Forum Triumphall
Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: fab le motard le 24 mars 2005 à 14:01:03
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j'ai une belle daytona, mais sait on jamais ... une chute, ou une envie de changer de moto
par exemple , de la transoformer en speed, avé les bracelets
y en a t'il parmis vous qui ont fait cette transformation ?
enlever le carénage , mettre les 2 phares rond, et y a t'i d'autres soucis ?
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j'ai croisé un gars qui avait fait cela, l'araigné coute apparament trés chere et il avait eu un probléme car les cables sont trop court pour mettre un grand guidon
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C'est pas nicodecibel qui a fait ca?
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Si il a fait çà le nicodécibel.
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Bah voila Fab... tu sais a qui demander...
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Vivi c'est moi :wink:
enfin : mon concess !
alors,
pour le guidon droit (malgré le fait que tu désires concerver les bracelets ...) : usinage té supérieur de fourche afin de placer les pontets, durit freins avant trop courte,
pas d'emplacement pour les clignos,
modification tresse électrique pour les feux de position avant (un sur la Dayto, 2 sur la Speed ...)
pour ce qui est de l'arraignée, j'en sais rien, elle était déjà montée avec les deux optiques Speed
voilà : rien de bien compliqué donc !
@+
Nico
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PS : le titre du post est assez excitant, non ? (http://barjos.finhitech.com/images/smiles/0-96.gif)
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Vivi c'est moi :wink:
pour le guidon droit (malgré le fait que tu désires concerver les bracelets ...) : usinage té supérieur de fourche afin de placer les pontets, durit freins avant trop courte,
comme j'adore la speed avé les bracelets, si je fou la dayto à poil , elle conservera ses bracelets ... et je pense beaucoup de modif en mois
pas d'emplacement pour les clignos,
heu les quois :?:
modification tresse électrique pour les feux de position avant (un sur la Dayto, 2 sur la Speed ...)
details
pour ce qui est de l'arraignée, j'en sais rien, elle était déjà montée avec les deux optiques Speed
voilà : rien de bien compliqué donc !
donc il faut simplement optique et araignée de speed
et pour le titre j'aurais du dire déshabillage miss daytona :mrgreen:
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s il y a une élection, jeviens je viens je viens !(http://barjos.finhitech.com/images/smiles/0-107.gif)
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bon ,
je remonte le sujet, car cette idée me travaille de plus en plus ...
comment je verrais la chose
- trouver d'occase un T de fouche avec le pontets de speed , mais est ce que c'est facilement trouvable ? à un prix raisonnable ? Quelles sont les modeles de speed dont le T superieur correspondrait ?? 97->2004 ??
- un guidon adaptable, ca je sais ca se trouve neuf à un prix raisonnable
- un phare de bandit ( ou autre phare rond ) je sais y en a qui n'aime pas, moi j'aime, et je pense que le prix doti etre aussi moins elevée que l'araignée et les 2 phares de speed
reste la question de la longueur de la durite de frein , la position des compteurs
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http://cgi.ebay.fr/Speed-Triple-2002-Lenker-schwarz_W0QQitemZ8011798057QQcategoryZ49856QQrdZ1QQcmdZViewItem guidon http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OEM-Y2K-TRIUMPH-SPEED-TRIPLE-others_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35610QQitemZ4587945289QQrdZ1 retros http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TRIUMPH-SPEED-TRIPLE-HEADLIGHT-ASSEMBLY_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35621QQitemZ4587958520QQrdZ1 ensemble double phare http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4587861239&ssPageName=ADM autre ensemble double optique+saute vent
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http://cendtonio.free.fr/perso/speed/index.html a votre service! :twisted:
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merci ,
mais j'arrive pas à voir du boulot :twisted:
Je regarderais ca se soir
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http://cendtonio.free.fr/perso/speed/index.html a votre service! :twisted:
merci du lien ,
instructif ...
les choses interessantes que j'ai noté
- les 2 feux custom de hein géricke
- la position du compteur
mais le gars n'a pas encore fait le montage du guidon ( avec les problemes sur les durites, cables, T )
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s tu veux ablolument un guidon plat pour quoi tu ne garde pas le carénage aet tu installe juste un guidon plat c'est moins chere et ca t'evite les desagrément du roadster et de la sportive
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Ouais mais c'est super moche! :lol:
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s tu veux ablolument un guidon plat pour quoi tu ne garde pas le carénage aet tu installe juste un guidon plat c'est moins chere et ca t'evite les desagrément du roadster et de la sportive
en premier , comme satanas :
Ouais mais c'est super moche! :lol:
ensuite,
la vitesse, j'ai fait un aller retour lyon aix ... entre 6000 et 7000 tour sur autoroute ... ok on se sent à l'aise, bien, tres bien , mais ca va déja vite ...
donc une petite envie d'enlever le carénage
Ensuite je ne pourrais que enlever le carénage, mais la position avec les bracelets est fatiguante ok ca fait un super look, mais avec un guidon un peu plus droit, je pense que je me ferais plus plaisir, plus souvent
les bracelets c'est bien quand ca va vite le guidon droit , c'est bien tout le temps sauf quand ca va vite ... donc guidon droit
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fab avec le speed tu ne teins pas longtemps a 6000-7000 trs sur la mienne a ce regime je suis a 150-170 et la tu tiens 15 min et 30 min si tu es un warrior avec un coup gros comme ca ( :roll: bon la il faut imager :lol:).
et un dayto avec un grad quidon moi je ne trouve ca pas plus moche qu'un speed avec des bracelets Mais l'égout et les couleurs :lol: (eu moi je prend la couleur :mrgreen:).
mais pour avoir eu les 2 on a quand meme un meilleur feeling avec les bracelets mais c'est moins confortable c'est sur
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fab avec le speed tu ne teins pas longtemps a 6000-7000 trs sur la mienne a ce regime je suis a 150-170 et la tu tiens 15 min et 30 min si tu es un warrior avec un coup gros comme ca ( :roll: bon la il faut imager :lol:).
parfait c'est ce que je recherche
parce que avec la dayto, t'es juste en vitesse de croisiere, tranquille et ca craint un peu ( enfin pour moi )
mais pour avoir eu les 2 on a quand meme un meilleur feeling avec les bracelets mais c'est moins confortable c'est sur
vu mon niveau de pilotage ... je verrais pas de différence pour le feeling
par contre le confort m'importe beaucoup plus , enfin par confort, je parle de mes poignets et aussi du fait d'etre plus droit, donc meilleur visibilité ce qui est un confort aussi .
