Auteur Sujet: Le con du jour...  (Lu 655114 fois)

Hors ligne indiana

  • Profession posteur
  • Messages: 5556
  • Déconomètre: 266
  • ducati 1000 gt et 939ss S
  • Localisation: 42
Re : Le con du jour...
« Réponse #5505 le: 20 août 2018 à 09:58:25 »
Dans la mesure ou ça c'est bien passé ,je dis tu as bien fait,ça défoule.
En même temps tu as toujours des petits branleurs qui ne comprennent que les pains dans la gueule.Après on peux toujours m'expliquer que la violence ne résout rien, mais parfois c'est la seule sortie.On va dire que pour toi c'est un avertissement sans frais ,mais que tu sais devoir faire attention à tes réactions.
Bon courage pour la suite :wink:.

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31007
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : Le con du jour...
« Réponse #5506 le: 20 août 2018 à 11:57:24 »
Raims, sans cautionner ta réaction, je la comprends.... :wink:

Fais gaffe tout de même, comme tu le dis, les réactions de ce genre d'individu sont imprévisibles! :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Le con du jour...
« Réponse #5507 le: 20 août 2018 à 12:15:07 »
Cette fois-ci ça se termine bien, mais qu'on ne t'y reprenne pas. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32871
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Le con du jour...
« Réponse #5508 le: 20 août 2018 à 13:19:15 »
c'est vraiement pas cool ce genre de situation Raims....  et la bas ça doit être usant au quotidien...

mais clairement garre a ce qui peut arriver dans ces cas la comme tu le dis....   

c'est sur c'est toujours facile de donner des lecons à distance en disant qu'un bon pa
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Le con du jour...
« Réponse #5509 le: 20 août 2018 à 13:38:42 »
 :lol:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Le con du jour...
« Réponse #5510 le: 20 août 2018 à 13:48:03 »
 :blink:  Pierrot s'est fait agresser en plein milieu de sa phrase :mrgreen:


Des petits cons qui se prennent pour des caïds et se permettent d'insulter et menacer violemment les autres, on en trouve sans doute un peu partout. Mais ici la proportion est bien supérieure à la normale. Et ça me saoule...
Le manque de respect et la malhonnêteté intellectuelle (on est bien au-delà de la simple mauvaise foi) c'est chronique ici.
Des altercations comme celle-là j'en ai régulièrement. Le grand classique c'est le gars qui manque de te rouler dessus alors que tu es sur un passage piéton. Si tu lui fais la remarque il va en plus t'insulter et te menacer de te péter la gueule. Ce n'est pas la première fois que je suis à la limite de partir en vrille... :evil:
"..."

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8481
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Le con du jour...
« Réponse #5511 le: 20 août 2018 à 13:49:11 »
Vala pourquoi je ne veux plus jamais aller à Marseille.  :?
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32871
  • Déconomètre: 816
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Le con du jour...
« Réponse #5512 le: 20 août 2018 à 13:51:27 »
:blink:  Pierrot s'est fait agresser en plein milieu de sa phrase :mrgreen:



 :mrgreen: désolé j'ai rippé !  :mrgreen:

je reprend :
c'est vraiment pas cool ce genre de situation Raims....  et la bas ça doit être usant au quotidien...

mais clairement gare a ce qui peut arriver dans ces cas la comme tu le dis....   

c'est sur c'est toujours facile de donner des leçons à distance en disant qu'un bon pain dans la gueule ca les calme les gamins.... mais lorsqu'on est pas confronter à la violence, la vrai c'est plus simple de tenir des raiso..... 

mais il suffit de regarder les fait divers, pour s’apercevoir que toute les semaines il y a un jeune qui se fait "planter" ici ou là juste parce qu'il est intervenu ...   :?

Je me suis fait "agressé" la semaine dernière...  et vu la situation et l’individu, j'ai lâchement baissé la tête ramassé mon matos d analyse que j ai jeté dans ma caisse pendant qu'il mettait des coup de pieds dedans et je suis reparti sur les chapeaux de roue comme un merdeux....   :?

a une autre époque j'aurai surement dégoupillé, surtout que j'ai eu largement le temps de le voir venir...
mais j'avais déposé ma fille pour sa colonie de vacance une heure avant... et cette état d'esprit m'a surement permis d’être intelligent...  mais j'ai clairement tout une partie de moins même qui me dis que c'est enfoiré a gagné..  :evil:
et ça peut paraitre vraiment bidon...  mais j'ai clairement mal vécu ma réaction...   tout en me disant que c'était la bonne.... professionnellement et humainement...

c'est la première fois que j'en parle et je commence tout juste à bien vivre ma réaction.

ce genre de situation répétée doit vraiment être pesante sur le morale... et je compatis vraiment avec toi Raims...  :?


