Auteur Sujet: Waze, Coyote, Wikango...  (Lu 87904 fois)

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2785
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #465 le: 15 décembre 2015 à 23:11:07 »
Vous avez testé le Waze uncensored ?  :siffle: 
Perso j'en suis très satisfait, tout est dans la même appli. J'utilise même plus le GPS de la bagnole pourtant bien intégré et assez performant tellement Waze est bien foutu.
Je regrette de ne pas avoir pu balancer le son dans le SRC schuberth.  :roll:
Pareil  :super:
les versions custo te donnent la position précise des radars ainsi que la vitesse limite... ce que ne donne pas la version standard
quant aux Mises à jour, les dernieres concernent uniquement l'ajout de fonctions liées aux reseaux sociaux : partage de contacts, d'ntineraire, bip bip... rien que des trucs inutiles
et les versions custo sortent juste apres les versions officielles pour ceux qui veulent absolumment avoir la derniere version
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #466 le: 16 décembre 2015 à 09:03:24 »
J'utilise la version standard pour avoir les mises-à-jour.
Par contre, je valide le côté fonctionnel et efficace de la navigation de Waze. :(

J'ai testé Mappy GPS Free ou Nokia Here et je les ai virés. :D

L'avantage de Mappy GPS c'est que la carte est chargée dans le téléphone. Ainsi même si tu perds la 3G tu as encore la carte et ta position dessus.

Perso l'appli GPS sur téléphone que je trouve la plus performante en choix de routage c'est Google Maps. Toutes les autres m'ont parfois proposé des itinéraires complètement délirants, notamment en cas de fort trafic. Il faudrait un mix entre les qualités de waze et celles de Google Maps... :wink:
"..."

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #467 le: 16 décembre 2015 à 09:16:36 »
C'est quoi ces version wase custo et uncensored?
Moi j'ai fait comme dans un topic ici, j'ai désinstallé wase puis ré installé une version antérieur à 2014 pour continuer d'avoir les emplacement de radar précis, et non les zone de contrôle avec le petit "bip" merdique que personne entend.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23072
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #468 le: 16 décembre 2015 à 11:04:57 »
Vous avez testé le Waze uncensored ?  :siffle: 
Perso j'en suis très satisfait, tout est dans la même appli. J'utilise même plus le GPS de la bagnole pourtant bien intégré et assez performant tellement Waze est bien foutu.
Je regrette de ne pas avoir pu balancer le son dans le SRC schuberth.  :roll:
Pareil  :super:
les versions custo te donnent la position précise des radars ainsi que la vitesse limite... ce que ne donne pas la version standard
quant aux Mises à jour, les dernieres concernent uniquement l'ajout de fonctions liées aux reseaux sociaux : partage de contacts, d'ntineraire, bip bip... rien que des trucs inutiles
et les versions custo sortent juste apres les versions officielles pour ceux qui veulent absolumment avoir la derniere version

Dans ce cas, ça m'intéresse fortement!  :super:

L'avantage de Mappy GPS c'est que la carte est chargée dans le téléphone. Ainsi même si tu perds la 3G tu as encore la carte et ta position dessus.

Je sais bien, mais d'une part, je trouve que la navigation est bien moins performante que sur Waze et d'autre part, aujourd'hui il est très rare de passer dans des zones sans 3G. :wink:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24826
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #469 le: 16 décembre 2015 à 14:25:06 »

 aujourd'hui il est très rare de passer dans des zones sans 3G. :wink:

Chez nous si!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23072
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #470 le: 16 décembre 2015 à 16:40:13 »
Vous avez testé le Waze uncensored ?  :siffle: 
Perso j'en suis très satisfait, tout est dans la même appli. J'utilise même plus le GPS de la bagnole pourtant bien intégré et assez performant tellement Waze est bien foutu.
Je regrette de ne pas avoir pu balancer le son dans le SRC schuberth.  :roll:
Pareil  :super:
les versions custo te donnent la position précise des radars ainsi que la vitesse limite... ce que ne donne pas la version standard
quant aux Mises à jour, les dernieres concernent uniquement l'ajout de fonctions liées aux reseaux sociaux : partage de contacts, d'ntineraire, bip bip... rien que des trucs inutiles
et les versions custo sortent juste apres les versions officielles pour ceux qui veulent absolumment avoir la derniere version

J'ai installé la 3.9.7.0_H3, on va bien voir ce que ça donne. :)
Vive le 2.0 8)

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25560
  • Déconomètre: 553
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #471 le: 16 décembre 2015 à 18:07:59 »
j'ai utilisé "Runstatic" ce dimanche pour faire une petite randonnée (à pied : la croix de Crossey).
je consultais le téléphone de temps en temps mais je ne me suis pas aperçu qu'en manque de réseau, il était folklorique .
Résultat, on s'est paumé et il y a fallu que l'on revienne sur nos pas . Madame était très contente  :? surtout qu'on est arrivé à la voiture à la nuit tombante.
la joie d'être au grand R

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #472 le: 16 décembre 2015 à 18:43:53 »
j'ai utilisé "Runstatic" ce dimanche pour faire une petite randonnée (à pied : la croix de Crossey).
je consultais le téléphone de temps en temps mais je ne me suis pas aperçu qu'en manque de réseau, il était folklorique .
Résultat, on s'est paumé et il y a fallu que l'on revienne sur nos pas . Madame était très contente  :? surtout qu'on est arrivé à la voiture à la nuit tombante.