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au si si tu sentiras la différence quand meme.au niveau feeling j'ai trouver que c'etait flagrant ( ca s'ecrit comme ca ?).
mais c'est sur pour le confort du dos et des poignée c'est bien :)
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euhhh le dos ? pas trop d'accord, les poignèes oui :lol:
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Ce que je retiens c'est que Fab aura une belle moto ... une speed jaune :smile:
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faut qd meme etre pas désespéré a ce point...je sais que c est dur a vendre un dayto...mais je pensais pas a ce point :lol:
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Un jour un ami m'a dit :
Il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que des mauvais choix.
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salut toan,
tout a fait d'accord avec ton ami .
mais je suis curieux, j'aime l'expérimentation,
et je me répete je n'ai jamais dit que la dayto etait une mauvaise moto .
et si je peux pas changer de moto , alors je fais les legeres modifs pour gommer les points qui ne me conviennent pas
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Mais Fab, ne répond pas aux provoc' de Toan, il est exactement comme toi, il n'a pas de gout 8)
Vous je ne sais pas, mais je me trouve trop drôle :mrgreen:
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Mais Fab, ne répond pas aux provoc' de Toan, il est exactement comme toi, il n'a pas de gout 8)
Vous je ne sais pas, mais je me trouve trop drôle :mrgreen:
et modeste avec ça :blink: :mrgreen:
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Abscon. Comme un balai. 8)
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un complexe de supériorité comme celui de toan ... ca doit pas etre facile à vivre pour lui tous les jours ...
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Avec le manque de lucidité qui te caractérise tu es capable d'avoir le même. 8)
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Mouais ... bah de vous deux ... c'est quand même moi le plus drôle .... 8)
Comment Vapatro ???
ha oui je sais :mrgreen:
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Avec un guidon, les durits de freins seront trop courtes.
Moi sur ma dayto, le premier proprio avait mis un guidon et qd ils ont remis les bracelets, ils ont pas rechanger les durits de freins, rsultat, elles sont trop grande :sad:
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:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Quelle décadence .....
Transforner un Dayto en Speed , autant l'achever tout de suite !!!
Euh , la , je me casse !!!
:super: :super: :super: :super:
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salut adsloops ,
j'aime bien ta moto ,
attention , si je transforme, je ne fais rien d'irrémédiable .
pour l'instant ... rien de décider ... je réfléchis ...
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si vraiment elle te gène je peux t'en débarrasser !!! :lol:
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ben elle me plait ... mais je m'en sers pas assez
et puis j'ai envie d'une enfield ... ou d'un side oural au pire un 1200 harley
c'est là le probleme .
mais pas question de la donner ou la brader.
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ah bon j'aurais cru.... j'ai du mal lire alors ! :lol:
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Déshabiller une Dayto et la customiser façon Speed Triple, ça donne ça. Celle-là, est a 152 bourrins... Pas mal pour une "Speed Triple" :mrgreen:
[Fichier joint supprimé par admin]
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mais la mienne serait plus belle
- l'arriere est plus beau
- je lui mettrais un simple phare rond
- je lui mettrais un simple compte tour
- elle est jaune
- et pour faire simple elle aura les bracelets
bon la mienne fait pas 143 cv, mais ca me gene pas
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mais la mienne serait plus belle
- l'arriere est plus beau................ pas sur :mrgreen:
- je lui mettrais un simple phare rond.................tu connais mon avis la dessus :wink:
- je lui mettrais un simple compte tour ............. Mr l'agent j'allais pas vite j'etais a 6000 tr :lol:
- elle est jaune.......rien a dir la dessus :D
- et pour faire simple elle aura les bracelets........... :blink: :blink: tu la mettais pas en speed justement pour le guidon
bon la mienne fait pas 143 cv, mais ca me gene pas
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ben si le guidon haut c'est aussi un objectif, mais avec les bracelets ca serait une premiere etape
en plus une speed avec les bracelet ... c'est bô , tres bô
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ben si le guidon haut c'est aussi un objectif, mais avec les bracelets ca serait une premiere etape
en plus une speed avec les bracelet ... c'est bô , tres bô
Fab a du gout :)
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Avec un guidon, les durits de freins seront trop courtes.
ha ? c'est vrai j'ai pas mesuré ... Moi sur ma dayto, le premier proprio avait mis un guidon et qd ils ont remis les bracelets, ils ont pas rechanger les durits de freins, rsultat, elles sont trop grande :sad:
et si l'ancien proprio a mis un guidon alors y a des trous dans le T superieur ?? et il avait laissé le carénage ? ca frottait pas ?
et c'est quand que tu met des photos de ta BELLE moto ??
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je te laisse juge de ce que tu veux faire, comme tu connais un peu le web je te laisse trouver le lien pour parcourir la racine du dossier photo dont est issue cette image....
(http://rootzzz.free.fr/Trident/Trident_076.JPG)
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Merci diemus pour cette photo
c'est vrai ca calme un epu :blink:
je suis assez mitigé maintenant.
je trouve que le phare n'est pas tres bien adapté
mais y a point de point différent
on voit que c'est une post 2001
on voit qu'il y a une fourche inversé
les bracelets ne sont donc pas ceux d'origine
j'aime pas les rétros au bout des guidons
mais le travail est tout de meme bien interessant
mais c'est vrai que ca calme un peu mes ardeurs
Mais on avait déja abordé le sujet et quelqu'un avait mis une photo d'une dayto /speed avec un unique phare rond .
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c'est moche, en plus il y a des guirlandes qui pendent du feu. :mrgreen:
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http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=2503.0
la c'est pourtant pas mal ...
(http://www.t5net.de/daytona/pre22.jpg)
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j'aime encore moins, ça vient peut-être de la peinture. :?
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j'ai l'impression de voir un bandit là ! non franchement, le phare rond sur un speed ça le fait pas.
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mon dieu!!!!! la seconde est vraiment pas mal mais la premiere avec les guirlande :blink:
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j'ai l'impression de voir un bandit là ! non franchement, le phare rond sur un speed ça le fait pas.
idem! :?
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:lol: :lol: :lol:...attention vous vous attaquez a la meule du rootzzz !!!
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c'est ce que je me suis dit, on va se faire fustiger ! dans l'absolu chapeua à la réalisation, après c'est une histoire de goût.
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:twisted: :twisted:
Moi aime bien la peinture du 2eme .
Par contre le premier "tout noir tout mat tout moche" me laisse sans voix ....
Le phare rond , suis d'acc avec Diemus, ça fait bandit ou autre Jap ....
Donc je confirme mon 1er point de vue , vaut mieux un dayto .
Enfin , ça reste mon point de vue et juste une histoire de gout !!
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
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adsloops on s'boir une mousse ???? :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :lol: :lol: :lol:
ça c'est un mec bien ! 8)
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:twisted: :twisted:
Ce soir c'est Beaujolpif !!! ( Mais sans le Dayto , mieux vaut etre prevoyant ... )
Sinon , no problemo pour une petite mousse .
Moi a nantes , mais connait bien Lyon , j'y ai passé 2 ans .
J'ai encore des potes , a l'occasion si j'y passe , j'y manquerai pas .
:drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
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http://cendtonio.free.fr/perso/speed/index.html a votre service! :twisted:
Dis moi, Lucio, :applause: pour le taff
Avec quoi tu l'as nettoyé ton pot ?
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Alors, pour information, le concessionaire m'a donné le prix d'un phare de speed triple, c'est 250 euros. Ce qui fait la paire à 500¤ + le prix de l'araignée en neuf. Donc il vaut mieux trouver de l'okkaz, et ça reste assez rare.
@Nicodecibel : quand est-ce que tu te fais une galerie avec des photos un peu plus nettes que celles qu'on voit dans la liste des motards?
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Fab : J'ai pas fait gaffe si j'avais des trous sur le Té, je verifirai!!
Je sais pas comment c'etait fait, je l'ai jms vu comme ca, elle avait ete remise en etat originel, (sauf les durit de frein!!)
Pour la photo, ben qd j'en aurait une et que je serais comment on fait pour la mettre!! :wink:
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Tu peux aussi laisser le phare d'origine
(http://i8.ebayimg.com/01/i/05/85/42/22_1_b.JPG) (http://i13.ebayimg.com/01/i/05/7e/b9/b5_1_b.JPG)
ça a le mérite d'être gratuit...
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c'est moins pire que le phare rond !
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Je trouve ça sympa le phare d'origine!
pour peu que le saute vent soit un peu rapproché du phare,on tient un style fashion...
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regarder la :
http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/start.php
un speed ( 2005 ) avec un phare rond :
(http://www.lsl-motorradtechnik.de/uploads/1211197391437e007211107.jpg)
et qui a donnée le lien ??
c'est Diemus (http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=4)
ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3146.0
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ce week end j'ai bien observé la T 301 d'éric
c'est un avant comme ca que je veux
le phare les compteurs ... nickel et ca irait tres bien :mrgreen:
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Plus je vois ces horreurs et plus j'aime ma Dayto... :mrgreen:
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Toan! :drink:
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une speed, c'est 2 phares rond de .... speed .... :roll:
sinon c'est une moto, mais pas une speed :twisted:
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comme un speed jaune hornet , c'est pas un speed
un speed, c'est noir bleu, rouge, orange, rose, mais pas jaune hornet :wink:
et tu vas dire que la moto d'éric T 301 c'est pas un speed ??
pour l'instant je cherche .. je vois les prix
les prix pour un phare , les prix pour 2 phares et apres on verra
Mais en tout cas un phare j'aime bien
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Sinon, tu mets 2 phares ronds l'un au dessus de l'autre :mrgreen:
Pour le bloc ( compteur, compteur tour et autres led) le compte tours suffit :wink:
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comme un speed jaune hornet , c'est pas un speed
un speed, c'est noir bleu, rouge, orange, rose, mais pas jaune hornet :wink:
et tu vas dire que la moto d'éric T 301 c'est pas un speed ??
pour l'instant je cherche .. je vois les prix
les prix pour un phare , les prix pour 2 phares et apres on verra
Mais en tout cas un phare j'aime bien
Ne parles pas "bon gout" avec moi 8)
Surtout avec tes sacoches rouges ou en cuir :mrgreen:
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Sinon, tu mets 2 phares ronds l'un au dessus de l'autre :mrgreen:
ca existe, deux petits pahres style xeon ou autre connerie dans le genre
mais j'aime moyen
Pour le bloc ( compteur, compteur tour et autres led) le compte tours suffit :wink:
et le témoin de clgnotants :lol:
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Fab,
Tu as une moto de rêve entre les jambes ( la daytona, je ne parle pas de tes deviences(cb500 et autre guzzi))
Repeints là et vire ce Titi et fait toi plaisir!!!
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Surtoutque le Daytona noir est quand même l'arme absolu du mec qui assure grâve! :mrgreen:
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Surtoutque le Daytona noir est quand même l'arme absolu du mec qui assure grâve! :mrgreen:
Satanas est beau :mrgreen:
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ca m'aurai étonné que tu ne releve pas le truc :mrgreen:
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ca m'aurai étonné que tu ne releve pas le truc :mrgreen:
8)
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Va y en avoir beaucoup trop de Daytona Noire :mrgreen:
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les dayto noir ca devient d'un banal :mrgreen:
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Diemus va être obligé de changer son avatar, c'est dommage, j'aimais bien celui là.
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sur le site triumphall
dans la rubrique améliorer son dayto
y a pas transormation en speed.
si je me lance ... j'essairais de faire des photos.
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ESSAYE DE PAS EN FAIRE POUR VOIR !!!!! :twisted:
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Diemus va être obligé de changer son avatar, c'est dommage, j'aimais bien celui là.
C'est moi qui l'ai fait !!! 8)
:mrgreen:
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Diemus va être obligé de changer son avatar, c'est dommage, j'aimais bien celui là.
C'est moi qui l'ai fait !!! 8)
:mrgreen:
te connaissant tu vas lui faire de jolie photos ... le noir ca inspire :wink:
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Diemus va être obligé de changer son avatar, c'est dommage, j'aimais bien celui là.
C'est moi qui l'ai fait !!! 8)
:mrgreen:
te connaissant tu vas lui faire de jolie photos ... le noir ca inspire :wink:
J'aime pas l' noir !!!! :roll: Mais j'essaierais quand même !!! :mrgreen:
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Pour enlever TOUT le carénage, Corben vous a fait un tutoriel sur la galerie photo :
http://www.triumphall.com/galerie/thumbnails.php?album=268
merci corben :(
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Surtoutque le Daytona noir est quand même l'arme absolu du mec qui assure grâve! :mrgreen:
:evil: :twisted: :twisted: :evil:
J'ai du mal lire ou t'as fait une faute de frappe Satanas ...
C'est Bleu qu'il fallait comprendre,non ???
:( :super: :super: :(
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Faut voir comment le taff de Corben est accueilli!!
Moi je dis merci ausi à Corben, même pour la speed ya plein de photos utiles....
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Faut voir comment le taff de Corben est accueilli!!
Moi je dis merci ausi à Corben, même pour la speed ya plein de photos utiles....
Daf' -> Zorro !!! :mrgreen:
Merci de prendre ma défense mon lapin... :wink: (j' ai fait des choses utilses moi???? :blink: )
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et ben j'ai commencé à la dépoiliée
le sabot et les 2 caches latéraux ont été enlevés. et les clignos.
y a un peu de gras la dessous :?
ca lui fait un look ... :blink:
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Pour la Dayto noire, vous la verriez en vrai vous comprendriez qu'elle ne ressemble plus à une Dayto la mienne, elle est pire ! :twisted:
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une dayto noire, ta "pire" dayto noire, çà reste une moto avec un carénage en trop :lol:
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Pour la Dayto noire, vous la verriez en vrai vous comprendriez qu'elle ne ressemble plus à une Dayto la mienne, elle est pire ! :twisted:
Pire parceque celle là se traine grâvement la bite! :siffle:
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Pour la Dayto noire, vous la verriez en vrai vous comprendriez qu'elle ne ressemble plus à une Dayto la mienne, elle est pire ! :twisted:
Pire parceque celle là se traine grâvement la bite! :siffle:
Si elle se traine la bite, çà vient pas forcément de la dayto
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Vous êtes choubidou tous les deux... :oops:
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choubidou bidou houhaaa
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J'ai mon déconomètre qui dégringole! :blink:
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J'ai mon déconomètre qui dégringole! :blink:
tu as un ennemi sur ce site, jouons à Cluedo pour le trouver.
Je ne suis pas drôle :?
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Ca doit être le même héros qui envoit des mails "anonymes" à mon sujet à Stradivarius!
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:blink:
Mon pauv' Satanou !!!
:+1:
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Ca doit être le même héros qui envoit des mails "anonymes" à mon sujet à Stradivarius!
c'est quoi cette histoire ? :blink:
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Bof, de la mayonnaise interne sur T@D qui fait que Stradivarius est venu ce plaindre ici et dont je fus la cible prioritaire etc...
Bref rien d'intéressant dans le fond mis à part qu'il y a certaines personnes qui semble regretter Vichy... :roll:
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les pastilles ?
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c'est pas top les pastilles vichy :?
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Laval la pastille Vichy et pétain coup... :oops:
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pour fab, voilà à quoi ç_a ressemble ton projet :
(http://www.dackspecialisten.se/images/annons_triumph1_big.jpg)
(http://www.dackspecialisten.se/images/annons_triumph2_big.jpg)
(http://www.dackspecialisten.se/images/annons_triumph4_big.jpg)
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(http://www.canyonchasers.net/bikes/t595/images/conv_l.jpg)
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et maintenant :
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10004/16.jpg)
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(http://www.canyonchasers.net/bikes/t595/images/conv_l.jpg)
J'aime beaucoup :( ....sauf la couleur que je trouve moyenne.
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alors ?????
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et maintenant :
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10004/16.jpg)
c'est pas bien d'anti-daté des photos !!! :mrgreen:
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alors ?????
Alors quoi...?????
:mrgreen:
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c'est pas plus beau avec le carénage ?????
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si elle est plus belle avec le carénage
mais j'aime bien les speed, et je pense que j'en profiterais plus et avec moins de risque avec un guidon haut et pas de carénage.
Et merci pour les exemple, c'est chouette ... mais je vais voir pour mettre 2 optiques ronde , c'est tout de meme plus joli.
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nous sommes bien d'accord ! :wink:
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le sujet avance ..
je vais avoir les optiques, le T ( à trouer ) ...
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tu vas trouer le T :blink:
tu veux pasl'échanger contre un déjà troué d'origine ?
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j'en ai trouvé un dans les PA , un de daytona pour 30 euros plus le port
donc je trouve ca fait raisonnable ? nan ??
mais c'est vrai je vais appeler des casses , j
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c super raisonnable
3à euro stu auras pas moins en casse
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voilà je remonte le sujet
car ca y est la décision a été prise en envoyant les cheques pour les diverses pieces
et en écrivant tout ca sur mon site perso
http://fdiepped.free.fr/article.php3?id_article=81
mais bien sur j'en ferrais part ici aussi
pour résumer j'ai les optiques et le T
donc premiere étape en faire une speed avec des bracelets
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mais quel interet pour garder des brasselets :blink: en general si on fait ca c'est pour changer de position ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................non ???? :arrow: :arrow:
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j'ai dit c'est une premiere étape
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tu veus un guidon ??? :mrgreen:
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tu veus un guidon ??? :mrgreen:
ben je suis preneur de toute piece :)
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ok file moi ton id en mp
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ok je t'ai envoyé un mail :wink: :(
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Ca se trouve il s'en serait apperçu en regardant sa boîte mail... :siffle:
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Ca se trouve il s'en serait apperçu en regardant sa boîte mail... :siffle:
:lol: :lol: y a des chances ... :D :D
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Cool je vais bientôt passer en négatif au déconnomètre! :mrgreen:
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bonsoir
je suis allé chez le concessionnaire pour avoir le prix des pieces qui me manquent pour l'étape 1 (speed avé les bracelés )
en fait il ne me manque que le support de compteur
70 euros TTC neufs ...
Alors la question est ce que j'achete neuf ? ou j'ai une chance de trouver d'occase ?
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les phares sont arrivées :blink: rapide :blink:
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Avant Zorro ?? :blink:
-
Avant Zorro ?? :blink:
oh mais tu parles mon bon bernardo
par contre on ne comprends pas ta quesiton
essaie le langage des signes :wink:
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Les phares sont arrivés
Avant Zorro
Je peux pas faire mieux... :siffle:
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Ta bras gaité toute verte!
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oui ca doit etre le prix du port ..., mais j'ai eu du mal à comprendre
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une autre photo de speed à phare unique :
[Fichier joint supprimé par admin]
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Toujours aussi moche...
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pas mieux.... :roll:
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Normal, toi tu es un esthète au cadre noir! :mrgreen:
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Oh la jolie Bandit 600 !! :siffle:
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ben j'aime bien
un sujet comme le mien a été ouvert il y a quelque temps sur TAD
http://www.triumphadonf.com/forums/read.php?5,1220788,page=1
avec des points auxquels je n'avais pas pensé
- fil eletrique trop long et peut etre des adaptations à faire
à suivre
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demain je suis en vacances, donc il fera jour, donc je pourrais faire les tofs
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Bon ! Elle est toujours pas à poil c'te brèle :?
J'espère que tu mets moins de temps pour déshabiller ta femme :mrgreen:
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Bon ! Elle est toujours pas à poil c'te brèle :?
ben non
dans le garage , pas de lumiere pas de chauffage
donc je ne peux travailler que le jour et si il ne fait pas trop froid
et les jours ou je suis à la maison ... ben je m'occupe en priorité de mes enfants
donc ca traine ... et puis , de toute facon le temps ne motive pas à rouler .
J'espère que tu mets moins de temps pour déshabiller ta femme :mrgreen:
là pas de probleme, dans l'appart il fait chaud ... et pas besoin de lumiere
merci de t'en inquieter :D
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Tant que tu dénudes ton Dayto, moi je recherche une ou plusieurs photos qui montrent le passage du collecteur par rapport au radiateur d'eau sur un T595, personne n'a ça en stock ? :siffle:
D'avance merci. :(
mets tes radia de dayto..et te fais pas chier.. 8)
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:siffle:
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on ocntinu avec les trucs à la Fab.... et si Fab était allemand en fait ???? :siffle:
(http://www.t5net.de/speedtriple/509-walter-pitz-1.jpg)
A noter que ce sont les compteurs d'origine qui ont été chromés extérieurement, la seule bonne idée sur cette moto !
(http://www.t5net.de/speedtriple/509-walter-pitz-2.jpg)
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:cry:
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les photos de la dayto sans les flancs et le sabot seront dans ma gallerie apres validation
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c fait !
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Sans les flancs et avec la tête de fourche, ça fait ...
...bizarre. :roll:
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merci diemus
justement,
j'ai un suitement d'huile exactement là :
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10208/t_167_6731.jpg)
heu c'est quoi ces pates ??
parceque l'huile coule le long des pates, puis tombe sur le pot
et quand je démarre ... ben ca sent l'huile et ca ne le faisait pas y a quelque temps ( l'odeur d'huile )
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Sans les flancs et avec la tête de fourche, ça fait ...
...bizarre. :roll:
je trouve aussi ... ,
quand on est dessus on ne s'en rend pas compte
mais par contre, le tete de fourche bouge plus et vibre , du fait qu'il ne tienne plus au carénage.
Des que j'ai le support de compteur, j'enleve le tete de fourche
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ces pates sont celles de maintien du sabot de carénage....
si ça coule là à ce point.... :roll:
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tiens toi qui bricole :
(http://static.sportbikez.net/bikepics/1116447099.jpg)
:lol:
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tiens toi qui bricole :
(http://static.sportbikez.net/bikepics/1116447099.jpg)
:lol:
c'est étrange y a rien qui s'affiche
pourtant y a ca :
http://static.sportbikez.net/bikepics/1116447099.jpg
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Je suis quand même super étonné de ce que les deux possesseurs de speed "banditisées" ont réussi à faire avec le compteur d'origine.... je suis curieux de voir à quoi ça ressemble une fois ouvert, le bloc compteur...
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Je suis quand même super étonné de ce que les deux possesseurs de speed "banditisées" ont réussi à faire avec le compteur d'origine.... je suis curieux de voir à quoi ça ressemble une fois ouvert, le bloc compteur...
ben c est un vrai bordel..t as les 3 compteurs independant entre eux. (boitiers et connectiques)...bref pour changer une ampoule sur un speed ..faut compter plus de 2heures... :lol: et encore..qd tu es habitué... :siffle:...
sinon Rizoma vendait un bloc compteur ou t avais juste a remettre bete comme chou les blocs.... :wink: juste le prix du bloc alu..quoique pas moins cher que celui d origine en plastique... :twisted:
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Tant que tu dénudes ton Dayto, moi je recherche une ou plusieurs photos qui montrent le passage du collecteur par rapport au radiateur d'eau sur un T595, personne n'a ça en stock ? :siffle:
j'ai mis des photos dans ma galerie ... tu as vu ce que tu voulais
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ben c est un vrai bordel..t as les 3 compteurs independant entre eux. (boitiers et connectiques)...bref pour changer une ampoule sur un speed ..faut compter plus de 2heures... :lol: et encore..qd tu es habitué... :siffle:...