« Modifié: 20 août 2018 à 13:54:25 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5513 le: 20 août 2018 à 14:16:23 »
Vala pourquoi je ne veux plus jamais aller à Marseille.  :?

C'est clair que j'ai beaucoup de mal avec cette ville également... :?

J'ai en tête quelques situations qui foutent en rogne et prêtent à sourire de l'état d'esprit en même temps:

-Problème pour entrer dans le parking de l'immeuble, une voiture est garée devant l'entrée. Le copain (habitué sans doute) klaxonne à tue-tête pour que le propriétaire vienne bouger sa caisse.
Au bout d'une bonne minute, un mec se pointe, détendu, nous regarde à peine, ne s'excuse pas, monte dans sa voiture, sort de son créneau et nous permet d'entrer. A peine sommes nous passés que le mec refait son créneau et se remet à la même place. :blink: :roll:

-Un soir, devant un bar, une voiture est garée en double-file avec les warnings. Un type sort du bar, monte dans la voiture, met la marche arrière et recule à fond sur 50m. Il sort de sa voiture, va au distributeur pour retirer de l'argent, remonte dans sa voiture, revient se garer au même endroit (double-file + warnings) et retourne s'installer au bar. :blink: :roll:

-etc, etc...


Sur un week-end ou sur une semaine, tu fais avec et tu souris presque, mais à vivre au quotidien, ce doit juste être insupportable. :x
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5514 le: 20 août 2018 à 14:29:38 »
mais j'ai clairement tout une partie de moins même qui me dis que c'est enfoiré a gagné..  :evil:
et ça peut paraitre vraiment bidon...  mais j'ai clairement mal vécu ma réaction...   tout en me disant que c'était la bonne.... professionnellement et humainement...
Sûr que c'est pas facile de fermer sa gueule et partir sous les insultes. Ca donne la sensation que le gars va être conforté dans son comportement  :evil:  (et c'est sans doute le cas, pourquoi arrêterait-il puisque ça marche?)


Sur un week-end ou sur une semaine, tu fais avec et tu souris presque, mais à vivre au quotidien, ce doit juste être insupportable. :x
Des histoires comme les tiennes j'en remplirais des pages du forum :roll:
Exemple : le week-end dernier 2 voitures sont entrées dans le parking souterrain de la résidence et se sont garées devant des boxes. Les propriétaires des boxes n'ont pas pu y accéder pendant 2 jours... voitures bloquées à l'intérieur :roll:
« Modifié: 20 août 2018 à 14:40:49 par Raims »
"..."

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36368
  • Déconomètre: 1132
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Le con du jour...
« Réponse #5515 le: 20 août 2018 à 15:24:56 »
Ne pas réagir sur ces contributions, ne pas réagir sur ces contributions, ne pas réagir sur ces contributions, ne pas...

 :oops: :oops: :oops:
Yaplukà...

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Le con du jour...
« Réponse #5516 le: 20 août 2018 à 16:21:07 »
Bah moi je vais me permettre de réagir.

Peu importe le passif de la personne en face et son état d'esprit à l'instant T, si vous réagissez violemment, j'entends par là, physiquement, c'est vous qui allez subir.

Et je ne parle pas de retour de flamme de la part de cette personne, mais bien de la justice.

Je sais de quoi je parle, la première et dernière fois que j'ai levé la main (enfin, les poings...  :? ) sur un mec (qui pourtant a déclenché le bordel), j'ai fini au poste avec un policier en face de moi prenant ma version des faits. HEUREUSEMENT, ce dernier a eu la bonne réaction, que je n'exposerai pas ici.

Bref, méfiez vous, la légitime défense existe, par contre, ne soyez pas initiateurs et faites gaffe à vous les gars.  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23078
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Le con du jour...
« Réponse #5517 le: 20 août 2018 à 16:28:44 »
Petite pensée pour Zampa qui a peut-être trop réagi lui aussi... :?
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : Le con du jour...
« Réponse #5518 le: 20 août 2018 à 16:39:05 »
Voilà  :|
Von nix kommt nix

Hors ligne jcfer

  • Forumovore
  • Messages: 1085
  • Déconomètre: 27
  • Localisation: Var
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #5519 le: 20 août 2018 à 16:57:29 »
Petite pensée pour Zampa qui a peut-être trop réagi lui aussi... :?

C'est aussi à lui que j'ai pensé quand j'ai lu ce post, et j'y pense souvent maintenant quand je suis confronté à ce type de situation  :sad: