveau allumé plus le voyant essence (mon reservoir est pein ) plus tard seul le voyant d'essence s'est de nouveau éteint

    j'ai juste changé mes bougies et les joints de connecteurs ...

  les 3 cycles de chauffes ça marche comment ?

      On allume le moteur et on attends que le ventilo se déclanche , mais dois t'on laisser un certains temps entre les cycles ou peu on le faire dans la foulée

   euh j'en est un peu marre la  :bof:
« Modifié: 31 août 2010 à 08:28:59 par pat76 »

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #47 le: 31 août 2010 à 10:22:46 »
as tu bien tout rebranché ?  as tu mis le contacte lors que la moto était démonté ? si oui c'est normal que le voyant moteur se soit allumé.

les 3 cycles :roll:  tu laisses chauffer jusqu'a la T° normale de fonctionnement soit 80° puis tu laisses refroidir la moto 4-5h  puis tu recommences et ca 3 fois

tu n'est pas obligé de le faire dans ton garage :siffle: tu peux aller au boulot avec si elle fonctionne normalement pas de Pb. le trajet du matin ca fera 1 cylcle , celui du soir un 2em et le lendemain matin le 3em et le soir plus de voyant ... normalement :lol:

c'est une triumph pas de doute 8)

 
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #48 le: 01 septembre 2010 à 17:07:54 »
       c'est bon voyant éteint apres le taf j'ai roulé et en arrivant chez moi j'ai de nouveau éteint puis redémarré et miracle le voyant n'est plus allumé .....

                    avec triumph ta le palpitant qui délire faut pas etre cardiaque et bien zen dans sa tète ...

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #49 le: 02 septembre 2010 à 10:50:26 »
                    avec triumph ta le palpitant qui délire faut pas etre cardiaque et bien zen dans sa tète ...

tu as compris l'état d'esprit 8) ....mais tu n'es pas encore assez mure pour passer chez ducati :mrgreen:
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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #50 le: 06 septembre 2010 à 07:26:17 »
      me revoilou bon tout semble fonctionner corectement par contre j'ai encore une dernière question  ; je doit retourner chez le concess pour qu'il regarde si tout est de nouveau ok ça fait parti de ma garantie .

       Le problème c'est qu'entre temps j'ai trouvé enfin un échappement carbone , et je dois le recevoir a la fin du mois donc ma question est la suivante :

        Dois t'on impérativement repassé par la concess lorsque l'on change de pot ?d'écahppement car si c'est le cas je serais obligé de décalé mon rdv comme ça il fera d'une pierre deux coup et me reglera mon injection avec mon nouveau pot ...

       En plus le gars m'a dis que c'était pas la peine car l'injection gère directement le changement de pot ?

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #51 le: 06 septembre 2010 à 09:25:05 »
ol n'y a que 2 carto officielle pour cette moto
pot H
pot NH
fait un essais avec la carto actuelle de toute façon ça fonctionnera mais si tu sens que la moto a du mal à se lacher lors de l'ouverture des gaz alors direct concess pour changement de cartographie  :wink:
si c'est un NH Triumph alors changement de carto direct tu peux le faire tout de suite la moto s'éttouferas juste un peu si tu ouvres les gaz en grand en dessous de 3500tr :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #52 le: 06 septembre 2010 à 15:05:53 »
    bon ba c'est clair direction la concess j'espère qui vont pas m'allumer question tarif ...

     par contre j'ai acheté juste le pot position haut plus le coude et la patte de fixation car la ligne complète s'était trop cher mais ça s'adapte bien a mon collecteur d'origine ? y'a pas de prob ?

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #53 le: 06 septembre 2010 à 15:13:04 »
pas de Pb :super: très peu de gens achètent la ligne pour les mêmes raisons que toi
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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #54 le: 06 septembre 2010 à 20:44:14 »
petit up

ressere bien toutes tes vis de carrénage quand tu montes le NH
ça vivre plus  :siffle:
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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #55 le: 06 septembre 2010 à 21:26:22 »
ca va comme "up" un "up" de 5h on a vu mieux comme déterrage :mrgreen;
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Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #56 le: 07 septembre 2010 à 21:46:50 »
petit up

ressere bien toutes tes vis de carrénage quand tu montes le NH
ça vivre plus  :siffle:


    a vos ordres mon captain  :wink:

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #57 le: 08 septembre 2010 à 10:17:34 »
ouaip, moi j'en ai perdu une ya pas longtemps........
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