Tu m'en fais un beau de 2 heures pour changer une ampoule sur un Speed! :lol:
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pkoi t as mis plus la 1ere fois .... :lol:
:siffle:
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Ben non justement, où alors tu comptes le temps d'aller les chercher chez monsieur Bricolage... :mrgreen:
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tu m epattes là... :twisted:...ou alors tu te rappelels plus comment on fait..car c est qd meme bien chiant a faire...et a remettre....
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J'ai pas dit que c'est une partie de plaisir mais bon, y' 9 vis (grosso merdo) à retirer/remettre et sur une Speed c'est encore assez faciel d'accés (sur le Daytona faut tout virer...)
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En cherchant une photo du bloc compteur Rizoma, j'ai trouvé cette horreur :(
[EDIT by DAFUNKY] La photo est visible 3 posts plus bas... [/EDIT][/b][/i]
Et dire qu'elle n'a que 11 000km...
En tout cas si vous avez une photo de ce bloc, par pure curiosité...
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encore un lien o top :siffle:
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La vérité ça fait pitié! :roll:
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en plus de la part d un mec qui ne fait que ça dans sa vie... :twisted:
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Hey, c'est bon, un peu de pitié pour les débutants....
Voilà, voilà...
(http://www.motards.ch/images/annonces/a4524.jpg)
Au fait, Fab, c'est toi qui l'a viré le médaillon Triumph sur le bloc moteur (cf ta galerie...) ?
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10208/thumb_t_167_6730.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-101851)
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les dayto n ont pas d autocollant..(ça ne se verra pas avec le carénage)...et si, il veut en mettre un ..ça coute un oeil...
sinon pour la photo je ne vois pas de bloc ompteur.... :siffle:
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sinon pour la photo je ne vois pas de bloc ompteur.... :siffle:
Ben j'avoue que c'est la seule photo que j'ai trouvé d'une speed avec le fameux bloc, et bien sûr on ne voit rien. J'en ai habilement profité pour montrer qu'on peut saloper une jolie moto avec deux ou trois choix de mauvais goûts (tdf, peinture)....
Et après avoir vu le fameux bloc Rizoma en pièces détachées en photo, je conclus que les deux "bandits" montrées par Diemus et Fab ont utilisé le kit Rizoma....
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bon j'ai recu le T supérieur de daytona
mais en fait ca me parait assez fin :?
y a personne qui a une photo d'un T supérieur de speed, mais vu du dessous ?
comment c'est au niveau des fixations des pontets ?
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le puzzle avance ... le guidon est arrivé aussi .
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c est là que les emmerdes commencent !!! :lol:
on t a jamais expliqué que le neiman a virer c est le méga bordel!! :mrgreen:
bon courage !!! :super:
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c est là que les emmerdes commencent !!! :lol:
pas encore ... il me manque deux ou trois pieces
on t a jamais expliqué que le neiman a virer c est le méga bordel!! :mrgreen:
nan :blink: :roll:
on verra
bon courage !!! :super:
Merci :wink:
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Ouais, faut tout démonter, essayer de percer une encoche sur l'espèce de vis autocassante et "dévisser" au marteau-tournevis...
Que du bonheur... :roll:
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donc grace à patafion qui m'a envoyé une photo de son speed jaune avec les bracelets
ca permet de bien visualiser ce que sera la premier étape :
(http://fdiepped.free.fr/IMG/jpg/but.jpg)
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Oh patafion vire la bulle noir que tu as mis dessus :mrgreen:.
ca me fait mal au cul de le dire :mrgreen:. mais vu sous cet angle les bracelets ne font pas trop moche. ce qui me choque c'est le compteur je ne vois que ca sur la photo
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ca me fait mal au cul de le dire :mrgreen:. mais vu sous cet angle les bracelets ne font pas trop moche. ce qui me choque c'est le compteur je ne vois que ca sur la photo
ca fait classe les bracelets
et je suis aussi de ton avis,
l'ensemble compteur / compte tour est impressionnant vu comme ca
si on est sur la moto ca parait mon imposant
(http://fdiepped.free.fr/IMG/jpg/but2.jpg)
j'ai aussi des photos avec le saute vent triumph ... ca fait pas mal ...
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C'est surtout parceque la sienne est particulièrement laide... :twisted:
(http://membres.lycos.fr/speedtriple/images/speed/speed3.jpg)
(http://membres.lycos.fr/speedtriple/images/pau250/pau8.jpeg)
(http://membres.lycos.fr/speedtriple/images/pau250/pau1.jpeg)
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j'en voulais une jaune pour avoir une idée de la mienne apres ...
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ben a coté de jaune poussin ..y a pas photo... :twisted:
mais bon..avec cadre et jantes noires..ça serait encore mieux! :siffle:
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mais bon..avec cadre et jantes noires..ça serait encore mieux! :siffle:
cadre et jante noir ... C'est interessant ... mais hors de ma portée
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:blink:
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais le cadre et jantes noir je ne sais pas comment vous faite pour trouver ca beau :?. ma speed 04 j'ai tout fais pour avoir cadre et jante grise.