Essaye MAPS.ME
L'an dernier nous avons fait une rando dans les Pyrénées, j'avais ma carte IGM série bleue et l'ami avait son iphone 4 avec cette appli dessus.
Il nous a dirigé tout le long de la rando sans jamais perdre le tracé de la balade.
Nous nous sommes retrouvé dans le brouillard, il a guidé la troupe sans faillir.
Du coup je me la suis installé, je l'ai testé en ville à plusieurs reprise, en voiture et à pied, c'est impec.
L’intérêt de cette appli réside dans le fait que installe les cartes de la zone ou tu te trouve et tu n'a besoin que de ta position GPS pour qu'elle te guide.
Énorme économie de la batterie mais je ne m'explique pas pourquoi il a continué à nous guider en pleine montagne ...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24826
  • Déconomètre: 549
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #473 le: 16 décembre 2015 à 19:19:58 »
On va tester ça!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19209
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #474 le: 16 décembre 2015 à 21:12:47 »
J'ai fait tous l'ouest des states avec Here (pareil , on télécharge la carte sur la carte SD du téléphone, bien pratique pour éviter les datas exorbitants à l'étranger ! ;-)  )et franchement impeccable !

Une appli gratuite qui ne te paume pas dans L.A. qui est l'agglomération la plus étendue du monde, tu l'aime !

Pour les radars etc... coyote en "officiel" ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #475 le: 16 décembre 2015 à 21:20:13 »
Pour ceux qui cherchent un Waze : http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?st=0

Perso j'ai la WazeAU 3.9.5.3 v5a qui tourne sous Android 6 ;)
Affichage de la vitesse gps, signalement des radars fixes avec limitation, mobiles et autres dangers.
C'est un Triumph !

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2785
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #476 le: 17 décembre 2015 à 23:22:35 »
Pour ceux qui cherchent un Waze : http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?st=0

Perso j'ai la WazeAU 3.9.5.3 v5a qui tourne sous Android 6 ;)
Affichage de la vitesse gps, signalement des radars fixes avec limitation, mobiles et autres dangers.
voilà... j'utilise aussi la meme et elle est juste au top  :super:

pour ceux qui connectent leur tel en bluetooth dans la voiture, il faut aller dans les param Audio et cocher "Forcer le son sur le haut parleur" sinon on n'a pas le son de waze dans les haut parleur de la voiture
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23072
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #477 le: 21 décembre 2015 à 15:46:52 »
Pour ceux qui cherchent un Waze : http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?st=0

Perso j'ai la WazeAU 3.9.5.3 v5a qui tourne sous Android 6 ;)
Affichage de la vitesse gps, signalement des radars fixes avec limitation, mobiles et autres dangers.

Qu'est ce que tu entends par "signalement des radars fixes avec limitation"?
"signalement des radars fixes": On voit la position exacte des radars.
"avec limitation": ???

Quid des radars mobiles?

Je viens de l'installer également et je pensais que la limitation de vitesse dans la zone s'affichait, comme sur icoyote en fait.
En fait il me semblait avoir vu des copies d'écran sur lesquelles apparaissaient la limitation de vitesse ET la vitesse du véhicule.
Me goure-je?  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne w2k

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2785
  • Déconomètre: 166
  • Speed 1050 Blanc 2008 / BMW S1000XR
  • Localisation: TIGNIEU (38)
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #478 le: 21 décembre 2015 à 20:57:42 »
sur les versions officielles, pas de rappel visuel, pour le rappel vocal de la limite je suis pas sur ca fait un bail que je met plus d'off dans mon smartphone

sur les custos, tu n'as pas le rappel visuel non plus mais sur certaines voix (il y a plusieurs pack langues qui sont plus ou moins precis dans les indications), il y a un rappel vocal de la limite.
et l'interet des version custos c'est l'emplacement précis du radar (fixe ou mobile) ou de simples controles de police

on peut afficher la vitesse Gps du vehicule (custos et Off), dans parametres / affichage / compteur de vitesse
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Waze, Coyote, Wikango...
« Réponse #479 le: 21 décembre 2015 à 21:07:16 »
Voilà  :(

En résumé :
- affichage : emplacements exacts fixes ou mobiles (ou autre : bouchons, nids de poule, véhicule arrêté ...)
- vocal : type et limitation

Juste un regret sur la version actuelle que j'ai installée, la vitesse réelle ne passe plus en rouge si dépassement de la limitation... faut être plus attentif  :siffle:  :mrgreen:
C'est un Triumph !