Du coup elle a directement été importé de UK sur les base de donné quand il tape mon n° de serie elle est noté en angleterre.
moi :menfou: je sais que j'ai bon gout 8) pas les autres :mrgreen:
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mais bon..avec cadre et jantes noires..ça serait encore mieux! :siffle:
cadre et jante noir ... C'est interessant ... mais hors de ma portée
Ah ben y'en a pour facilement pour 50¤ de bombes de peinture... :lol:
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cadre et jante noir ... C'est interessant ... mais hors de ma portée
Ah ben y'en a pour facilement pour 50¤ de bombes de peinture... :lol:
y a pas que ca ... faut démonter et peindre correctement
démonter je sais ... remonter c'est moins sur et faire une jolie peinture , je sais pas
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:blink:
les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais le cadre et jantes noir je ne sais pas comment vous faite pour trouver ca beau :?.
jaune avec cadre et jantes noires ... je trouve ca chouette
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je prefere en gris car tous les éléments de la moto ressorte bien le cadre, le moteur, et les jantes.
quand tout est en noir ca fait un bloc tout sombre ou rien ne ressort. jaune peut etre quand je prefererais car au moins la moto n'est pas monochrome. mais j'ai un doute quand meme car ca fait bloc noir moteur,cadre (la partie inf..) et Jaune (partie sup..)
et pourquoi pas repeindre le moteur en jaune :mrgreen:
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angletaire
je t'ai mis :+1: parce que t'es intrinsèquement drôle... :)
...cadre et jante noire...
Ah ben y'en a pour facilement pour 50¤ de bombes de peinture...
Ah, si la vie était si simple, ma grand mère en aurait....Moi j'ai du Belgum à la maison, avec ton raisonnement j'ai donc un cadre poli/brillant gratos. Je me sens tout excité d'un coup :siffle:
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:blink: moi j'ai fais une faute comme ca :oops: meme pas vrais fait voir :siffle:
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mais bon..avec cadre et jantes noires..ça serait encore mieux! :siffle:
cadre et jante noir ... C'est interessant ... mais hors de ma portée
ça peut donner ça... :siffle:
(http://img450.imageshack.us/img450/3760/luciocadre20noir7qm.jpg)
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ça peut donner ça... :siffle:
(http://img450.imageshack.us/img450/3760/luciocadre20noir7qm.jpg)
Tu parles...
Le saut de vent avec des bracelets, des rétros version raquettes de ping pong et les reposes pieds à l'arrière... :siffle:
Peut mieux faire... :twisted:
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:lol:
Je n'aime décidemment pas... :siffle:
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ça peut donner ça... :siffle:
(http://img450.imageshack.us/img450/3760/luciocadre20noir7qm.jpg)
Tu parles...
Le saut de vent avec des bracelets, des rétros version raquettes de ping pong et les reposes pieds à l'arrière... :siffle:
c etait le photo montage de l epoque...qunad je suis venu dans ton trou, tu sais a quoi elle ressemble a present... :twisted:
Peut mieux faire... :twisted:
-
:lol:
Je n'aime décidemment pas... :siffle:
C'est le mec avec son poly tout moche qui la ramène?! :twisted:
Mais oui elle est belle ta moto mon Lucio... (en imaginant sans les reposes pied de tafiolle...)
-
Mon poly est très beau, je l'ai fais de mes mains, et je l'aime.
Toi aussi d'ailleurs :oops:
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/10120/%C3%A0%20l_entr%C3%A9e%20des%20petits%20goulets-1.JPG)
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:lol:
Je n'aime décidemment pas... :siffle:
C'est le mec avec son poly tout moche qui la ramène?! :twisted:
Mais oui elle est belle ta moto mon Lucio... (en imaginant sans les reposes pied de tafiolle...)
ben les reposes pieds..c est que ma femme roule bcp avec moi..Moi!
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TTu parles! :lol: :+1:
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Lucio a vraiment peint son cadre en noir ? ou c'est un montage GIMP ??
mais j'aime bien sa moto ...
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C'est surtout parceque la sienne est particulièrement laide... :twisted:
Même pas je relève
(http://membres.lycos.fr/speedtriple/images/pau250/pau8.jpeg)
Les ombrella girl sont très moyenne dans ta région....... :mrgreen:
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mais j'aime bien sa moto ...
Mange boule ! :mrgreen:
T'as pas compris que le but du jeu était de défendre sa moto.
C'est pour çà que ces 3 grandes saucisses peuvent dire avoir une belle moto :mrgreen:
-
mais j'aime bien sa moto ...
Mange boule ! :mrgreen:
T'as pas compris que le but du jeu était de défendre sa moto.
C'est pour çà que ces 3 grandes saucisses peuvent dire avoir une belle moto :mrgreen:
non
le sujet ici c'est la transformation d'un dayto en speed
et on voit des speed avec des bracelets
donc je dis que j'aime bien
allez pourrir d'autres post
( et c'est vrai les umbrellas girls ... c'est plus ce que c'etait :? )
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Ben un Speed avé braceletsc'est un Daytona sans carénage et phare de Speed... :siffle:
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aujourd'hui , il faisait doux, j'avais un moment devant moi
donc
je continue le démontage
j'enleve la bulle, j'enleve les rétros, j'enleve le tete de fourche et me rend compte que c'est pas la peine d'enlever la bulle pour enlever le tete de fourche
ensuite je commence à démonter le bloc optique ... là c'est plus délicat et puis j'ai regardé tous les fils électriques :blink: :blink:
le bordel .. ca m'a fait peur ... alors j'ai tout rangé :sad:
Au niveau électrique je pensais pas qu'il y avait autant de choses planquées ... donc je me demande comment je vais faire
et surtout je voudrais bien sur transformer la dayto, mais je pars sur le principe que rien de doit etre irréversible ... qu'on doit pouvoir la remettre en dayto , comme à l'origine ...
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(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_4d_1_b%5B1%5D.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-101925) voila pour les model apres 2001 et ne me ditent pas que ce cul n'est pas beau 8)
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ben avec 1500¤ c sur qu on peut tjs tout ameliorer... :siffle: :twisted:
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ben avec 1500¤ c sur qu on peut tjs tout ameliorer... :siffle: :twisted:
ouais comme la fille de ton avatard :lol: :lol: :lol: :lol:
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ouais mais la c'est 1500 chaque :mrgreen:
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(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10665/thumb_4d_1_b%5B1%5D.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-101925) voila pour les model apres 2001 et ne me ditent pas que ce cul n'est pas beau 8)
[/quote
Ben c'est toujours un gros cul... :siffle:
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j'ai eu la même réaction fab quand j'ai voulu tomber le bloc compteur mais en fait c'est plus une impression de départ, tout se remonte et est assez logique. Passer le dayto en speed et l'opération la plus "facile" qui ne necessite pas d'amputations au niveau de la moto. procède par méthode et marque simplement à l'aide d'étiquettes les connectiques pour le remontage en dayto au moment voulu.
pour info on a le manuel d'atelier de ces modèles, corben est en train de le scanner, demande lui la section qui t'interesse en priorité si y'en a une.
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Merci diemus de me remonter le moral et mes espoirs :wink:
j'ai rajouté encore quelques photos ( quand elles seront validées )
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http://cendtonio.free.fr/perso/speed/index.html
je sais plus si j avais mis ce lien sur le forum :wink:
ça peut aider ... 8)
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http://cendtonio.free.fr/perso/speed/index.html
je sais plus si j avais mis ce lien sur le forum :wink:
si si , mais un rappel c'est bien :D
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c validé
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(http://img215.imageshack.us/img215/3104/tetedoublefeux2hb.th.jpg) (http://img215.imageshack.us/my.php?image=tetedoublefeux2hb.jpg)
trouvé ça :super: à 150 zozos phares compris sur ce site:
http://www.motoprice.com/
en plus c'est des régionaux : 18 chemin de marcilly 69380 lissieu
p'têt que ça peut t'intéresser :?: :?: :?: :?:
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merci Noël :wink:
m'ai j'ai trouvé des pieces triumph d'occase
feux, support de compteurs, T , guidon
avec les prix d'occase
http://fdiepped.free.fr/article.php3?id_article=81
c'est sur c'est un peu plus cher, mais je trouve plus beau l'origine.
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oh fait Fab, ça te gène si je pompe tes pages dans un rubrique mécanique Tall ?
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c'est fait pour , mais ca doit etre accessible à tous le monde membre ou pas ...
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Tiens Fab, just for you ;)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10524/thumb_t595cafe2om.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102146)
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Tiens Fab, just for you ;)
(http://triumphall.com/galerie/albums/userpics/10524/thumb_t595cafe2om.jpg) (http://triumphall.com/galerie/displayimage.php?pos=-102146)
Merci
à parti la couleur moi j'aime bien avec un simple phare
mais dans le fond du garage ... ya la double optique de speed qui attend d'etre montée ;)
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si je vous dis que cette photo date de ce soir :siffle:
[Fichier joint supprimé par admin]
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t'as abandonné? :roll:
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toutes ces photos de dayto noires ...
et puis le froid
et puis comme ca
alors hop j'ai remonté le carénage
on verra pour la dépoié quand il fera plus chaud ...
j'ai pas abandonnée ... je doute
si je vends les pieces que j'ai acheté c'est que j'abandonne
-
OK, l'important, c'est que ça te convienne à toi. :)
-
OK, l'important, c'est que ça te convienne à toi. :)
Merci
demain je la sors ... j'ai envie de rouler avec :oops:, ca me manque un peu de puissace 8)
-
OK, l'important, c'est que ça te convienne à toi. :)
Merci
demain je la sors ... j'ai envie de rouler avec :oops:, ca me manque un peu de puissace 8)
Moi aussi j'aimerais bien mais les 6km qui me séparent du boulot sont complètements verglacés en ce moment. Si samedi le temps est clément, j'irai faire un tour chez Diablo à Lyon avec.
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Diablo ? c'est qui ça ?
-
si tu vends tu me dis en prems !
-
si tu vends tu me dis en prems !
tu veux quoi avec cette phrase :?: je la vois partout :mrgreen:
-
si tu vends tu me dis en prems !
tu veux quoi avec cette phrase :?: je la vois partout :mrgreen:
Pareil .. je sais pas à qui il parle ? ni de quoi
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je parle à Fab, si tu vends tes pièces tu me fais signe en prems :wink: :lol:
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je parle à Fab, si tu vends tes pièces tu me fais signe en prems :wink: :lol:
tu veux dire
si je vends le carénage complet ?
si je vends les pieces pour faire le speed ?
des que je suis décidé ... je t'en ferais pars ;)
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les 2 mon adjudant !
tiens sinon je viens de trouver ça :
(http://www.ace-cafe-london.com/gif/strtftrdone.jpg)
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Diablo ? c'est qui ça ?
Le revendeur Dainese
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autant un dayto noir ca va 8) mais si tu l'as met en speed, un speed noir c'est d'un banal :mrgreen:
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si je vous dis que cette photo date de ce soir :siffle:
:blink: Bah...Fab..qu'est qu'il t'a pris??? :roll:
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:blink: Bah...Fab..qu'est qu'il t'a pris??? :roll:
envie de rouler en triumph
et envie qu'elle soit belle
donc j'ai remonté le carénage car j'attends encore des pieces
qund j'aurais tout ... je me déciderais :mrgreen:
-
il me manquait le support de compteur, ca y est il est arrivé ...mais ca ne s'adapte pas sur le T de daytona que j'ai acheté :?
Il va donc falloir trouvé un vrai T de speed :twisted:
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(http://www.sbf-triumphparts.de/P9013620.jpg)(http://www.sbf-triumphparts.de/P9023630.jpg)
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tu ne viens pas d'aller voir sur sbf le lein qui est dans l'autre post :mrgreen:
-
:oops:
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et passer le pot de l'autre coté
(http://www.sbf-triumphparts.de/P3034230.jpg) le meme site :siffle:
-
je ne ferme pas le sujet, car peut etre que d'autres auront envie de se lancer dans l'aventure
mais je n'ai plus la daytona , et par contre j'ai les pieces ...
-
ca c'est que je trouve con de ta pars :? tu as preque tout acheter pour faire en speed et tu l'as revendu sans le faire :|
-
ca c'est que je trouve con de ta pars :? tu as preque tout acheter pour faire en speed et tu l'as revendu sans le faire :|
oui et non
je ne voulais rien faire d'irreversible
et là il fallait modifier le cablage electrique, le déplacer, enfin un truc pas propre à mon gout
donc j'ai préfére la vendre en dayto et d'origine (hormis le titi )